Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est officiel on divorce
A
6 avril 2022 00:07
Salam aalikoum ma soeur,

Qu Allah taala apaise ton coeur, qu Il te donne la force de surmonter cette épreuve.

Ce que ton mari t'a balancé aucun weld ennass l'aurait fait, donc là t'es encore sous le choc mais Hamdulillah c'est bon pour toi de te séparer de ce déchet et je pèse mes mots.

Lève toi, ne te laisse pas happer par le chagrin, profite de ce mois Kareem pour multiplier les prières, les lectures du Noble Coran, de faire des zakat et adresse toi à Al Khaliq pour qu'IL te couvre de ses bienfaits.

Et ne laisse PERSONNE te rabaisser. Tu dois donner exemple à tes enfants que tu es forte et qu'on te doit le respect

Prend bien soin de toi ma soeur, Allahi sahal aalik et aala ceux qui vivent le dolm.
6 avril 2022 04:49
C est vraiment une ordure
On dirait qu il a fait expres de te dire des mots aussi durs pour te detruire et te faire sentir comme une merde
et toi tu veux continuer a le supplier et tu le pleures
Vraiment je comprendrais jamais comment on peut se rabaisser a ce point pour un etre humain et pire encore quand cet etre humain te traite comme une moins que rien
wallahi ca me depasse

J aimerais tellement te secouer jusqu a ce que ce ta raison te revienne parce que la t as zero estime pour toi mm c est effrayant.
tu dois te faire aider et faire une therapie pour retrouver ton estime
C est la base des bases pour eviter de retomber sur un dechet pareil qui n a aucune consideration pour toi.
6 avril 2022 07:21
C'est tellement plus facile d'accabler la victime que de porter un avis critique sur le mari qui se comporte comme une ordure...
Citation
Sofia150 a écrit:
L’expression «  il refuse de coucher avec moi »
Tu la dirais en public comme ça ? Ou a tes soeurs ?
C pas deg c naturel mais c juste que comme c le jeune vaut mieux eviter, ca pourrait donner des envies à certains !
Après voila chez nous on parle pas de ça pendant le ramadan y a la pudeur et le respect....
après comme j suis vierge j ai peut-être une sensibilité plus grande face à ca, ca va peut-être plus me choquer...
Après la concernant y a le divorce si elle son mari ne l aime plus j vois pas d autres solutions si on a déjà tt essayé...Et c pas la fin du monde y a 100 fois pire qu un divorce dans la vie
6 avril 2022 09:16
Tu devrais consulter car tu as vécu du très lourd..
Citation
Depandance affective a écrit:
Oukhti désolée mais j’ai répéter la phrase qui m’a dit je n’ai pas penser du faite de casser le jeune a certains je suis vraiment désolée je suis désespérée ?

Je raconte à personne je le vis seul et j’en souffre .
P
6 avril 2022 17:02
Ça veut dire quoi une femme moche avec un beau physique ? Un beau corps ?

Oula mais c est une blague … comment un mari peut parler comme ça à sa femme Oh et comment on peut laisser quelqu un, même si c est son mari nous parler de la sorte et le supplier de rester ??!!!
Jamais je laisserai une personne me piétiner comme ça, tu aurais dû le descendre ce pauvre …

Ce type de gars savent très bien avec qu elle type d épouse ils se permettent ce genre de comportement, à des épouse qui ne se sont jamais donné de la valeur, à des épouses qui pensent que sans leur poubelle de mari elles ne pourront pas respirer, que c est lui qui lui apporte subsistances, que c est lui qui la maintient en vie limite.
Du coup ce genre de mari poubelle ne se sentent plus, ils pensent être les rois du monde, des êtres parfaits et ils prennent un malin plaisir à écraser sa partenaire.

Réveille toi posteuse. Jamais tu mets ta vie entre les mains d un être humain, encore moins un être humain malveillant et cruel.

Jette moi ce déchet tu mérites et vaut beaucoup mieux que ça.

Citation
Depandance affective a écrit:
Salem


Pour ceux qui ont lu mon autre poste il ya des nouvelles


Mon mari m’a dis qu’il peux plus me toucher ni me chérir qu’il n’arrive plus à faire semblant que je l’attire pas malgré que je prends soins de moi il ma dit j’ai un bloquage et que limite je préfère une femme moche avec un beau physique .

Il s’est excuser et m’a dit accroches toi bien à ton travail ne te laisse pas abattre occupes toi de toi même moi oublies moi .

Je lui supplier de rester que ça allait s’arranger et même s’il m’aime pas moi je l’aime j’accepte l’essentiel qui reste avec moi et
il m’a dit que sa le dégoûte car il me voit plus à ses côtés et qu’il était désolée il a essayer mais il contrôle pas son coeur
Et qu’il préfère partir .

J’ai craquer crier de douleur c’est insetonsble mon coeur brule il m’a dit tu vas te remettre et trouver quelqu’un qui te donnera mieux que moi et qui t’aimera .

Il m’a dit même rien que d'imaginer coucher avec toi me donne envie de vomir mais que j’étais une gentille fille .

????

J'ai envie d'en finir avec ma vie

Il est accrocher à quelqu’un d’autre d’ou la raison d’avoir un deuxième téléphone
J’ai le courage à ne rien faire je veux que dormir et pk pas mourir .

Qu’est-ce que je vais devenir je me suis toujours identifié à lui depuis mes 15 ans ???

J’ai des cousines qui m’ont souhaité mon divorce et qui rit de la situation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/22 17:05 par Mimine20.
D
6 avril 2022 18:16
Salem
Merci à tous pour votre soutien

J’ai reçu un appel de lui il ya environ une heure et il m’a dit qu’il veut prendre de la distance et laisser tous sa couler et que tout va redevenir comme avant peut-être,que pour le moment il se voit plus me toucher ou me câliner mais qu’il me promets que sa va passer et je lui dit moi je suis pas là à t’attendre avec ma souffrance et toi avec tes deux portables à faire ta vie et la il m’a crier dessus que je changerais jamais et que le deuxième portable que je le veuille ou non il le gardera et que je le pousser a aller voir ailleurs il m’a raccroché .

Notre couple est devenue très toxique .


Je me laisse le temps jusqu’à Laid inshallah et si c’est toujours le même stade je demanderai le divorce pour faute .
D
6 avril 2022 21:44
Salem

Je vais mourir c’est pas possible je peux plus tenir il vient d’acheter un billet pour le bled pour 4jours il s’est acheter des nouveaux caleçons

A quoi il joue il a cas demander le divorce et je saurais malheureuse et sa ira avec le temps

Je reconnais plus mon mari il ma changer
???? je crois que c’est vraiment fini
n
6 avril 2022 21:49
Quelle violence, c'est inacceptable d'entendre des phrases comme ça :

"rien que d'imaginer coucher avec toi me donne envie de vomir mais que j’étais une gentille fille"

Ton mari te rabaisse et te domine avec une violence psychologique inouïe, ses mots font plus mals que des coups.

Jamais un homme digne de ce nom ne pourrait se permettre de parler avec des termes si durs à son épouse.

L'amour, la tendresse et le respect sont les conditions non négociables pour vivre en couple.

Se faire rabaisser, dévaloriser, les insultes, menaces, humiliations n'ont rien à faire dans un mariage d'amour.

Tu lui a donné des enfants, il doit te respecter pour ça.

Reprends l'ascendant psychologique, fais toi aider par des témoins dans vos 2 familles, ne te laisse pas faire, il est temps de te réveiller ma sœur.

Qu'Allah te facilite dans cette épreuve.



Citation
Depandance affective a écrit:
Salem


Pour ceux qui ont lu mon autre poste il ya des nouvelles


Mon mari m’a dis qu’il peux plus me toucher ni me chérir qu’il n’arrive plus à faire semblant que je l’attire pas malgré que je prends soins de moi il ma dit j’ai un bloquage et que limite je préfère une femme moche avec un beau physique .

Il s’est excuser et m’a dit accroches toi bien à ton travail ne te laisse pas abattre occupes toi de toi même moi oublies moi .

Je lui supplier de rester que ça allait s’arranger et même s’il m’aime pas moi je l’aime j’accepte l’essentiel qui reste avec moi et
il m’a dit que sa le dégoûte car il me voit plus à ses côtés et qu’il était désolée il a essayer mais il contrôle pas son coeur
Et qu’il préfère partir .

J’ai craquer crier de douleur c’est insetonsble mon coeur brule il m’a dit tu vas te remettre et trouver quelqu’un qui te donnera mieux que moi et qui t’aimera .

Il m’a dit même rien que d'imaginer coucher avec toi me donne envie de vomir mais que j’étais une gentille fille .

????

J'ai envie d'en finir avec ma vie

Il est accrocher à quelqu’un d’autre d’ou la raison d’avoir un deuxième téléphone
J’ai le courage à ne rien faire je veux que dormir et pk pas mourir .

Qu’est-ce que je vais devenir je me suis toujours identifié à lui depuis mes 15 ans ???

J’ai des cousines qui m’ont souhaité mon divorce et qui rit de la situation



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/04/22 00:32 par nonono93.
L
6 avril 2022 21:54
Les papiers. Elle a dit qu'elle l'avait ramener du bled.

C'est à cause des mecs.comme lui qu'on fuit les gars qui n'ont pas les papiers.

Citation
een meisje a écrit:
sala
Ben dis donc les cousines ,quelles mauvaises femmes.
Si physiquement tu ne l'attires pas,tu ne peux rien y faire.Tu dois l'accepter et chacun prend son chemin.Chacun aura son mektoub et tu plairas bien à quelqu'un d'autre.Les goûts et les couleurs ne se discutent pas
Je n'ai pas suivi ton histoire mais je ne comprends pas pourquoi il s'est marié avec toi alors que tu ne lui plaisais pasmoody smiley
J'espère que vous n'avez pas d'enfants
R
6 avril 2022 23:03
Salam aalikom

Tu te fais du mal à vouloir rester avec lui
Allah issahel
p
9 avril 2022 19:56
T'as un problème toi ! Ça pourrait donner des envies à certains ? A qui ? A ceux qui ne savent pas se retenir en lisant une phrase écrite sur un forum . Et puis si tu ne veux pas lire ça pendant le jeûne tu peux lire le Coran au lieu de lire Yabiladi. Les donneuses de leçons en carton y en a marre.
Citation
Sofia150 a écrit:
L’expression «  il refuse de coucher avec moi »
Tu la dirais en public comme ça ? Ou a tes soeurs ?
C pas deg c naturel mais c juste que comme c le jeune vaut mieux eviter, ca pourrait donner des envies à certains !
Après voila chez nous on parle pas de ça pendant le ramadan y a la pudeur et le respect....
après comme j suis vierge j ai peut-être une sensibilité plus grande face à ca, ca va peut-être plus me choquer...
Après la concernant y a le divorce si elle son mari ne l aime plus j vois pas d autres solutions si on a déjà tt essayé...Et c pas la fin du monde y a 100 fois pire qu un divorce dans la vie
10 avril 2022 16:58
C'est vraiment dégueulasse de dire ça à une femme, et a fortiori à sa femme...

Je ne pense pas que ce soit un mal le fait qu'il te quitte
S
10 avril 2022 17:02
C'est un fake j'espère ?
Citation
Depandance affective a écrit:
Salem


Pour ceux qui ont lu mon autre poste il ya des nouvelles


Mon mari m’a dis qu’il peux plus me toucher ni me chérir qu’il n’arrive plus à faire semblant que je l’attire pas malgré que je prends soins de moi il ma dit j’ai un bloquage et que limite je préfère une femme moche avec un beau physique .

Il s’est excuser et m’a dit accroches toi bien à ton travail ne te laisse pas abattre occupes toi de toi même moi oublies moi .

Je lui supplier de rester que ça allait s’arranger et même s’il m’aime pas moi je l’aime j’accepte l’essentiel qui reste avec moi et
il m’a dit que sa le dégoûte car il me voit plus à ses côtés et qu’il était désolée il a essayer mais il contrôle pas son coeur
Et qu’il préfère partir .

J’ai craquer crier de douleur c’est insetonsble mon coeur brule il m’a dit tu vas te remettre et trouver quelqu’un qui te donnera mieux que moi et qui t’aimera .

Il m’a dit même rien que d'imaginer coucher avec toi me donne envie de vomir mais que j’étais une gentille fille .

????

J'ai envie d'en finir avec ma vie

Il est accrocher à quelqu’un d’autre d’ou la raison d’avoir un deuxième téléphone
J’ai le courage à ne rien faire je veux que dormir et pk pas mourir .

Qu’est-ce que je vais devenir je me suis toujours identifié à lui depuis mes 15 ans ???

J’ai des cousines qui m’ont souhaité mon divorce et qui rit de la situation
10 avril 2022 18:00
j'ai suivi ton histoire depuis le debut
il t'a bien dit qu'il t'a epousé sans t'aimer
c'est une faute grave de se marier sans amour puisque cela nous rattrape un jour ou l'autre
il a le droit de pas etre avec toi
mais toi tu es une personne a part entiere tu peux refaire ta vie
pour le moment tu vas bcp souffrir
il vaut mieux etre avec un homme qui t'aime ou rester avec un homme que pour ne pas rester seule ?
Citation
Depandance affective a écrit:
Salem


Pour ceux qui ont lu mon autre poste il ya des nouvelles


Mon mari m’a dis qu’il peux plus me toucher ni me chérir qu’il n’arrive plus à faire semblant que je l’attire pas malgré que je prends soins de moi il ma dit j’ai un bloquage et que limite je préfère une femme moche avec un beau physique .

Il s’est excuser et m’a dit accroches toi bien à ton travail ne te laisse pas abattre occupes toi de toi même moi oublies moi .

Je lui supplier de rester que ça allait s’arranger et même s’il m’aime pas moi je l’aime j’accepte l’essentiel qui reste avec moi et
il m’a dit que sa le dégoûte car il me voit plus à ses côtés et qu’il était désolée il a essayer mais il contrôle pas son coeur
Et qu’il préfère partir .

J’ai craquer crier de douleur c’est insetonsble mon coeur brule il m’a dit tu vas te remettre et trouver quelqu’un qui te donnera mieux que moi et qui t’aimera .

Il m’a dit même rien que d'imaginer coucher avec toi me donne envie de vomir mais que j’étais une gentille fille .

????

J'ai envie d'en finir avec ma vie

Il est accrocher à quelqu’un d’autre d’ou la raison d’avoir un deuxième téléphone
J’ai le courage à ne rien faire je veux que dormir et pk pas mourir .

Qu’est-ce que je vais devenir je me suis toujours identifié à lui depuis mes 15 ans ???

J’ai des cousines qui m’ont souhaité mon divorce et qui rit de la situation
P
10 mai 2022 11:44
salem ma belle aie de la fierté quand meme !! il veut partir ? bah bon vent qu'il n'oublie pas qui la ramener et si vraiment il na pas était sincère Allah voit tout entend tout..
10 mai 2022 13:34
C est pas la séparation mais la manière de faire et dire les choses qui posent problème ds ce cas là... séparation c est déjà dur alors si Mr rajoute du vinaigre sa devient très amer pr qui que ce soit encore plus pr une femme
Citation
krásnáArábka a écrit:
j'ai suivi ton histoire depuis le debut
il t'a bien dit qu'il t'a epousé sans t'aimer
c'est une faute grave de se marier sans amour puisque cela nous rattrape un jour ou l'autre
il a le droit de pas etre avec toi
mais toi tu es une personne a part entiere tu peux refaire ta vie
pour le moment tu vas bcp souffrir
il vaut mieux etre avec un homme qui t'aime ou rester avec un homme que pour ne pas rester seule ?
p
10 mai 2022 13:43
Bonjour,

Le mariage n'est pas un jeu, ce monsieur a accepté le mariage sans convection, c'est de sa faute et seul.

Tu dis c'est une faute grave de sa part, il doit payer le prix de son erreur, il a pas le droit de foutre en l'air la vie d'une autre personne pas pure égoïsme.

Cordialement.
Citation
krásnáArábka a écrit:
j'ai suivi ton histoire depuis le debut
il t'a bien dit qu'il t'a epousé sans t'aimer
c'est une faute grave de se marier sans amour puisque cela nous rattrape un jour ou l'autre
il a le droit de pas etre avec toi
mais toi tu es une personne a part entiere tu peux refaire ta vie
pour le moment tu vas bcp souffrir
il vaut mieux etre avec un homme qui t'aime ou rester avec un homme que pour ne pas rester seule ?
N
20 mai 2022 20:25
Salem aleykoum ma sœur,
Je t'écris pour te donner un peu de force...
Comment vas tu au jour d'aujourd'hui ?
Certes c'est un divorce injuste...
Accroche toi à tes enfants, essaye d'avance même si au début c'est dure! Je suis dans le même cas que toi, Mr est partie il y a plusieurs mois et ma répudier, j'ai reçu un document de son avocate il y a pas très longtemps.
Un divorce injuste car le préfére sa liberté, ces dure mais faut avancer pour les enfants. Le temps appaise la douleurs
R
RJ9
4 octobre 2022 04:32
As Salamou alaykom,

Tu es sur qu'il n'y pas de sorcellerie de séparation dans l'histoire ?
J
4 octobre 2022 12:21
ohhh pleure pas pour un homme, un etre humain comme toi et tous les autre, il veut partir quil degage , mais si vraiment il t'a changé pour une autre franchement c'est une merde et il ne merite pas de porter le nom de radjel .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook