Citation
Yazs a écrit:
Je suis l'actualité marocaine via plusieurs canaux médiatiques et je ne peux m'empêcher d'avoir remarquer que depuis le lancement de cette réforme du Code de la famille, il y a une vague déferlante de haine de la part d'éditorialiste, souvent porte parole d'une idéologie féministe occidentale islamophobe, crachant non seulement sur le caractère islamique du Royaume marocain mais en plus insultant et dénigrant les croyants et les croyantes au Maroc et à l'international.
Ces éditorialistes sont souvent des "marocaines" issue de la classe bourgeoise occidentalisée et anciennement collaboratrice des colons du siècle passé. Ces gens sont connus pour leurs islam d'apparence, leurs profond mépris de la religion et de leurs plaisir à commettre le haram à la première occasion une fois sortie des frontières du Royaume.
Il s'agit souvent de femme, qui rejettent le hijab et méprisent celles qui le portent et qui prennent comme modèle les dégénérés que l'on peut voir outre Atlantique.
L'une d'entre elle, une "marocaine" a d'ailleurs défrayé les médias français en crachant littéralement et en appelant à tirer sur tous ce qui ressemble de près ou de loin à un/une maghrébin/e musulman/e. Zineb al Razhaoui.
Suis-je le seul à avoir remarqué ce nouveau mouvement idéologique anti-Islam issu se ces plateformes médiatique marocains ?
Je vous donne 2 exemples qui m'ont fait bouillir le sang au vu du contenu insultant à l'égard de l'islam et des musulmans qu'on peut y trouver :
Cet article de cette plateforme yabiladi faisant la promotion d'un rapport d'un think thank douteux qui s'étonne de voir qu'au Maroc, pays islamique, le juge s'inspire du droit islamique malikite et non d'un droit international écrit et théorisé par des mécréants occidentaux...
[www.yabiladi.com]
Dans ce second article, qui a dépassé la limite. Ce sont les MRE qui désire rentrer au pays afin de ne plus subir l'islamophobie occidentale insupportable qui sont insulté en les dépeignant comme des arriérés en décalage totale avec la société marocaine devenu trop "moderne" pour eux...
[fr.le360.ma] c_7IGVGUAODFBZ3EV4SLBO4F4CXU/
D'après vous, comment des gens pareils puissent se trouver à des postes leur permettant de publier ce genre de papiers répugnants à une époque où les ennemis occidentaux et sioniste nous insultent et nous attaquent avec les mêmes arguments que ces gens ?
Pourquoi ces attaques sont elles toujours issus d'une seule et même classe sociale marocaine et pourquoi cette dernière se croit aujourd'hui en mesure d'insulter le Maroc, sa religion et ses croyants en toute impunité ?