Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un œuf quelle casse et trouve des objets/ tissu dedans c’est quoi ??
T
22 avril 2023 23:30
Salam aleykom a tous et à toute !
3wchrekom mabroka
Alors j’espère que vous allez me lire et me donner des réponses quand je suis dans un flou totale.
Ce matin je chercher une photo du mariage à ma soeur sur les téléphone de plusieurs membre de ma famille et dans un téléphone j’ai trouver une vidéo où il y’avait ma photo imprimer un bol et une femme qui tourne un œuf autour de ma photo, et quand elle casse l’œuf il y avait des morceaux de tissu, un morceau d’une brosse, un long file avec noeud.
J’ai directement compris que c’était mauvais présage mais je ne comprend pas comment cet femme a fait pour mettre ces objets dans l’œuf et surtout pourquoi elle a fait ca ? J’ai regarder une autre vidéo où il y’avait mon père et lui c’était un morceau de tissu un morceau de papier écrit en noir
Ensuite mon frère c’était un morceau de papier écrit en noir aussi.
Sur la vidéo je ne vois pas le visage de ces 2 femmes (une qui prenez la vidéo et l’autre qui casser les œufs) je ne reconnais pas les voix non plus.
Quelqu’un saurait de quoi il s’agit ? C’est quoi cet pratique et pourquoi elle font ça et surtout je devrais faire quoi ?
Ces vidéos on laire de venir du maroc, les femmes parle uniquement darija.
Barakallah u fikom ceux qui vont lire jusqu’à la fin et ceux qui me répondront.
e
22 avril 2023 23:49
Salam à aleykoum
Malheureusement sorcellerie...
Quallah vous vienne en aide
Trouvé qui a fait ça et parle en a tin frère et ton père urgent
T
22 avril 2023 23:53
Impossible de trouver c’est qui j’ai beau réfléchir y’a personne qui me vient à la tête, donc cet femme qui tourne l’œuf autour de nos photos nous a fais de la sorcellerie ?
Quelles sont les moyens d’annuler les sort ? Amin barakallah u fik
T
23 avril 2023 00:11
Aleykoum salam wa rahmatullah

Je sais pas si c'est vraiment utile de chercher le ou les coupables

Faut faire les causes, faire roqya, et demander la protection et la guérison à Allah soubhanahou wa taala
23 avril 2023 00:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens te laissent fouiller leur téléphone comme ça ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
23 avril 2023 00:38
Je cherche pas les coupables mais plutôt à comprendre ce que signifie l’es tissu le long file avec des noeuds etc
Amin merci bcp
T
23 avril 2023 00:39
Oui puisqu’ils m’ont mit leur code et sont parti, le mariage a ma soeur remonte donc entre temps la plupart avait beaucoup beaucoup de photos donc on m’a dit tiens cherches si tu trouves … mais sinon c’est pas ce que j’ai demandé…!
C
23 avril 2023 00:44
Aleykoum salam,

J'ai eu la même réflexion...

Pourquoi ne pas interroger le propriétaire du tél, qui détenait ces vidéos?

Si ces vidéos sont réelles, les différentes pratiques décrites ressemblent fortement à de la sorcellerie.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens te laissent fouiller leur téléphone comme ça ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
e
23 avril 2023 00:57
Sur quel portable à du trouver ça ?
Oui c'est de la sorcellerie
Lire faire ses protections pareils pour ton père et ton frère

Moi a ta place je prend le téléphone montre ce que tuas trouver à ton père et frère et le propriétaire du téléphone demande lui des explications au plus vite !!! Quitte à le menacer c'est très grave.
N
23 avril 2023 09:18
Salam,

Ce sont des illusionnistes, ils sont très forts dans ce domaine, certains pensent qu'ils sont habités par un djinn, raison pour laquelle ils arrivent à faire ce genre de magie.

Quand à la sorcellerie, beaucoup essaient de la pratiquer, mais ils oublient qu'elle ne peut fonctionner que par la volonté de dieu, or dieu nous protège contre la sorcellerie.. Ceux qui la pratiquent, ne font du mal qu'à leur propre personne.
T
23 avril 2023 23:18
Salam une autre femme m’a dit que c’était pas vrai juste dés sorcier qui travail avec les djinn donc nous font croire qu’il y’a quelque chose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook