Citation
princesse de fes a écrit:
salam bellegossdu93,
ce n'est que notre premier enfant et on est déjà cassés!!! lol. Comment fesaient nos grands parents avec 6,8,10 enfants???!!!lol
Sinon, ton mari est parti au maroc?? j'espere qu'il ne va pas trop tarder a rentrer car il faut que tu prepares tout pour bébé, au cas ou tu accouches un peu avant terme!!
Bizou et bon courage
Citation
bellegossdu93 a écrit:Citation
princesse de fes a écrit:
salam bellegossdu93,
ce n'est que notre premier enfant et on est déjà cassés!!! lol. Comment fesaient nos grands parents avec 6,8,10 enfants???!!!lol
Sinon, ton mari est parti au maroc?? j'espere qu'il ne va pas trop tarder a rentrer car il faut que tu prepares tout pour bébé, au cas ou tu accouches un peu avant terme!!
Bizou et bon courage
ben en fait mon mari vit depuis toujours là bas j'ai fait les démarches pour le faire entrée en france, il à rdv pour le visa jeudi inchallah je croise les doigt pour qu'on lui refuse pas sinon je vais faire une dépression, j'ai voulu l'accompagner mais il ne veut pas que je vienne au bled il a peur que je tombe malade ou que je me met à accoucher avant l'heure
on verra inchallah ce qu'il se passera mais je sais que jeudi j'aurai une grosse boule au ventre toute la journée je suis trop stresser
Citation
belbrune a écrit:
coucou bellgosse jespere que ton mari réussira a avoir son visa
mais c est une mauvaise idée de de lui faire le visa il faut lui faire les papier c est plus simple.
parce que avec le visa il peut pas avoir les papier il est obligé de retourné au maroc pour refaire les papier
bonne chance et bonne grossesse