Salam à toutes!!! C est avec plaisir que j ouvre ce post! Bien que je n ai pas encore de retard, test fait le 24 janvier +++++ et prise de sang confirmé mais taux faible pour le moment
32 ui . Par contre j ai des crampes au niveau du ventre de tps en tps et ca fait assez mal!!!!! C est ma 1ere grossesse!!!! A vous les filles, j éspére qu on se suivra jusqu à notre accouchement!!! Bisous à toutes!!!
Citation la3roussa-rif-63 a écrit: Slm les filles!!!! Mon taux a augmenté hier il était à 357 donc super bonne nouvelle!!!!!! Bienvenue à toi umbrelita ton taux est à cb et tu es à cb
Coucou Umbrelita (en fait je suis ex "just2passage", j'ai changé car avec un tel pseudo dans le forum des mamounettes je passais pour la nana qui passait en coup de vent lol).
Comme je te disais hier je suis à 35 ui (hier) j'attends ce we pour refaire une PDS, je prie fort pour que ça soit évolutif inchallah ya rabbi! Si tout se déroule bien, en octobre on est mère inchallah.
ça fait un bout de temps je me suis pas connectée, j'espère que tt le monde va bien et félicitations pour celles qui ont leur +++++ je suis si contentes pour vous, bon pour moi je suis pas encore sur mais je vais vous raconter j'avais mes rrr le 29 décembre normalement je dois les avoir le 29 janvier comme mon cycle et long et depuis qq temps j'ai le bout des seins dur mais pas vraiment mal j'ai aucun d'autres signes a part l'absence des rrrr et je crois que je mange de plus en plus j'ai hâte de savoir que je suis enceinte mais j'ai peur d’être déçus
Soussia fais un test et tu seras fixée!!! Moi à par le mal de ventre par moment j ai aucun signe j ai fais le test avant meme d avoir un retard pure hasard et hmd!!! J espere ke tu auras ton +++++ ainsi qe ttes celles qui attendent inchallah!!!!! En général c quand on si attends le moins!!!
salam merci ma chérie je vais essaier de le faire cet après midi je vous tient au courant bisou et félicitation pour toi incha allah une grossesse a terme et un beau bébé en bonne santé
Félicitation ambrelita moi aussi j'ai fais un test positive hamdolillah je suis si contente, mais je dois faire une prise de sang bientot incha Allah, vu ton taux ça doit être bon Dieu merci je te souhaite une très bonne grossesse et un beau bébé en pleine santé, pour les symptômes j'en connais pas bcp a part l'absence des rrr et un peu la à l'estomac et mal au seins qq fois et surtout queje mange trop vraiment trop et toi?
Merci hnina ne perd jamais espoir incha Allah khir kolchi krib 3and Allah un peu de patience et surtout fait bcp de dou3a et je suis sur que tu arriveras peut ête ce mois la on sait jamais en tt casmet nous au courant si jamais ya rebbi je te souhaite pleins de +++++ amiiiine
Bonjour les filles félicitation à celles qui ont confirmé leur grossesse et jspr pour toutes celles qui attendent d'avoir leur beau +++ En ce qui me concerne j'ai fait un test hier sur un coup e tête j'étais seulement à 2 jours de retard et paf le test est positif je N'en croit pas mes yeux j'arrive tjrs pas a y croire je me dis que peut etre le test à foirer j'attend lundi pour faire la pds. Qu'est ce que vous en penser ? Je vous tiendrais au courant Jspr vous rejoindre bisouuus
soussia_aga: Oui moi non plus pas trop de symptome sauf: 2 jours avt la date des règles mal au bas ventre comme une barre et mal aux ovaires, depuis mal au ventre de temps en temps, des piques à la poitirne et c'est tout. Des fois j'oublis que je suis enceinte !
hnina31 : Je croise les doigts pour toi !! Rejoins nous vite !!
hopebaby : Si le test dit oui, il y a peu de chance que ca soit faux! Si tu n'as pas eu tes règles alors c'est très bon signe! T inquiète as, lndi c'est demain et t'auras le résultat le jour même!! On croise les doigts aussi !
Et pour celles qui sont enceintes, vous prévoyez quand une écho ou rdv avec gyneco?? Moi j'ai jamais été au gyneco de ma vie, la pilule c'est mon medecin traitant qui me la prescrit.
C'est quoi la prochaine étape pour vous?? écho? par où commencer?
hopebaby, je suis hyper contente pour toi y a pas de raison que le test sois faux courage mais qd même il nous faut la prise de sang pour confirmer surtout le taux mais dèja c'est le bonheur même si moi aussi je réalise pas encore que je suis enceinte a part que mon mari qui me le rappelle chaque fois hamdolillah tient nous au courant en tt cas nous somme si Dieu le veut les octobrettes incha Allah bon courage à toi.
Umbrelita, ma chérie je suis comme toi j'ai jamais était chez le gyneco juste l'idée d'y penser ça me rend malade maiss bon je crois qu'il faut attendre que ça soit vers les 2 mois pour pour echo c'est une bonne idée incha Allah il faut qu'on profite de notre grossesse si les symptômes ne sont pas calire en ce moment ça peut venir après ou peut être non chaque femme est diffèrente bisous à toutes
Merci bcp les filles je suis à la fois heureuse et nerveuse Jspr pour vous plein de bonheur demain j vous dirai Bisouuuus vivement que l'on soit les futures octobrette