Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Octobrette 2013: bienvenue !!!!!!!
a
30 juin 2013 22:08
Coucou les mamounettes
j'espere que vous allez toutes bien, je suis trop trop fatiguée, mes pieds et jambes aussi me font tres mal, tout le temps essouflée et pourant aucun effort, allongée toute la journée, je dors plus; heureusement que j'ai tout acheté sinon dans cet etat là je ne peux rien faire.
je prie tout le temps allah pour m'aider a arriver jusqu'a terme, j'en pleure tout le temps, je sens que deprime vu que je ne peux plus rien faire, je ne peux plus tenir 30 minutes sans m'allonger pour reprendre un peu mes forces.
30 juin 2013 22:11
Salam Aziha,

Allah y chafik hbiba.

Pourquoi tu n'arrives pas à rester debout? Tu as mal ?
a
30 juin 2013 22:14
Merci Umbrelita
mal aux jambes et plus de force pour faire quoique ce soit.
f
30 juin 2013 22:31
Aziha, est ce que tu prends les vitamines?
Et quand tu t allonges, sureleve les jambes..ca aide..
Moi aussi je m essouffle rapidement, je pense que c est normal..
Ah ces hormones !
Bon courage et pense a bb..faut pas qu il ressente ton stress..
f
30 juin 2013 22:33
Ulbrelita, c est un ptit garcon pour moi..
Mercii de m avoir rajoutee..
Et les anciennes? Hope baby? Et didaa? Je les vois plus..des niouzes?
a
30 juin 2013 22:34
Je prend tjs mes vitamines et qd je m'allonge c sur les cotés dc je peux pas surelever mes jambes, qd je m'allonge sur le dos j'arrive plus a respirer.
30 juin 2013 22:43
aziha : Allah ichafik o Allah ya3tik sbar. La fatigue est normale à notre stade, certaines plus que d'autres.
Allez courage, c'est pour la bonne cause
b
1 juillet 2013 00:29
Aziha je pense que c est normal d etre fatiguée tu manques surement de vitamine Allah ichafik. Faith hope judtement je me posais la mm question que toi hopebaby a complètement deserté le poste j espère qu elle va bien de mm que les autres.
1 juillet 2013 00:58
Comme te le dis faith-hope, essaye de surelever tes jambes avant de dodo, si tu dors sur le coté, mets un gros coussin entre tes jambes, tu va sentir la différence!! Moi aussi je ne dors jamais sur le dos ni le ventre! Et sinon tu peux aussi faire des bains de pieds avec de l'eau froide et du gros sel, ca fait du bien.

J'ai eu la même chose que toi la semaine dernière, j'arrivais plus plus à marcher sans avoir l'impression de soulever 2 gros sacs à patates!! J'ai aussi une crème "jambes légères" qui est top, c'est "jambes legères " de RAP PHYTO. Ca te rend les jambes fraiches comme des glacons!! smiling smiley Si ton homme veut bien, dis lui de te l'appliquer et de te masser les jambes pour bien réactiver la circulation sanguine, ca aide bien aussi !

Allah y chafik

C'est vrai que pas mal de miss ont desertés ces derniers temps mais peut être sont elles parties en vacances!? c'est le moment idéal dans nos grossesses pour bouger un peu (enfin quand on a la pêche je veux dire).
1 juillet 2013 10:14
Citation
Umbrelita a écrit:
Comme te le dis faith-hope, essaye de surelever tes jambes avant de dodo, si tu dors sur le coté, mets un gros coussin entre tes jambes, tu va sentir la différence!! Moi aussi je ne dors jamais sur le dos ni le ventre! Et sinon tu peux aussi faire des bains de pieds avec de l'eau froide et du gros sel, ca fait du bien.

J'ai eu la même chose que toi la semaine dernière, j'arrivais plus plus à marcher sans avoir l'impression de soulever 2 gros sacs à patates!! J'ai aussi une crème "jambes légères" qui est top, c'est "jambes legères " de RAP PHYTO. Ca te rend les jambes fraiches comme des glacons!! smiling smiley Si ton homme veut bien, dis lui de te l'appliquer et de te masser les jambes pour bien réactiver la circulation sanguine, ca aide bien aussi !

Allah y chafik

C'est vrai que pas mal de miss ont desertés ces derniers temps mais peut être sont elles parties en vacances!? c'est le moment idéal dans nos grossesses pour bouger un peu (enfin quand on a la pêche je veux dire).

Salam Umbrelita

J'ai également de la crème Rap et il me semble avoir lu qu'il ne fallait pas l’utiliser quand on est enceinte.
Par précaution, tu devrais vérifier si c'est bien le cas smiling smiley

Pour Aziha, le problème de jambes lourdes est fréquent et accentué pendant la grossesse. Demande à ton mari de surélever le sommier de ton lit pour que la circulation soit améliorée. Tu peux également te masser les jambes de bas en haut (toujours des pieds vers le coeur) en effleurant la peau (vraiment en effleurant) pour relancer la circulation lymphatique.

Allah i chafikoum les futures mamans

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
m
1 juillet 2013 11:59
salam les filles,

J'espère que vous avez passer un bon week end, moi c'était trop bien , j'étais invité à un anniversaire en bord de mer c'était excellent, c'était le soir donc il fesait froid pour aller dans l'eau mais bon c'était agréable de voir du monde,et hamdouleh depuis 2 jours j'ai moins de contractions pourtant j'ai pas pris de spasfon pourvu ke sa continu !!

Avec mon mari, on s'est mis d'accord pour le prénom de notre puce, j'ai pris l'avis de mon entourage et c'est bof bof on me dit ke c un vieux prénom, même avant ke je sache ke c est une fille javais choisi ce prénom après ds mon entourage on me la déconseiller et donc j'ai cherché dans des livres et sur le net et j'ai pas eu de coup de cœur donc là c décidé je maintiens mon premier choix inchalah !!

Bientôt maman, moi je pense ke si sa se passe bien avec ta belle famille, et ke tu te sens vraiment intégré ds la famille à ton mari, y 'a pas de mal de choisir le prénoms ke ta belle mère veut, tout dépend de comment elle é avec toi, si elle te calcule pas et à la fin elle t'impose un prénom pr ta fille je serai contre, par contre si elle é bien avec toi pkoi pas, elle reste la maman à ton mari !!

sinn pr les achats j'ai encore rien acheter, les solde commencent le 3 juillet chez moi donc j'espère pouvoir faire les magasins sans trop forcer voilà tout

Pour le poids je suis à +9 kg, alors ke javais rien pris pdt le premier trimestre, faudra ke je limite les sucreries (glaces + pâtisserie) !!
d
1 juillet 2013 12:23
salut les mamounettes,

j'espère que vous allez toutes bien avec ce beau temps idéal pour les vacances eye rolling smiley les mam's qui voyagent besse7a winking smiley

umbrelita : pour la recap : bb2 fille DPA 28/10/2013, prénoms je ne sais pas encore, ma fille veut l'appeler kenza et mon mari amira, je n'ai pas de problèmes avec les deux prénoms mais je penche pluôt vers le deuxième comme ça je peux l'appeler "amy" smiling smiley j'aime bcp, d'un autre côté je ne veux pas décevoir ma petite fille Heu

aziha : tu as vu avec ton gygy? Tu ne peux pas continuer à souffrir comme ça, il faut qu'il te trouve une solution, allah m3ak ma soeur

N
1 juillet 2013 17:37
Salam les filles. Je passe rapidement vous faire un bisous. Je suis partie en vaances une semaine chez mon frère, ça permet de changer d'air, c cool.
Je vous fait des bisous, portez vous bien yawning smiley
1 juillet 2013 17:45
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
Umbrelita a écrit:
Comme te le dis faith-hope, essaye de surelever tes jambes avant de dodo, si tu dors sur le coté, mets un gros coussin entre tes jambes, tu va sentir la différence!! Moi aussi je ne dors jamais sur le dos ni le ventre! Et sinon tu peux aussi faire des bains de pieds avec de l'eau froide et du gros sel, ca fait du bien.

J'ai eu la même chose que toi la semaine dernière, j'arrivais plus plus à marcher sans avoir l'impression de soulever 2 gros sacs à patates!! J'ai aussi une crème "jambes légères" qui est top, c'est "jambes legères " de RAP PHYTO. Ca te rend les jambes fraiches comme des glacons!! smiling smiley Si ton homme veut bien, dis lui de te l'appliquer et de te masser les jambes pour bien réactiver la circulation sanguine, ca aide bien aussi !

Allah y chafik

C'est vrai que pas mal de miss ont desertés ces derniers temps mais peut être sont elles parties en vacances!? c'est le moment idéal dans nos grossesses pour bouger un peu (enfin quand on a la pêche je veux dire).

Salam Umbrelita

J'ai également de la crème Rap et il me semble avoir lu qu'il ne fallait pas l’utiliser quand on est enceinte.
Par précaution, tu devrais vérifier si c'est bien le cas smiling smiley

Pour Aziha, le problème de jambes lourdes est fréquent et accentué pendant la grossesse. Demande à ton mari de surélever le sommier de ton lit pour que la circulation soit améliorée. Tu peux également te masser les jambes de bas en haut (toujours des pieds vers le coeur) en effleurant la peau (vraiment en effleurant) pour relancer la circulation lymphatique.

Allah i chafikoum les futures mamans

Bagatelle

Salam Bagatelle,

A priori, si la crème jambes legeres de rap phyto est adaptée aux femmes enceintes, j'ai justement fait attention à ce critère avant de l'acheter!

Ci dessous le lien sur beauté test avec le logo "adaptée aux femmes enceintes"

Crème rap phyto femme enceinte
1 juillet 2013 17:52
@dimbo2010: c'est bon j'ai modifié dans le récap P87.

@Mimilali: Puisque tu es là, j'en profites pour te demander tes infos stp, c'est ton 1er bébé? et la dpa? comme ca je mets à jour également!!

Sinon les filles qui sont parties en vac et qui profitent du beau temps: bsahtkom !!! smiling smiley
b
1 juillet 2013 17:53
Salam les filles! Vous allez bien? Mimilali22: ma belle mère est vraiment une perle et ne m impose absolument rien, elle ne m a meme pas parlé du prénom meskina!!! C est ses soeurs qui ont déja choisi pr moi et je ne les vois que rarement, pas trop d affinité avec elles et ce qui me dérange c est qu elles veulent l appeler comme une d entre elles: Samia. Donc sa tante Samia m a dit il faut que tu l appelles Samia car ton beau père avant mourir voulait appeler sa fille Samia!!!! Je suis restée sans rien dire tellement ça m a choqué pour moi c est aux parents de décider mes propres parents m ont proposé un prénom qui ne m a pas plu donc je leur ai dis gentiment non et puis voila. Je suis POUR qu on nous donne des idées mais CONTRE qu on nous impose qqc. Côté équipement vous avez fait votre choix pour la poussette?? Je pense prendre le trio PEREGO ça a l air d être pas mal, à voire...
b
1 juillet 2013 17:59
Nono87, bonne semaine et profites en bien!!!! Bisous
d
1 juillet 2013 18:23
Citation
bientôt-maman a écrit:
Salam à toutes!!! C est avec plaisir que j ouvre ce post! Bien que je n ai pas encore de retard, test fait le 24 janvier +++++ et prise de sang confirmé mais taux faible pour le moment

profite bien de tes vacances nono winking smiley
d
1 juillet 2013 18:24
profite bien de tes vacances nono winking smiley
d
1 juillet 2013 18:26
umbrelita, j'ai oublié l'âge : 36 ans confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook