Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Octobrette 2013: bienvenue !!!!!!!
s
9 mars 2013 20:15
poytr001 tu peu m dire cetai kom tes dernier rrr? Car moi ca fai une semaine ke jai fait la pds et javai 22332 je conpren rien surtt je ke je suis une novembrette! !!!!
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
f
10 mars 2013 00:59
Salam les filles,
Le post est desertsmiling smiley

Melisou, as tu mange un gros paquet de bonbons? Hmm, je dirais pas non a des chocolats..

Poytr, je suis contente pour toi..la,tu peux y penser tranquilos.

Nejla, si je me trompe pas, on n a pas les memes taux..on est dans une fourchette de taux..et je pense que tu es une debut novembrette, donc vous etes pas trop loin..

Bonne soiree les filles et prenez soin de vous et de vos enfantssmiling smiley
C
10 mars 2013 11:12
Salam alikoum

effecrivement ça ne bouge pas trop ici, peut être parce que ces le début, on est timides...

poytr alhamdolilah, tu dois être soulagée ^_^

nejla c'est pas vraiment le taux qui va t'indiquer où tu en es mais l'écho, ou tes dernières règles si tu as des cycles réguliers.

ici nausées de plus en plus fréquentes il faut que j'ai tjs quelque chose dans l'estomac. j-3 pour l'écho, je stress !
bon dimanche ^^
m
10 mars 2013 11:33
:salamm les filless
vous allerr biennn j'espere que tous va bien incha allah pour nous touss .contente pour toi poytro hamdo lahh comme au moin tu es tranquil je sais que dans ses cas se dur attendereee ta bien faitt incha allah tous va bien
marociannede60 ca va ma soeurr tu va bienn ???nano .pimoussette.femme2.christala....et tous les octobrettee quoi de 9 chezz vousss
pour moi ca va hamdo lahh sauf une grosse fatigueee je veux que dormirrrr lolll j'ai pas envie de faire qelque chosee heresement que j'ai trouve mon mari et ma maman qui font tousss se no se le bordelll lolll demain j'ai un rdv pour ecographie debutation de grossessee incha allah khiree apres mardi j un rdv avec mon genecoù la je suis un peut a 7eme semaine incha allahhh
bon dimachee moi je bosse cette apres midii et j'ai pas envieee crying(
n
10 mars 2013 12:08
salam les filles

Merci a vous les filles pour c st petit message vraiment encore merci

SA ma bien rassuré pour le taux voila plus qu a attendre echo pour le 18 mars

nejla2010 : mais dernier reglé etait le 6 janvier donc j ai du ovulé plus tard car le gyneco ma dit le 6 mars que j etait pour lui cas 4 semaine de grossesse et au taux c est je pense que c est sa entre 4 et 5 semaine 22875

Allez les filles courage avec tous c est symptômes reposé vous bien et profite de la grossesse

encore merci et je pense comme dit nejla2010 :je suis alors novembrette maintenant mais je suis avec vous

boussa les filles

poytr001 c es neno
10 mars 2013 13:37
Salam miss zin c bien que tu a de l'aide a la maison et bon courage pour le taf cette aprem
moi je vais bien tjrs des pertes marron et je retourne au boulot demain inchallah grrrrrrrrr j'ai pas envie apres 2 semaine a la maison meme si je m'enuie un peu mais au moins je suis rassuré pour le bébé parce que au boulot je passe la journée a m'occuper des petits et c'et betises sur betises lol mais je les aimes comme meme lol
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
10 mars 2013 13:38
Ou etes vous passé les filles question de femme, Umberilita, bientot maman et toute les autres venez nous racontez vos mesaventure
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
10 mars 2013 14:12
Salam Marocainedu60 et toutes les autres !!

Moi ca va, je vous lis tous les jours, mais je n'interviens pas car j'ai pas grand chose à raconter, beaucoup d'insomnie, toujours les nausées et quelques vomissements mais j'ai l'impression que ca va un peu diminuer.

Sinon rien de neuf...j'ai hâte qu'on fasse toutes notre première écho des 3 mois !!!
10 mars 2013 15:04
Salam Umbrelita sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles inchallah tout tes mots vont passer et oui hate hate hate d'avoir l'echo des 3 mois pour moi c'est dans un mois pile poile inchallah je sen que sa va etre long mais bon et vous les filles c'est quand l'echo des 3 mois????
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
N
10 mars 2013 16:24
Salam les filles jspr que vous allez toutes bien. Pour moi aussi retour au boulot demain apres deux semaines de vacances et je n'en ai pas du tout envie lol. Je suis épuisée en ce moment c horrible. Et ça fait quelques semaines que g un nouveau symptômes : la déprime! Ça va beaucoup mieux el hamdoulillah. Pour moi rien allait, je pleurais pour rien, je me posais des questions sur ma capacité d'être maman, j'en voulais a mon mari de ne pas être suffisamment attentionné pck j'espérais plus venant de lui, du coup je m'énervais, je pleurais alors que je suis quelqu'un de tres posée habituellement. Mais apparemment tout ceci est dû aux hormones... Enfin jspr juste ne pas avoir trop fait subir a mon ptit bébé surtout a cette période importante pour son développement!
Je vous embrasse, passez une bonne fin de we et reposez vous bien!
10 mars 2013 19:27
Salam nono c'est dur dur le retour au travail tu fait quoi comme metier?
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
N
10 mars 2013 19:33
Marocaine du 60 jsuis institutrice et directrice d'école et toi?
dpa : le 14 octrobre 2013 inchallah +++ le 26 janvier 2013
10 mars 2013 20:15
Cc nono je suis AMP moi je dit que sa devrais etre INTERDIT de travailler pendant la grossesse mdr je reve lol
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
N
10 mars 2013 22:50
Alors ca c'est clair, t'as raison lol! quand je vois l'état dans lequel gt pdt les vacances, je me demande comment je vais faire avec la classe à gérer et les cours a préparer. Ma gynéco m'a carrément dit que si ca n'allait pas elle m'arrêterait. Mais bon jspr pouvoir tenir le coup et ne pas en arriver là. On dit qu'après les 3 mois tout va mieux, on y est presque donc on verra bien inchallah grinning smiley.
Toi avec les petits ça doit être encore plus épuisant physiquement et mentalement! Fais attention à toi quand même, après avoir pris soin des enfants dont tu t'occupes, pense à prendre soin de ton enfant à toi maintenant lol.
En tous cas bon courage pour ta reprise winking smiley
dpa : le 14 octrobre 2013 inchallah +++ le 26 janvier 2013
r
11 mars 2013 08:31
salam alaykoum les filles

Je suis contente que certaines donnent de bonnes nouvelles.

Pour ma part je vous avais annoncé la fin de mes nausées, mais finalement ça a repris de plus belles lol
J'ai maintenant des nausées et vomissements. Dure dure de travailler dans cet état, de se préparer le matin etc mais hamdoulileh.
J'entre très peu dans la cuisine, et ne cuisine pas, juste l'odeur de la cuisine beurk...
Il m'arrive aussi d'avoir de gros vertiges mais hamdoulileh.

InchAllah j'ai rdv demain après-midi pour faire confirmer ma grossesse, et vérifier que le kyste ne gène pas ou ne grossit pas. Kheir inchAllah.

Bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/13 08:33 par randa2013.
C
11 mars 2013 10:56
Salam alikoum les filles

nono alors cette reprise ? je suis instit aussi mais cette années zil, du coup ça fait beaucoup de déplacements. mais je reprends jeudi inchallah j'appréhende. pas trop dure la direction ?

miss zine une pensée pour toi, aujourd'hui c'est ton écho. viens nous raconter.


randa Kheir inchallah pour ton rdv.

bonne journée les filles !
f
11 mars 2013 15:25
Salam les filles,

Bonne reprise Nono..j espere que t arrives a gerer..

Randa, j ai le meme probleme: vertiges et nausees..j ai lu que c est peut etre du a une anemie..j ai rd avec mon medecin demain, je lui demanderai. Essaie les saltines.. Ca aide. Bon pas trop pour moi, mais c est ce que je fais..je vais aussi essayer l eau chaude et le citron..tu mordilles dedans.

Crystal, comment ca se passe les symptomes?

miss zine, bon courage pour ta visite aujourd huismiling smiley

Umbrelita, c est pas les evident les insomnies..ca m arrive encore.mais je me rattrape durant la journee en faisant une sieste..t arrives a faire de meme?

Marocainedu60, je sais pas quand aura lieu ma visite de 3 mois...est ce a 12 ou 14 sa?

Je suis la a 9 sa et quelques jours. J ai un rdv demain incha Allah.mais je sais pas encore si il y aura echo ou pas. J ai prepare une tres longue liste de questons...

Bon debut de semaine les fillessmiling smiley
o
11 mars 2013 17:18
salam les filles
j ai une question svp pour les filles qui ont passé leur echos à la maternité ! est ce que vous avez avancé l argent ou c etait remboursé directe ? je veux bien savoir comment ça s passe au niveau de paimment ! merci d avance
11 mars 2013 18:16
Salam les filles comment allez vous sa fait plaisir d'avoir de vos nouvelles alors je vais essayer de vous repondre toutes :

Nono J'espere que ta reprise c'est bien passée ta raison il faut que je pense a mon bout avant tout Pour ma part la reprise a été fatiguante je n'etait pas au trvail je suis en formation toute cette semaine le seul probleme est que c'est loin je doit fait 200km allze retour du coup j'ai eu plus de perte marron que d'habitude mais bon

Randa sa va te passer ma belle courage j'avoue que moi j'ai eu de la chance de ce coté la pas de vomissement et je supporte toute les odeurs a part le produit wc hachak lol
Moi aussi j'ai un kyste dans la plus part des cas il se resorbe avec l'avancé de la grossesse et meme parfois il reste mais ne gene absolument pas la grossesse tiens nous au courant pour ton dv

Fait hope ta visite aura lieu a 12SA donc plus que 3 petite semaine je suis comme toi a 9sa et 2j demain oh lala que je suis precise car chaque jour est une victoire hmdlh Il faut que tu prenne rdv dés maintenant Normalement demain ton tbib te prescrira une batterie d'examin

Bechira 44 tout depend si tu consulte en privé ou en public en privé tu paie et en public tu avance rien mais c'est remboursé a 100 pour cent

Miss zin viens nous raconter ma belle

gros bisous les filles
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
o
11 mars 2013 18:30
merci marocaine 60 , mais t es sûr que dans les maternité public c rembourcé à 100% car j ai entendu que la premiere echo et la deuxieme c à 70% et la troisieme sera à 100% !! apart c toi t as un bon mutuelle en plus !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook