Citation
bouchra bent saidia a écrit:
SALUT LILA
moi c vraiment pendant les vcances qu il s ennuie car en dehors de ça il est assez occuppé il fait du judo 2 fois par semaine depuis 3 années déjà, des cours d arabe et religion depuis septembre C MARRANT CES POINTS COMMUNS, mais pendant les vacances ma patience se met à rude épreuve et des fois je craque mais là je vais faire attention
TCHAO
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
SUPER LILA JE COURS DES MAINTENANT RECHERCHER CES BOUQUINS DONT TU PARLES MAIS JE SAIS PAS SI JE VAIS EN TROUVER DANS CETTE VILLE POURRIE OU JE RESIDE (93)
pour les biscuits : 250g de farine,125g de sucre,100g de beurre pommade,2 sachets de vanille,1/2 sachet de levure chimique, 1 p de sel,1p de canelle, 2 oeufs, on mélange le tout on laisse reposer 1 heure au frigo
on applatit avec un rouleau à patisserie et on découpe des formes avec des emporte pieces
BON APPETIT LES PETITS RIKIKI
Citation
7ourya a écrit:
je suis là
je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et demi, on est allé aujourd'hui au parc des enfants de lavilette! mais pas de chance, pour la plupart des activités il faut avoir au minimum 3 ans!
donc on a mangé au resto et on est rentré à la maison, pas evident à cette âge là de l'occuper. C4'est vraiment un formidable parc, y a pleines d'acitivités pour les enfants, des choses à découvrir...
en ce moment, il regarde un DVD qu'il adore, c'est les aventures de KIRIKOU si vous connaissez
si vous pouvez me conseillez lila et bouchra des activités pour lui vu que vos enfants sont un peu pls grand
bouchra: le judo à l'age de 2 ans? c'est pas trop tôt? parce que j'ai pensé à l'inscrire à une activité sportive aussi, mais on m'a dit qu'il est encore petit