Bonjour, pouvez m'aidez à mieux comprendre svp. Je suis dans un état complètement démotiver association de fatigue mental et physique depuis plusieurs mois. J'ai décidé de me faire une Rokia via youtube contre le mauvais oeil et tout blocage. Arrivé au coucher j'ai rêvé que deux personnes que je connais était en pleine concentration et préparer quelque chose dans un"saladier" je leurs demandes si a toutes hasard ils ne seraient pas entrain de me faire du mal. La femme me pointe du doigt et me dit clairement qu'elle est très jalouse de mon couple et qu'elle va le détruire et détruire ma santé. Il est vrai que mon couple et 7ne catastrophe je lutte depuis 3 ans mon mari m'ignore complètement j'existe que pour l'éducation des enfants, ménage m,repas courses. On ne partage plus rien , arrivé à cette état de fatigue et complètement vide. Je suis à la 2 année de médecine de complémentarité et plus l'envie l'énergie de poursuivre.svp si vous arrivez à traduire se rêve merci.
L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.
Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici. Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.