Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal occulte... Témoignages...
M
16 juin 2018 22:31
Bonsoir à tous et toutes je me suis inscrite sur ce forum dans l'espoir d'échanger avec des personnes étant en grande souffrance et ayant une destinée aussi tragique que la mienne. Je vais pas rentrer dans les détails mais je suis française espagnole j'ai mal grandit j'ai toujours souffert de solitude je suis fille unique ma mère me laissait livrée à moi même depuis mon plus jeune âge elle me terrorisait mon père je le connais pas c'est un lâche il est partie après 15 ans de mariage avec ma mère et quand j'ai eu 2 mois de vie j'ai jamais eu de véritables amis j'ai fais les foyer et les familles d'accueil c'était très difficile à vivre je n'ai jamais été bien nulle part ma grand mère ma appris les bases je l'aime tellement elle a sauvé une partie de ma vie mais aujourd'hui elle est hospitalisée pour alzheimer sévère elle reconnais plus personne de la famille personne peut la garder car stade trop dangereux à l'école j'avais des bonnes notes mais je m'ennuyais énormément à partir de 16 ans j'ai tout arrêté j'ai fait des petit boulots pour survivre j'ai rencontré le père de mon fils a 20 ans je croyais que c'était le début du bonheur enfaite il ma manipule pour que je lui fasse des papiers il était ignoble avec moi je me suis échappée avec mon fils et mon garçon a eu une maladie grave incurable il est mort dans mes bras après 10 mois et demi de combat à l'hôpital il a été tellement courageux il était tellement gentil et mignon . En parallèle son père qui nous harcelait pour les papiers il ma même frappe à son chevet quand il était dans le coma j'ai du prendre un avocat pour avoir la paix avec mon fils qui était gravement malade . Je souffre sans relâche et depuis toujours . Je suis rentrée chez moi et mon fils pour l'enterrer .... J'ai craqué je comprenait rien c'était irréel . J'ai essayé de continuer à vivre seule j'ai trouve un travail tant bien que mal je me suis battue pour survivre et un jour je me suis plus reconnu dans la glace j'ai fais des rêves bizarres plus tard j'ai su que mon ex était un sorcier satanique et qu'il ma fait de la sorcellerie pour se venger de la situation... Avant de savoir sa je ne connaissait ni l'islam ni la sorcellerie j'ai retrouvé un ami musulman et il ma fait comprendre que le mal être que je ressentait cetait pas que le deuil de mon fils il a demande à sa mama qui est très pieuse et pratiquante elle a vu une dame qui a vu mon ex me faire de la sorcellerie et la j'ai commencez faire d'autres rêves j'ai rêve d'une lumière qui me tendait la main une voix qui disait l'islam est la vérité je suis certaine que c'était Allah cette lumière majestueuse bienveillante puissante je me suis penchée sur l'islam la première fois que j'ai lu 'la vache' ça ma tellement atteint dans mon âme et mon cœur j'ai pleuré j'ai compris le sens de la vie . Mon ami est devenu mon mari et sa mère ma belle mère ils ont tout fait pour m'aider car mon ex m'a envoyé un djinnpour me détruire et quand j'ai su la vérité islam et ma situation il ma torture énormément j'étais comme un mort vivant des douleurs horrible j'étais presque devenue handicapée physique et mentale.on ma fait des rokya j'ai eu un traitement religieux à base du coran ça ma aide a enlevé une partie des symptômes entre temps on a eu une fille adorable elle a deux ans et je suis enceinte de 8mois on a énormément souffert mon mari et moi avons faillit nous séparer j'arrivais plus a accomplir les tâches quotidiennes et je souffrais trop et je souffre encore mais c'est moins pire qu avant mais je souffre tout les jours je change d'humeur j'ai des douleurs atroces etc je délirais et fessait du mal aux autres alors que j'ai toujours déteste les méchants ce sortilège ma transforme en monstre ma belle mère dois m'emmener au bled après l'accouchement pour sortir ce djinn de moi j'ai tellement souffert j'ai voulu écouter le coran mais le djinn me torturais encore pire on ma conseiller d'attendre que mon enfant naisse pour pouvoir m'investir a fond dans l'islam et bien me soigner j'ai honte mais j'ai été obligée de fumer du cannabis pour mapaiser et j'ai fait du mal à mon bebe la gynécologue dis qu'il va bien mais je me sens tellement coupable et comme une merde faible mais j'étais tellement mal j'ai fais tellement de mal autour de moi j'étais une autre personne je souhaite a personne dans ce bas monde de vivre un tel enfer . Mon mari comprends pas toujours pkoi je suis bizarre mais il a la foi alors il patiente il sais que j fais pas exprès mais ma famille souffre et se sens impuissante face a ça j'attends d'accoucher je prie pour que mon enfant aille bien malgré tout et que je guérisse et que tout s'arrange pour notre famille j'ai peur de rester comme sa toute la vie je songe bcp au suicide je souffre trop et ma famille aussi c'est une autre dimension . J'ai besoin de conseils et de témoignages lié au mal occulte c'est l'épreuve la plus difficile car on est plus maître de soi même j'ai l'impression que Allah me puni qu'il m'aime plus c dur
N
16 juin 2018 22:52
Assalamo alaykoum,
Allah ne t'a pas puni, au contraire Il t'a guidé vers l'Islam. C'est peut être une épreuve visant à faire augmenter ta foi: si tu ne baisses pas les bras alors ta foi sera encore plus forte et tu seras plus proche d'Allah.

Je ne peux pas témoigner parce que je n'ai pas vécu ça même si je commence à me demander si j'ai vraiment un mal occulte....la sorcellerie détruit beaucoup de vies et peut même en tuer certains, c'est pour cette raison que j'ai la haine envers toute personne qui la pratique. Et si j'ai un mal occulte alors je me ferai un plaisir de faire souffrir le djinn responsable (ou en parti responsable si c'est de la sorcellerie) en écoutant le Coran pendant plusieurs heures.

Qu'Allah te facilite cette épreuve et t'accorde une issue favorable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/18 22:54 par Nuit ensoleillée.
M
16 juin 2018 23:18
C'est gentil ce message ça donne de l'espoir merci d'avoir prit le temps de lire et répondre
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Allah ne t'a pas puni, au contraire Il t'a guidé vers l'Islam. C'est peut être une épreuve visant à faire augmenter ta foi: si tu ne baisses pas les bras alors ta foi sera encore plus forte et tu seras plus proche d'Allah.

Je ne peux pas témoigner parce que je n'ai pas vécu ça même si je commence à me demander si j'ai vraiment un mal occulte....la sorcellerie détruit beaucoup de vies et peut même en tuer certains, c'est pour cette raison que j'ai la haine envers toute personne qui la pratique. Et si j'ai un mal occulte alors je me ferai un plaisir de faire souffrir le djinn responsable (ou en parti responsable si c'est de la sorcellerie) en écoutant le Coran pendant plusieurs heures.

Qu'Allah te facilite cette épreuve et t'accorde une issue favorable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook