Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
mal occulte vos symptômes.....dans la vie au quotidien
+
4 mars 2015 21:52
salamalykoum pourriez vous décrire vos symptômes svp? et comment vous vivez avec sa?
4 mars 2015 22:36
Citation
gulli a écrit:
salamalykoum pourriez vous décrire vos symptômes svp? et comment vous vivez avec sa?

Alikoumsalam

Comme je viens de l'écrire dans un autre post, il est très difficile de parler de symptômes. Tout dépend du sort qu'on t'a fait ou si tu as mangé, de la nature de la magie (classique, juive, marabout, etc.), de ton environnement, de ton degré de foi et de pratique de l'islam...

Beaucoup de gens sont malades mais l'ignorent. Je prends souvent Allah y stire le cas de certaines maladies comme le cancer, le diabète ou le sida. Beaucoup de gens sont touchés, concernés, mais ils ne se doutent de rien jusqu'à un examen, une prise de sang. Ils peuvent vivre X années sans rien ressentir de spécial.

Sinon, si tu es atteinte de sorcellerie. tout dépend pourquoi on te l'a faite. Tu peux avoir des blocages dans ta vie pro et perso. Y rien qui avance malgré tes efforts. Il y a un mal-être permanent, des lourdeurs, maux dans certains parties du corps (tête, ventre, dos, genoux, pieds, mains, omoplates, etc.) mais la médecine traditionnelle te dit elle que tu n'as rien après des examens approfondis, alors que toi tu souffres le martyr. Puis il y a un isolement, l'éloignement progressif de la religion, de la pratique, un rejet du coran (lecture et écoute), perte de concentration, tu t'énerves pour un rien (les djinns aiment créer des conflits pour t'isoler des gens qui pourraient t'aider), tu fais tes cauchemars (chute dans le vide, attaque de chien et autres animaux bizarres, des serpents, rêves érotiques, avec des sensations "presque" réelles, etc.)

Après comme je le dis et répète, tout dépend de la personne... et de son dégré de foi. Si tu continues à pratiquer la religion, et bien le coran va "compresser" les djinns en les empêchant de s'exprimer, de réaliser les vils desseins, ce pourquoi ils ont été envoyés. Le sort est altéré. Si tu te laisses au contraire aller, et que tu as une foi faible ou que tu ne crois pas, et pratique pas, là tu vas dans leur sens, et au contraire tu les renforces, vu que tu suis ce qu'ils te commandent parfois de faire... Souvent des actes réprouvés par Allah tahala. Après tu rentres dans un cercle vicieux. Tu te dis qu'avec ce que tu fais ou a fait, ce qui t'arrive est une punition de Dieu, qu'Il ne te pardonne pas tes paroles et actions, que tu es "foutu(e)" et que de toute façon tu vas aller en enfer. Ce qui n'arrange guère ton comportement ou tentative de corriger le tir.

En seul Allah sait mieux que nous

C'est Lui le miséricordieux, le très miséricordieux, qui guide et égare qui Il veut, qui éprouve les gens d'une façon ou d'une autre... pour les tester...

Quoi qu'il en soit. Khir In shaa Allah

Amicalement,
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
+
5 mars 2015 07:30
barakallah o fik moh tsu au qotidien c'est pas facile hamdoulillah pour tout! si sa peut me laver mes peché...

au faite stp c'est quoi quand on reve des planetes???? et de la lune descendu sur terre?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/15 07:30 par gulli.
6 mars 2015 14:29
Citation
gulli a écrit:
barakallah o fik moh tsu au qotidien c'est pas facile hamdoulillah pour tout! si sa peut me laver mes peché...

au faite stp c'est quoi quand on reve des planetes???? et de la lune descendu sur terre?

Salamalikoum

Allah y barak'fik

J'ai pas le sentiment de faire grand chose... Il faut suivre la religion, lire, lire le coran même en phonétique, en répétant après le récitateur... Pour les téléphones android voici une belle application bien faite [play.google.com] avec possibilité de télécharger le coran audio de différents cheikhs.

Pour ton rêve des planètes, c'est assez flou. Chaque être humain interagit, comme la terre, sans le savoir, avec les astres comme le soleil, la lune, les étoiles..., et d'autres éléments, d'autres choses dont on tient compte dans certaines cas spécifiques pour les soigner.

Il faut que tu pratiques à fond... à mon sens...

Khir in shaa Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
S
6 mars 2015 14:37
Tout ce que tu as écrit decrit mot pour mots ce que je vis actuellement !
7 mars 2015 00:13
Aleykoum Salam
Ben quand t'es atteinte d'un mal occulte tu le sais mais tu veux pas y croire.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook