Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Obsession française de vouloir dévoiler la femme
S
7 juin 2012 17:07
je reviens au sujet

une femme voilée en cours, à l'hosto, à la piscine, dans la rue, dans les magasins et tout et tout je pense sincèrement ça ne dérange personne
le fond du problème c'est que demain si tu autorises certaines pratiques religieuses, tu es obligé de tout accepter chez tout le monde
c'est plus un pb de symbolique de laicité qu'une gène de voir des femmes la tête couvertes
ce serait l'anarchie

en gros, imaginez le bordel dans les écoles, au boulot...entre les périodes de jeunes, les pauses prières, les tenues verstimentaires qui ne sied pas au boulot, les offices religieux, les pb de mixité, les jours de repos, l'alimentation etc
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
c
7 juin 2012 17:23
c'est sans fin avec les islamistes. tu autorises ça, ils veulent encore autre chose.
en Angleterre, ils en sont venus à avoir des profs voilées ne voulant plus etre au contact des éléves males.
il faut mettre un coup d’arrêt dés le début.
S
7 juin 2012 17:29
et je parle bien sur pour toutes les religions, je ne pointe du doigt personne dans mes suppositions
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
A
7 juin 2012 17:37
Citation
SARA la BATATA a écrit:
je reviens au sujet

une femme voilée en cours, à l'hosto, à la piscine, dans la rue, dans les magasins et tout et tout je pense sincèrement ça ne dérange personne
le fond du problème c'est que demain si tu autorises certaines pratiques religieuses, tu es obligé de tout accepter chez tout le monde
c'est plus un pb de symbolique de laicité qu'une gène de voir des femmes la tête couvertes
ce serait l'anarchie

en gros, imaginez le bordel dans les écoles, au boulot...entre les périodes de jeunes, les pauses prières, les tenues verstimentaires qui ne sied pas au boulot, les offices religieux, les pb de mixité, les jours de repos, l'alimentation etc

Je ne vois pas en quoi le voile causerait le bordel dans les écoles.

L'alimentation c'est toi qui ramène ce sujet personne ne l'a aborder ici et je ne sais pas pourquoi tu parle des pauses prières nous n'avons pas parler de la question du travail mais du hijab dans les écoles.
A
7 juin 2012 17:38
Citation
SARA la BATATA a écrit:
et je parle bien sur pour toutes les religions, je ne pointe du doigt personne dans mes suppositions

Ses lois la ont été faites spécialement pour les musulmanes.
A
7 juin 2012 17:40
Citation
coldman a écrit:
c'est sans fin avec les islamistes. tu autorises ça, ils veulent encore autre chose.
en Angleterre, ils en sont venus à avoir des profs voilées ne voulant plus etre au contact des éléves males.
il faut mettre un coup d’arrêt dés le début.

Une source?
S
7 juin 2012 17:45
asad, t'as rien compris à mon post, relis le bie
A
7 juin 2012 17:48
Citation
SARA la BATATA a écrit:
asad, t'as rien compris à mon post, relis le bie

Je l'ai très bien lu.
S
7 juin 2012 17:58
et tu ne l'as pas compris
A
7 juin 2012 18:04
Citation
SARA la BATATA a écrit:
et tu ne l'as pas compris

Selon toi toute personne qui n'est pas d'accord avec ce que tu a écris ne l'a pas compris. J'ai très bien compris ce que tu a écris mais je ne suis pas d'accord.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook