Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
obligé de faire un choix
N
24 mai 2019 04:17
Salam vous etes obligé de faire un choix je veux pas de " aucun des deux " donc si vous aviez le choix entre:

-un homme plus jeune que vous et beau ou plus vieux que vous et moche

- une femme plus vieille que vous et belle ou plus jeune et moche
24 mai 2019 04:23
Je ne comprends pas la question ou son intérêt
Désolée sista, mais si un homme me plaît , je ne regarde pas les autres , donc pas de choix à faire

Mais pour tenter de te répondre s’il est moche, genre affreux ça va être compliqué, il va devoir avoir beaucoup de qualités pour compenser


S’il est plus jeune, 2-4 ans Max ça passerai, sinon je ne pourrai pas me projeter avec cet homme

J’espère avoir répondu ?
24 mai 2019 04:30
ptdrDésolée mais ni l un ni l autre. Un homme de ma génération pour l entente et qui me plaît voilà

Mais dis moi quel est l intérêt de poser cette question? perplexe
G
24 mai 2019 04:34
Une femme plus vieille et belle, car les femmes un peu plus jeune de mon age sont bloqué mentalement sur insta snapchat
24 mai 2019 04:39
ptdr
Et pas que mentalement d'ailleurs.
Citation
yOuts a écrit:
Une femme plus vieille et belle, car les femmes un peu plus jeune de mon age sont bloqué mentalement sur insta snapchat
24 mai 2019 04:40
Les jeunettes sont engagées avec les réseaux sociaux ahah
Citation
yOuts a écrit:
Une femme plus vieille et belle, car les femmes un peu plus jeune de mon age sont bloqué mentalement sur insta snapchat
G
24 mai 2019 04:45
C'est malheureux mais une grande parti des 20-25 quand tu leurs parle c'est que tu vide et pourtant je suis pas du tout un intello ou quoi
Citation
mugiwara- a écrit:
Les jeunettes sont engagées avec les réseaux sociaux ahah
24 mai 2019 04:46
Belle et vieille perplexe
F
24 mai 2019 04:50
C’est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes
y
24 mai 2019 04:52
Je pense que je tirerai ça à pile ou face. ?

Non sérieusement, il n’y a pas que ces aspects là à prendre en compte.

Déjà je n’épouserai jamais quelqu’un de moche, je n’attend pas d’elle qu’elle soit belle, mais simplement qu’elle soit normale autrement dit qu’elle me plaise un tant soit peu.
Si ce n’est pas le cas, je laisse tomber.

Ensuite je n’epouserai jamais quelqu’un pcq je la trouve jolie uniquement, il faut que son caractère et sa personnalité suive et que je me sente bien avec elle et elle bien avec moi.
Sinon je laisse tomber aussi.

Bien entendu, il faut que la personne soit musulmane. Je me vois mal enseigner tout seul tout l’heritage Islamique seul à mes enfants avec mes petites connaissances.
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Salam vous etes obligé de faire un choix je veux pas de " aucun des deux " donc si vous aviez le choix entre:

-un homme plus jeune que vous et beau ou plus vieux que vous et moche

- une femme plus vieille que vous et belle ou plus jeune et moche
T
24 mai 2019 04:54
Il aurait fallu que tu donnes des chiffres pour qu'on puisse se prononcer, là c'est trop vague whistling smiley
a
24 mai 2019 05:04
Pour moi c 5 ans d'écart max mon âge +ou-5ans
24 mai 2019 05:06
Bon j'ai 29ans donc un petit jeune de 19ans sa va pas lfaire Ill
Et puis la 2eme option c'est un vieux moche donc je vois pas pourquoi quelqu'un choisirai cette option ptdr
24 mai 2019 06:37
Wa aleikoum salam wa rahmatullah,

À vrai dire il est important de se marier avec quelqu'un qui nous plaît, si une personne nous paraît laide elle sera belle aux yeux d'un autre, chacun a son charme, et certes le physique est un critère important mais n'est pas le plus important.
Quant à l'âge c'est délicat, chacun pense différemment mais beaucoup d'hommes se marient avec des femmes plus jeunes et donc les femmes avec des plus âgés qu'elles.

Sinon pour répondre à ta proposition, je ne choisis aucune des deux car nulles.
P
24 mai 2019 10:36
L'âge et la beauté sont des critères superficiels, ce n'est pas sur ça qu'on base un mariage.

Il faut plutôt viser la bonne entente, le bon comportement, la compatibilité, l'attirance physique.

Tu as inversé les questions en ce qui concerne l'homme et la femme, c'est fait exprès ?
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Salam vous etes obligé de faire un choix je veux pas de " aucun des deux " donc si vous aviez le choix entre:

-un homme plus jeune que vous et beau ou plus vieux que vous et moche

- une femme plus vieille que vous et belle ou plus jeune et moche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook