Citation
himen a écrit:
ٱلسَّلَامُ عَلَيْكُمْ وَرَحْمَةُ ٱللَّٰهِ وَبَرَكَاتُهُ,
Je suis de France j'ai une question, je fais face à une situation compliquée, je suis une femme de 27 ans je suis mariée avec un homme depuis 6 mois maintenant, nous avons eu pleins de différents mensonges tromperie de la part de mon mari, dernièrement j'ai pris mes affaires et j'ai quitté le foyer conjugales car je n'arrivais plus a supporter tous ce que j'apprend au fils des mois.
Il y a toujours une femmes au milieu de nos différents.
C'est un musulman pratiquant, j'essaye de communiquer avec lui mais la communication est assez compliqué, je lui ai proposé une médiation avec un imam de notre commune il a refusé.
Aujourd'hui il se pose beaucoup de question et souhaite partir pour découvrir le monde, nous sommes marié et ne m'inclus pas dans son voyage, de plus il a deux enfants un petit garçon de 7 ans et un petit garçon de 3 ans il a posé des question et souhaite vraiment partir en laissant tout derrière lui notre mariage ses enfants et ses parents malades.
Il avoue avoir un problème qu'il n'arrive pas à comprendre et réglé.
Qu'est ce que je dois faire ? a t'il le droit de nous laisser et de partir ? Est- il juste dans sa démarche d'abandonner ses obligations pour son bien être personnel sans penser à ce qui l'entoure ? Je dois le laisser partir seul ou je dois partir avec lui ?
Je suis mobile et je peux partir.
J'ai vraiment besoin d'aide et de conseil, je m'en remet à Allah et fais les causes mais chaque jours je vis avec pleins de questionnement je cherche des réponses des obligations et des droits de chacun dans cette situation.
بارك الله فيك.
ٱلسَّلَامُ عَلَيْكُمْ وَرَحْمَةُ ٱللَّٰهِ وَبَرَكَاتُهُ