Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Objet trouver à la maison
Z
30 novembre 2023 16:05
Salam. Pour faire court, j'ai retrouvé un bijoux cacher derrière un meuble (un bijoux avec des pierres). Je suis sûr à 100% que ce n'est pas le miens ! J'aimerais savoir quoi en faire, je n'ai pas envie de faire n'importe quoi.. Merci d'avance ☺️ (il été vraiment bien cacher..)
30 novembre 2023 18:25
Salam aleikom

Tu as dit Bismillah avant ?

Tu vis seule ? Ou en famille ?

Il appartient peut-être à un proche ?

Sinon asperge le de vinaigre.

Et tu le balances.
30 novembre 2023 18:53
Une enquête sérieuse s'impose.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Z
30 novembre 2023 20:05
Aleykum Salam, en famille. Par rapport au fait que ce soit à un proche c'est vraiment très peu probable surtout l'endroit où il été placé, si personne ne le met il ne peut pas s'y glisser. Quand je l'ai vu je savais vraiment pas comment agir donc pour l'instant je l'ai pris et mis de côté je ne sais quoi en faire.

Une fois avoir utilisé le vinaigre, il faut le jeter ?
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom

Tu as dit Bismillah avant ?

Tu vis seule ? Ou en famille ?

Il appartient peut-être à un proche ?

Sinon asperge le de vinaigre.

Et tu le balances.
5 décembre 2023 03:13
L'enterrer dans un endroit pas fe passage
inshAllah kheir
Citation
Zikana a écrit:
Aleykum Salam, en famille. Par rapport au fait que ce soit à un proche c'est vraiment très peu probable surtout l'endroit où il été placé, si personne ne le met il ne peut pas s'y glisser. Quand je l'ai vu je savais vraiment pas comment agir donc pour l'instant je l'ai pris et mis de côté je ne sais quoi en faire.

Une fois avoir utilisé le vinaigre, il faut le jeter ?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook