Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Objectif : prendre 10 kg ou plus...
23 août 2012 19:47
Moi je réponds du tac-o-tac !! Quand on me cherche on me trouve evil surtout quand il s'agit de me parler de mon poids !!! Sinon des fois je leur réponds "et, oui j'ai de la chance de pouvoir manger ce que je veux quand je veux sans calculer les calories!! c'est pas donner a tou le monde whistling smiley "
23 août 2012 19:51
Sinon rien que cet aprèm j'ai manger 4 cornetto (2 framboises, et 2 chocolat), 2 mousses au chocolat, j'ai bu la moitié d'une bouteille de nectare d'abricot....enfin j'essai de mangé que des truc calorique....je sais que c'est pas bien mais là y'a urgence je ne supporte plus de voir mon corps dans un miroirOups
l
23 août 2012 20:56
Citation
polly-pocket a écrit:
Sinon rien que cet aprèm j'ai manger 4 cornetto (2 framboises, et 2 chocolat), 2 mousses au chocolat, j'ai bu la moitié d'une bouteille de nectare d'abricot....enfin j'essai de mangé que des truc calorique....je sais que c'est pas bien mais là y'a urgence je ne supporte plus de voir mon corps dans un miroirOups

pour grossir faut plutot manger des choses consistantes, les féculents

le pain, les pates, le riz, les pommes de terre ect......

les sucrerires sont des sucres rapides, ça se "stock" moins dans notre organisme winking smiley

a la place des cornetto et tout, fait toi plutot de bons sandwichs !!
R
23 août 2012 21:01
Oui en et ait préviligier les féculents

Faut pas non plus qu'on se gave de sucrerie, parce que pour la santé ça peut jouer sur le taux de sucre diabète ou encore cholestérol si on abuse du gras
Que Dieu nous en préserve

Faut plutôt bien manger, du pain moi j'aime trop le pain je le préfère au croissante etc... Et tt ce qui est pain complet et tout je savoure lol
moi mon truc préfère en grignotage c'est le pain et fromage lol

Après far manger pâtes pomme de terre la tu vas prendre des kilo avec ça je pense enfin je te conseil ça mais à moi même aussi
25 août 2012 15:12
DePuis la fin du Ramadan je repris 2kg !!!!! Et vous les filles vous en êtes où !!??
a
25 août 2012 15:17
les filles j'espère que vous allez bien

mangez bien au petit déj et vers 10 - 10 h30 faitesdes jus vitaminés caloriques comme avocat, lait , banane ou encore lait amandes
cuisinez des choses que vous aimez sinon ça va être triste
l
25 août 2012 16:37
Citation
polly-pocket a écrit:
DePuis la fin du Ramadan je repris 2kg !!!!! Et vous les filles vous en êtes où !!??

+1 kg pour moi
25 août 2012 16:49
Citation
ainvittel a écrit:

mangez bien au petit déj et vers 10 - 10 h30 faitesdes jus vitaminés caloriques comme avocat, lait , banane ou encore lait amandes

Merci du conseil, en fait je mange plusieurs fois dans la journée, et ça motive de voir l'aiguille de la balance monter un peu plus chaque jour !!!! Pourvu que j'arrive à mon objectif qui est de 55 à 58 kg inchallah !!!!
l
25 août 2012 17:38
Citation
polly-pocket a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:

Merci du conseil, en fait je mange plusieurs fois dans la journée, et ça motive de voir l'aiguille de la balance monter un peu plus chaque jour !!!! Pourvu que j'arrive à mon objectif qui est de 55 à 58 kg inchallah !!!!

idem !!!

moi au moins 53 lol et le + vite possible !!!!! :p
(ps: j'ai de la marge.... j'en suis a 46kgs la^^ )
25 août 2012 21:50
Moi je suis à 45 kg maintenant. !!!!! Inchallah on va atteindre nos objectifs !!!
l
26 août 2012 00:43
Citation
polly-pocket a écrit:
Moi je suis à 45 kg maintenant. !!!!! Inchallah on va atteindre nos objectifs !!!

yessssssss fo se motiver et surtout etre zen et relaxée !!!! (perso, le stress me fait maigrir a une vitesse incroyable)
26 août 2012 11:14
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
polly-pocket a écrit:

yessssssss fo se motiver et surtout etre zen et relaxée !!!! (perso, le stress me fait maigrir a une vitesse incroyable)

Moi c'est pareil, des ke kk chose me tracasse, c'est fini je bloque sur la nourriture et du coupure perdre 5 kg en 1 semaine...

Mon médecin ma dit de pas m'inquieter et ke c'est mon métabolisme qui est comme ça... Niveau silhouette c'est pas terrible après...

Depuis que j'ai repris mes petits kg je suis contente !!!! Ça me motive grave !!!
N
27 août 2012 14:39
c'est surtout au bled ou etre gros est l signonyme de bonne santé que les gens font trop de remarques, je me souviens quand je suis partie avec mon bébé tout le monde m'avait dit : oh le pauvre , on dirait qu'il mange rien , on voit que ses os , qu'est ce qu'il a etc etc pourtant son pédiatre ici ne 'avait jamais rien dit.
quand j'ai dit que son médecin disait que son poids est normale, on m'avait dit: ach kay3rfou nsara fi zine? les français ne connaissent pas les critères de la bouté.
R
27 août 2012 16:09
Moi je suis à 47kg
Tt juste j'étais à 46

Bon moi aussi le stress me fait trop perdre de poids mais généralement je bloque à 47 ! J'espère pouvoir prendre du poids et arriver à 50 ce serai l'idéal pour moi, dc 3kilo c pas énorme mais maintenant reste à les prendre

J'ai peur de tester le
Fenugrec.. Pourtant c'est naturel
Mais j'ai peur qui ai des effets etc...
27 août 2012 22:20
Bienvenue au club thumbs up !! Inchallah on va y arriver !!
M
27 août 2012 22:58
Salut les baguettes !!
je vous rejoins les filles, ramadan + projet de fin d'étude, vous pouvez imaginer la catastrophe, moi je me déteste et pourtant on me dit que j'ai une très belle taille ce que je ne vois pas moi, je pèse 55kg pour 1m67 et je veux prendre au mois 5kg je rêve d'atteindre les 60 kg!!!!
vous pensez pas de prendre un complément alimentaire ? moi, il y avait un an je prenais levure de bierre (1 comprimé juste après chaque repas ) et j'ai pris 3kg dans 1 mois et demi.
l
28 août 2012 13:51
Citation
MardiYaa a écrit:
Salut les baguettes !!
je vous rejoins les filles, ramadan + projet de fin d'étude, vous pouvez imaginer la catastrophe, moi je me déteste et pourtant on me dit que j'ai une très belle taille ce que je ne vois pas moi, je pèse 55kg pour 1m67 et je veux prendre au mois 5kg je rêve d'atteindre les 60 kg!!!!
vous pensez pas de prendre un complément alimentaire ? moi, il y avait un an je prenais levure de bierre (1 comprimé juste après chaque repas ) et j'ai pris 3kg dans 1 mois et demi.

franchement la taille de reve c'est 10 de moins que la taille pr les filles.

donc toi, ta taille idéale serait de 57kgs

évite d'aller plus haut, tu ressembleras a une femme "ronde" et apres avec les années, le mariage et tout....... c 'est comme ça que tu grossira de plus en plus et tu vas regretter a mort ce que tu veux maintenant
28 août 2012 15:21
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
MardiYaa a écrit:
Salut les baguettes !!

évite d'aller plus haut, tu ressembleras a une femme "ronde" et apres avec les années, le mariage et tout....... c 'est comme ça que tu grossira de plus en plus et tu vas regretter a mort ce que tu veux maintenant

dnc moi il me faudrait être a 52 KG perplexe .....puisque je mesure 1,62m
l
29 août 2012 11:26
Citation
polly-pocket a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
MardiYaa a écrit:
Salut les baguettes !!

dnc moi il me faudrait être a 52 KG perplexe .....puisque je mesure 1,62m

voila !

et moi 54 (j'en suis treeeeees loin)
R
29 août 2012 12:37
Donc moi aussi je dois être à 52 puisque1m62, et il me faut prendre 5kg étant à 47
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook