Citation
polly-pocket a écrit:
Sinon rien que cet aprèm j'ai manger 4 cornetto (2 framboises, et 2 chocolat), 2 mousses au chocolat, j'ai bu la moitié d'une bouteille de nectare d'abricot....enfin j'essai de mangé que des truc calorique....je sais que c'est pas bien mais là y'a urgence je ne supporte plus de voir mon corps dans un miroir
Citation
polly-pocket a écrit:
DePuis la fin du Ramadan je repris 2kg !!!!! Et vous les filles vous en êtes où !!??
Citation
ainvittel a écrit:
les filles j'espère que vous allez bien
mangez bien au petit déj et vers 10 - 10 h30 faitesdes jus vitaminés caloriques comme avocat, lait , banane ou encore lait amandes
cuisinez des choses que vous aimez sinon ça va être triste
Citation
polly-pocket a écrit:Citation
ainvittel a écrit:
les filles j'espère que vous allez bien
mangez bien au petit déj et vers 10 - 10 h30 faitesdes jus vitaminés caloriques comme avocat, lait , banane ou encore lait amandes
cuisinez des choses que vous aimez sinon ça va être triste
Merci du conseil, en fait je mange plusieurs fois dans la journée, et ça motive de voir l'aiguille de la balance monter un peu plus chaque jour !!!! Pourvu que j'arrive à mon objectif qui est de 55 à 58 kg inchallah !!!!
Citation
polly-pocket a écrit:
Moi je suis à 45 kg maintenant. !!!!! Inchallah on va atteindre nos objectifs !!!
Citation
ilovecosmetics a écrit:Citation
polly-pocket a écrit:
Moi je suis à 45 kg maintenant. !!!!! Inchallah on va atteindre nos objectifs !!!
yessssssss fo se motiver et surtout etre zen et relaxée !!!! (perso, le stress me fait maigrir a une vitesse incroyable)
Citation
MardiYaa a écrit:
Salut les baguettes !!
je vous rejoins les filles, ramadan + projet de fin d'étude, vous pouvez imaginer la catastrophe, moi je me déteste et pourtant on me dit que j'ai une très belle taille ce que je ne vois pas moi, je pèse 55kg pour 1m67 et je veux prendre au mois 5kg je rêve d'atteindre les 60 kg!!!!
vous pensez pas de prendre un complément alimentaire ? moi, il y avait un an je prenais levure de bierre (1 comprimé juste après chaque repas ) et j'ai pris 3kg dans 1 mois et demi.
Citation
MardiYaa a écrit:
Salut les baguettes !!
je vous rejoins les filles, ramadan + projet de fin d'étude, vous pouvez imaginer la catastrophe, moi je me déteste et pourtant on me dit que j'ai une très belle taille ce que je ne vois pas moi, je pèse 55kg pour 1m67 et je veux prendre au mois 5kg je rêve d'atteindre les 60 kg!!!!
vous pensez pas de prendre un complément alimentaire ? moi, il y avait un an je prenais levure de bierre (1 comprimé juste après chaque repas ) et j'ai pris 3kg dans 1 mois et demi.
franchement la taille de reve c'est 10 de moins que la taille pr les filles.
donc toi, ta taille idéale serait de 57kgs
évite d'aller plus haut, tu ressembleras a une femme "ronde" et apres avec les années, le mariage et tout....... c 'est comme ça que tu grossira de plus en plus et tu vas regretter a mort ce que tu veux maintenant
Citation
polly-pocket a écrit:Citation
MardiYaa a écrit:
Salut les baguettes !!
franchement la taille de reve c'est 10 de moins que la taille pr les filles.
donc toi, ta taille idéale serait de 57kgs
évite d'aller plus haut, tu ressembleras a une femme "ronde" et apres avec les années, le mariage et tout....... c 'est comme ça que tu grossira de plus en plus et tu vas regretter a mort ce que tu veux maintenant
dnc moi il me faudrait être a 52 KG .....puisque je mesure 1,62m