Citation
Moucha31700 a écrit:
Salam ma sœur il est vrai que tu dois obéissance à tes parents mais tu ne dois pas être obligé de choisir entre tes parents et le voile dis leur que il n'y a rien de mal à mettre le foulard moi je suis française converti et je le porte je suis bien. le regard des gens est plus dur avec moi mais je le ai fait pour Allah même pas pour mon mari c est entre toi et Allah je serai fière si ma fille de 15 ans le portait mais je lui laisse le choix. Si ta mère est musulmane dit lui que le suicide est un grand pêcher. Je te souhaite un très bon ramadan et inch'allah elle comprendra.
Citation
Adnane84 a écrit:
Salam ma sœur,
Tu peut que avoir la bénédiction d'Allah dans ta démarche qui est noble et respectable, et ce malgré l'opposition de tes parents pour te rapprocher de dieu ça impose le respect
Et comme tu dis si bien on peut très bien rester coquette et féminine en portant le voile, ça n'enlève rien du charme.
Ta mère te fais du chantage affectif et je pense pas qu'elle mettra sa vie en danger pour une raison si futile, pour la convaincre je pense qu'il faut juste la laisser le temps de s'y habituer ça passera
Citation
Sofya933 a écrit:
Salam Alykoum
Merci pour ta réponse et pour le compliment qui motive encore plus, pour nous ca parrait futile mais pour elle malheureusement non car sa vie est basé sur le regard des gens .. pour le chantage affective c’est possible ! En espérant qu’elle arrêtera de se ronger pour ça inshaAllah
Citation
Adnane84 a écrit:
Salam,
Le temps fera les choses je pense, l'entourage s'y habituera ainsi que tes parents et si ça te rends heureuse ça fait une raison de plus pour qu'ils acceptent.
Kheir inchallah
Citation
Solitaire13 a écrit:
Elle essaye de te faire culpabiliser, elle fait du chantage. Il faut que tu restes ferme.
Je crois pas du tout à ses paroles.
Tu peux pas convaincre tout le monde, peut-être qu'elle s'habituera avec le temps.