Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Obéissance à Allah Azawajal dans la désobéissance aux parents
S
16 mai 2018 16:36
Salam wa Alykoum,Bye

J'ai atterri ici par hasard lol je pense que j'ai besoin de parler et d'avoir des avis extérieurs ou plutôt avoir vos expériences pour les personnes dans le même cas,
Je vous explique la situation, j'ai décidé de porter le hijab il y a 2 semaines depuis plusieurs mois j'étudie la religion et j'en apprend chaque jour j'ai donc été convaincu de l'obligation divine du voile,

Le porter à été très simple pour moi même si j'aimais beaucoup faire des coupes et que je suis coquette ma religion est plus importante et faut savoir pour les sœurs que ca n'enlève pas le fait de prendre soin de soi ect,
Le plus difficile a été de l'annoncer à mes parents, ils sont de confessions musulmanes hamdoulillah mais c'est le genre de personne qui n'aiment pas les signes religieux à la vu de tous ils aiment être intégré à la société et veulent paraître "bien, normaux,pas trop intégriste" devant les Français, le fait que leur fille porte le voile c'est un échec un scandale une honte pour eux...
Ma mère me répète tout les jours depuis 2 semaines "les filles qui le mettent c'est pour cacher leur pêchés" "la honte les gens vont penser que tu as des choses à te reprocher" " pas de ca chez moi" "t'es musulmane dans le cœur pas besoin de t'exposer" j'ai beau lui sortir tout les hadiths et les preuves possibles elle est aveuglé... je ne vous citerai pas les insultes qu'elle a pu dire quAllah lui pardonne et la guide,