mais qu'est ce qu'on a cirer de ton avis. Si tu as 2 ou 3 idées qui peuplent ta tête essayes d'en faire bon usage on t'intéressant à ton propre pays.Citation
boutrioult1 a écrit:
Franchement je ne comprends même pas comment l'Europe a pu donné un statut privilégié à ce pays (régime) sérieusement?!! il est loin mais alors loin d'être une démocratie et encore moins un pays où la liberté d'expression est de vigueur...
Bref ça ne m'étonne de moins en moins ce genre de censures au royaume enchanté...
Citation
Cafard du Bled a écrit:
la caricature, rien de mechant mais les serviteurs excellent pour qu'ils soient pas accusés de manque de respect à sa majesté
[www.arretsurimages.net]
le jet ski, le jet air et la jet set
Citation
mistralgagant a écrit:mais qu'est ce qu'on a cirer de ton avis. Si tu as 2 ou 3 idées qui peuplent ta tête essayes d'en faire bon usage on t'intéressant à ton propre pays.Citation
boutrioult1 a écrit:
Franchement je ne comprends même pas comment l'Europe a pu donné un statut privilégié à ce pays (régime) sérieusement?!! il est loin mais alors loin d'être une démocratie et encore moins un pays où la liberté d'expression est de vigueur...
Bref ça ne m'étonne de moins en moins ce genre de censures au royaume enchanté...
si tu penses avoir trouver ici un os un ronger, c'est raté car le Maroc est la seule démocratie dans le monde arabe. Il faut dire que ce n'est pas difficile. Pour ton pays, il faut que vous sortiez tout d'abord de le l'ère de l'esclavage et du régime mafieux pour commencer à vous intéressez à l'histoire des hommes libres..
celui qui te parles est né dans la liberté d'expression, a grandit dans la liberté d'expression , il vit parmi les gens qui savent ce qui signifie la liberté d'expression.. donc tu voit à peu près car la liberté d'expression ne s'improvise pas entre 2 chameaux.. des types avec des commentaires aussi décalés et qui ne sont là (ou ailleurs) que pour dénigrer le seul pays potable parmi les arabes, essayes de te désaltérer dans ton propre ruisseau.. et nous parler de ces mafieux qui ont transformé ton pays à une prison à ciel ouvert .. et ton président du 3ème âge qui passe son temps à vous insulter lorsqu'il trouve la parole.... le Maroc en s'en occupe, on n'a pas besoin des types comme toi pour nous dire la vérité des Maroc, on la connait cette vérité.. et dans les coins les plus reculés du pays cette vérité ne peut pas être pire que la tienne car ces marocains pauvres dont tu parles n'ont pas ta haine, et c'est sans doute la plus grande richesse enfin de compte... pour tes petits propos à 2 balles concernant le peuple et le régime, saches qu'au Maroc, il y a une monarchie et les marocains en sont fiers.. ils ne t'attendaient pas pour être leur porte parole... et puis la personne qui est en train de te parler est qq du peuple, et crois moi je ne suis pas entrain de crever la faim.. et ne suis pas entrain de te parler du couloir de la mort.. et je me demande pourquoi on doit se taper à chaque fois des types comme toi qui nous rappellent pourquoi les arabes font la caricatures du monde et ils sont les éternels sous-développés.Citation
boutrioult1 a écrit:Citation
mistralgagant a écrit:mais qu'est ce qu'on a cirer de ton avis. Si tu as 2 ou 3 idées qui peuplent ta tête essayes d'en faire bon usage on t'intéressant à ton propre pays.Citation
boutrioult1 a écrit:
si tu penses avoir trouver ici un os un ronger, c'est raté car le Maroc est la seule démocratie dans le monde arabe. Il faut dire que ce n'est pas difficile. Pour ton pays, il faut que vous sortiez tout d'abord de le l'ère de l'esclavage et du régime mafieux pour commencer à vous intéressez à l'histoire des hommes libres..
Ton intervention reflète justement ce manque de maturité vis à vis de la liberté d'expression malheureusement...
Citation
mistralgagant a écrit:(blablablablabla)Citation
boutrioult1 a écrit:Citation
boutrioult1 a écrit:
Ton intervention reflète justement ce manque de maturité vis à vis de la liberté d'expression malheureusement...