Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noces tenue
M
10 mai 2022 11:43
Salam,

Je sais que la question peut paraître surprenante mais je n’ai pas de soeurs à qui demander.
Est ce que la nuit de noces vaut il mieux mettre du blanc ? Est ce traditionnelle de mettre qqchose de blanc ce soir la ?

Est ce qu’il est préférable de « mettre le paquet » (quelque chose de tres sexy pour marquer le coup) ou simplement qqchose de jolie type une nuisette ?

Merci d’avance pr vos réponses
10 mai 2022 11:52
Salam,
Une tenue virginale blanche pudique..spinning smiley sticking its tongue out
10 mai 2022 11:54
Alaykoum salam ar rahmatullah wa barakatuhu.

Tu ne dois pas doutéWelcome mais une tenue ou tu te sent à l'aise psychologiquement et physiquement
r
10 mai 2022 11:54
une tenue ou tu te sens à l'aise surtout?
O
10 mai 2022 11:56
Aleikoum salem,

Je dirai une tenue qui te plat et qui donne un coup de boost absolu à la confiance que t'as en toi smiling smiley
J'avoue que je penserai naturellement à du blanc mais il n'y aucune obligation à ce sujet. Surtout que dans votre chambre vous ne serez que 2, la tradition restera à la porte winking smiley
10 mai 2022 12:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La tenue d'Ève semble la plus appropriée. Ou pyjama Naruto.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
O
10 mai 2022 12:22
Salam aleykoum,

De quoi plaire à ton mari.
M
10 mai 2022 12:23
Vous allez être fatiguée après le mariage ? et toutes les epingles à retirer des cheveux ?

Et vu que c'est une première fois opte pour du glamour, sensuele mais pas trop sexy .... garde en un peu pour pouvoir pimenter après.
6
10 mai 2022 12:25
Nuit de noce c’est légers et sexy arretz vos conneries.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/22 12:26 par Petit Rayan.
Vol de nuit
y
10 mai 2022 12:28
 
s 0
Citation
MamsSolo a écrit:
Vous allez être fatiguée après le mariage ? et toutes les epingles à retirer des cheveux ?

Et vu que c'est une première fois opte pour du glamour, sensuele mais pas trop sexy .... garde en un peu pour pouvoir pimenter après.
10 mai 2022 12:32
Rien je dirais ?
10 mai 2022 12:34
Je mettrais un pyjama sleeping
Citation
MissDoute a écrit:
Salam,

Je sais que la question peut paraître surprenante mais je n’ai pas de soeurs à qui demander.
Est ce que la nuit de noces vaut il mieux mettre du blanc ? Est ce traditionnelle de mettre qqchose de blanc ce soir la ?

Est ce qu’il est préférable de « mettre le paquet » (quelque chose de tres sexy pour marquer le coup) ou simplement qqchose de jolie type une nuisette ?

Merci d’avance pr vos réponses
D
10 mai 2022 12:39
Salam

Tout dépend dans quoi tu es à l’aise …. Prévoit des tenues de toute sorte pour avoir l esprit tranquille et une fois avec ton époux tu choisira au feeling en fonction du moment …

Félicitation pour ton mariage
Citation
MissDoute a écrit:
Salam,

Je sais que la question peut paraître surprenante mais je n’ai pas de soeurs à qui demander.
Est ce que la nuit de noces vaut il mieux mettre du blanc ? Est ce traditionnelle de mettre qqchose de blanc ce soir la ?

Est ce qu’il est préférable de « mettre le paquet » (quelque chose de tres sexy pour marquer le coup) ou simplement qqchose de jolie type une nuisette ?

Merci d’avance pr vos réponses
P
10 mai 2022 12:46
Si tu n'as ni expérience des hommes, ni habitude de porter ce type de vêtement "toute seule", alors évite le trop sexy.

Parce que si tu te sens mal à l'aise, ça va te gâcher complètement le moment. Prévois une tenue dans laquelle tu va te sentir un peu à l'aise quand même.



Le principal, c'est surtout que les deux personnes se sentent bien et à l'aise. Si tu as l'impression d'être déguisée en fille de joie, tu n'oseras jamais sortir de la salle de bains et tu vas te sentir honteuse jusqu'au bout des cheveux, c'est franchement pas l'idéal pour démarrer sa vie de couple.



Une nuisette très très simple fluide peut très bien faire son effet.
l
10 mai 2022 13:06
Ahlikom salem oui je te conseil de mettre du blanc c'est une couleur pure.et il existe des nuisette blanche spécial mariée pas trop trop sexy normal quoi. Tu en trouve dans les boutiques de robe de marié defois.voila j'espère t'avoir aider. Bonne soirée à vous 2 .kiffer votre moment
10 mai 2022 13:15
tu mets une burqa et une jellaba
10 mai 2022 13:27
Kimono en soie et rien en dessous…
'
10 mai 2022 13:34
Selem

Mais le but c est pas justement de pas avoir de tenue perplexe

Jai jamais compris les delires de lingerie machin.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 mai 2022 13:42
Moi je m'en foutrais de sa tenue je serais trop fatiguée pour faire gaffe . Je lui dirait juste bonne nuit, et on verra demain ce qu'on aura à faire... au pire. C'est quoi ces conneries encore, ( consommer le mariage.... je sait pas quoi '....)

Je préfère dormir, et être chaud patate pour lui montrer de quelle bois je me chauffe le lendemain eye rolling smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
10 mai 2022 13:56
Salam,

Parle s’en à ton futur tu lui demande ce qu’il lui plaît et vice versa
Facebook