Citation
Mehdijbel a écrit:
De plus une personne timide et introvertie ne lancerait jamais un tel sujets même cachée derrière son ordi.
Nul besoin d'inventer des sujets !!!!!!!!!!!!l Le monde est bien assez glauque et mouvementé pour qu'une personne vienne naturellement nous exposer un véritable problème !!!!!!!
Citation
Achraf-1990 a écrit:
Salem tout le monde,
Je viens demander conseil particulièrement à la gente féminine, j'aimerai organiser notre nuit de noce à ma femme et moi dans une chambre d'hôtel avec jaccuzzi privée, je pense que ça peut être sympa mais j'ai tout de même quelques doutes, c'est pas un peu trop forcé pour une première fois? J'ai peur de la mettre mal à l'aise, qu'en pensez vous mesdames? Même moi je risque de ne pas être à l'aisé étant ma première fois aussi et étant timide et introverti par nature... Ce genre de weekend c'est pas mieux de l'organiser quand le couple se connait mieux au niveau de la sexualité?
J'espère que vous avez compris ma question et que le sujet ne gêne pas.
Citation
Achraf-1990 a écrit:
j'aimerai organiser notre nuit de noce à ma femme et moi dans une chambre d'hôtel avec jaccuzzi privée,
c'est pas un peu trop forcé pour une première fois? J'ai peur de la mettre mal à l'aise,
Même moi je risque de ne pas être à l'aisé étant ma première fois aussi et étant timide et introverti par nature...
Ce genre de weekend c'est pas mieux de l'organiser quand le couple se connait mieux au niveau de la sexualité?
elle va badigeonner l'eau de jaccuzzi avec le sang ..bien sûr si elleest viergeCitation
Zuleikha a écrit:
Salam,
hum jacuzzi too much ?
Heu elle va passer a la casserole ou pas ?
De toute facon, ca ne me regarde pas mais pense a lui dire de prendre un maillot de bain, les mariages c'est fatiguant et stressant, un bon bain a remous apres ca ne peut que faire du bien.