Citation
Jennett a écrit:
Ce qui signifierait que les anges la maudiraient toutes les nuits, jusqu après le Ramadhan ?
Ça fait cher payé quand-même ?
Citation
Jennett a écrit:
Ce qui signifierait que les anges la maudiraient toutes les nuits, jusqu après le Ramadhan ?
Ça fait cher payé quand-même ?
Pourquoi tu parles du châtiment d'Allah alors que tu fais un post ou ton "copain" te filme lors de vos ébats ?!!Citation
zina666 a écrit:
Partir a lhotel avec son mari et se sentir comme une prostituee ?!?
Quand vous voyagez et que vous prenez un hotel vous vous sentez comme des prostituees ?? Non car c'est votre mari. C vrai que c plus le fait de retourner chez ses parents qui n est pas evident. Regarder le visage de mon pere, deja mnt kon est juste en preparation je n y arrive pas.
pour mon fiance c clair quand je serai sa femme c qu on pourra voyager ensemble.
c vrai que avoir deux fetes ca naide en rien mais c plus dans un souci religieux, patienter encore devient difficile, et le mariage c pour eviter les peches en plus ac ramadan qui vient ...jai peur quil me demande de passr la nuit chez lui pendant le ramdan.. genre tu es ma femme...
en fait je me dit que c une bonne raison pr decaler et laisser lacte apres ramadan avec le mariage, surtt pr eviter le malaise avec ma famille et le que dira t on mais en mm temps rebbi est plus important eviter son chatiment est prioritaire...
Citation
lynettescavo88 a écrit:
serieux le sexe vous obsede à un point !!!! aucune patience sterfallah !