merci lol sa m'a fé rire. non les filles on a pas encor arrivé. ya ma copine ki m'a di de faire 2 rk3at avec mon mari et lire dou3a'e de sa. on vas le faire ce soir inchallah. bonne nuit
WWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH les filles!!! hchouma arlikoum wallah!!! J'arrive plus à vous suivre, vous me manquez trop et quand je me connecte, je peux pas tout lire tellement c long!!! MAIS UN TOUT GRAND BRAVO a SPOUSSA ma fidèle collègue sexuelle, je te tire un grand chapeau hbiba, tu gères très bien les conversations!!! Je te kiffe Wallah!!
Sinon les autres, d'abord les nouvelles, bienvenue sur ce topic sans tabous et pour celles qui veulent nous faire la morale, les "mal baisées" y a d'autres topics pour aller prêcher la bonne parole, si vous pensez qu'on fait mal, alors allez voir ailleurs!! ici c la tolérance, l'ouverture et le sexe!! y a des femmes qui ont besoin de ça, de nous, donc notre intention n'est pas malveillante mais uniquement pour partager nos expériences en toute discrétion...donc voilà!
de kel coté ila kan man bo3o dyali rah ghadi isatini, mali kaybghi rah kayji dayr l madam sinon, rahna walina bhal jada o jdi on sort plus on rigole plus bref notre vie na plus de sens
saluuuuuuuuut mes chéres yabies, ca fait longtemps wllahéla vous me manquez,vous m impressionnez avec ce poste, un succés énorme hihihi, les filles je veux une tenue de danse orientale, je peux la trouver ou sur rabat 3aaaaaafakom, mon mari a fantasmé sur ca, man7ermouch mssikin, sinon moi aussi je veux le power point, pendant le long de mes études il y a que des power point d exposés ou de mémoire , enfin un powerpoint lli kayfwwj 3la l9elb j
Citation chmicha9 a écrit: Nadouda ne dit pas ca 'bo3o dyalek likatmouti fih' , t'as essayé de lui parler f hadchi??
Mes sexy girls dites moi wach y a des mecs qui vs envoient des demandes d'ajout wla hadchi tarili ghi ana!!!!
chi
Ouiii chmicha9 jai recu aussi pas mal de demande d'ajout de garcon ! bizzar !! He HO le sujet c'est NUIT DE NOCE la plus part des filles ici sont en couple donc deja prises !! Faut areté de fantasmer les gars serieu! hhhh
Sinon koi de neuf les girls ??? Chui en manque d'idées c'est temps ci !