Derien les filles ! Hhhhhhh dreamof oui ca promet mon but c de le rendre fou! Si jai dautre nouvelles idees jvous ferai partager!
La mort demanda à la vie : “ Pourquoi les gens t'aiment tant et moi ils me détestent ?”
La vie répliqua : “ Parce que je suis un merveilleux mensonge et toi une triste réalité !"
Pour les dessous tu peut en trouver sur des site internet qui vendent de la lingerie coquine mais en boutique aucune idée !
La mort demanda à la vie : “ Pourquoi les gens t'aiment tant et moi ils me détestent ?”
La vie répliqua : “ Parce que je suis un merveilleux mensonge et toi une triste réalité !"
J'arrive plus à vous suivre!! à chaque fois c pareil lol! je vous abandonne une journée et nous revoilà 10 pages après!! y a rien à dire ce topic est le best TOPIC du forum, c sure!! Je suis vraiment fière de nous!!
En tout cas, un tout grand bravo aux nouvelles recrues du topic qui assurent et gèrent graaave le sujet!! ça fait plaisir de voir qu'on est toutes dans le même bateau!
Ces temps çi suis pas mal occupé par le mariage de ma petite soeur mais je vous rassure, je vous suis même de loin!
sbar el kheir les filles waw je déclare ce poste d'utilité public on dépassait les 20000 visiteurs bravo à toutes les marraines qui chaperonne les futurs mariées merci pour vos conseils idées et vos confidences spoussa2143 ; Daddy's Little Girl ; sarrra-nes ; casawich
Pour les dessous comestible Spring flower malheuresemen au maroc je ne sais pas ou tu peut en trouver ! Je sais juste que ca se vend sur internet !
Miaaaaw : le nuru massage waaw ! Bravo! je connai et j'aimerai bien testé c'est trééés sensuel ! Pour celle ki connaissent pas Le nuru massage est un massage Japonais qui se pratique avc un gel comestible a base d'algue. Bien sur ce massage ce pratique entierement nu. Vous masser chake parti de votre cheri et vous vous laisser aussi masser ! Tres bon preliminaire ! Mais je ne sais pas ou l'on peut trouver ce gel si quelqu'un sais je suis preneuse !
ils ont meme un string en bonbon pour le Mr hihihihi hay hay baghyin yjiboulina dersa
mes soeurs zwinat aidez moiii, je cherche une nuisette blanche+peignoir k'on peut porter f la nuit de noce afakom 7ert je ne sais pas kel model, vous avez des idées???!!!