Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une nuit a lhotel avec mon mari pour souffler
B
23 décembre 2018 22:24
Salam les belle jaimerai reserver une nuit dans un hotel romantique genre jacuzzi lumiere etc le grand jeu avec diner en chambre sur lyon pour max 150 euros , comme on vit ensemble mon mari et moi mes parents on a pas bcp dintimitee je me suis dit pour lui faire plaisir je vai lui faire la surprise mais je sai paa sil sera pour vos conseil?merci
A
23 décembre 2018 22:26
Certain loue des maison avc tout ça regard sur le bon coin
B
23 décembre 2018 22:27
Maison je me s3nt pas laise c trop grand genre 1chambre sa suffit
23 décembre 2018 22:27
Booking.com
Rbnb
Citation
Al Farouq a écrit:
Certain loue des maison avc tout ça regard sur le bon coin
23 décembre 2018 22:31
A ta place je ferai en sorte de passer parfois la nuit de samedi a dimanche a l'hotel ou je prendrai un hotel tres proche de son job quand il a sa pause dejeuner. Pour avoir des moments a 2 sans aucune retenue. Meme si c'est un hotel pas cher.
M
23 décembre 2018 22:35
Salam

Il y des box découvertes, types: détente, week-end en amoureux ...

T'as Smartbox et Wonderbox qui proposent ça avec plusieurs gammes de prix.
R
23 décembre 2018 22:36
[www.booking.com]


Regarde si ça te convient tu peux même prendre 2 nuits à ce prix là.... bon faut compter la bouffe et le reste aussi
L
23 décembre 2018 22:37
y'en a au moins un qui va se régaler dans tout ça ...
23 décembre 2018 22:39
Pourquoi juste un ?

C'est ca un des avantages du mariage, l'imagination est la seule limite.
Citation
HommeDbois a écrit:
y'en a au moins un qui va se régaler dans tout ça ...
B
23 décembre 2018 22:42
Comment sa un qui vq se regaler jai pa compris et smartbox oui jai penser sa c organiser au moins avec diner petit dej ..
B
23 décembre 2018 22:43
Oui cest ce quon faiasit au drbut de notre mariage ya un hotel a 5min 3etoile pas mal mais je trouve quon aime bien changer sa fait trop monotone apres
*
23 décembre 2018 22:45
Pourquoi pas rester chez toi
Jai vu que tu peut reserver un jacuzi chez toi avec petales et tout pour pas chére
23 décembre 2018 22:46
Je ne connais pas reellement comme ca fonctionnent les box. J'ai offert mais jamais utilise. Faut faire attention qu'il y ait un large choix des dates...

Sinon le petit dej ca peut se payer une fois avec la chambre, ce n'est pas grave.

Serai super un weed-end. Il y a certains hotels qui vendent des week-ends en promo, telle suite etc avec services inclus (sauna, brunch etc). Au moins ca on est sure de la date.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Comment sa un qui vq se regaler jai pa compris et smartbox oui jai penser sa c organiser au moins avec diner petit dej ..
23 décembre 2018 22:48
Il y a les parents...

Ca existe ca de reserver des jacuzzi qu'on nous livre ? C'est magnifique ca.
Citation
Fraisementhe a écrit:
Pourquoi pas rester chez toi
Jai vu que tu peut reserver un jacuzi chez toi avec petales et tout pour pas chére
B
23 décembre 2018 22:48
Merci DP&PP
23 décembre 2018 22:50
Je ne sais pas qu'est ce que ca vaut mais beaucoup d'hotels de luxe font des promo avec services le week-end.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Merci DP&PP
*
23 décembre 2018 22:51
Oui ils viennent te l'installe et ils te font un beau decor bougie petale et tout et meme un diner

Les parents ils peuvent allez chez de la famille pour un week end
Citation
DB & PP a écrit:
Il y a les parents...

Ca existe ca de reserver des jacuzzi qu'on nous livre ? C'est magnifique ca.
23 décembre 2018 22:53
C'est juste super ca. Deja le jacuzzi...
Citation
Fraisementhe a écrit:
Oui ils viennent te l'installe et ils te font un beau decor bougie petale et tout et meme un diner

Les parents ils peuvent allez chez de la famille pour un week end
B
23 décembre 2018 22:53
C une bonne idee sa jai penser a sa mais comme ya mes parent c unpe juste j croi
23 décembre 2018 22:57
Il y a des suites avec jacuzzi ou meme une baignoire fera l'affaire si vous etes que tous les 2.

Apres j'ai vu juste comme ca sur le net, sais pas vraiment quels sont les vrais conditions.
Citation
Beignetssucré a écrit:
C une bonne idee sa jai penser a sa mais comme ya mes parent c unpe juste j croi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook