Citation
Soultan191 a écrit:
une nouvelle grandiose sera donné la veille du nouvel an, soubhan Allah
Citation
Soultan191 a écrit:
Ce n'est pas uniquement pour les chiisés ou les sunnites ou les chrétiens
c'est pour le monde entier, attendez
Citation
FM3S2R a écrit:
Salam alayk
@ Soultan191:
Je suis d'accord avec toi même si tu es chiite. En effet, la bonne nouvelle attendue par l'Humanité qui sera donnée la veille au 31 décembre 2016 sera que le lendemain sera le 01 Janvier 2017.
Citation
khazraji a écrit:
Oui c'est vrai, ils vont annoncer la fin de la propagande chiite avilissante, un véritable bienfait pour l'humanité.
Citation
Soultan191 a écrit:
Imam Ahmed al Hassan psl a dit: A la veille du nouvel 2017, la nuit du 31 Décembre 2016: une frappe percutante qui fera trembler les Trônes des Tyrans et hypocrites ! 23/12/16
Des Nouvelles qui rempliront d'espoir le coeur de chaque croyant
Joignez vous à nous la Veille du Nouvel An dans notre salon Paltalk: (((( The Black Banners oOo Alrayat Alsud Almashriqiya )))
Pour nous suivre ce grand événement unique /Steps to follow to find our room:
Téléchargez Paltalk / Download Paltalk Messenger
Go to Chat Rooms ---> Middle East ---> Islam ---> The Black Banners oOo Alrayat Alsud Almashriqiya
Citation
khazraji a écrit:
Tes dires n'ont aucun fondements dans notre religion, tes sources ne sont pas les nôtres et tes dires t'appartiennent. Je suis innocent de tes balivernes et je prend et prendrais grand soin, chaque jour et à chaque occasion, de détruire les mensonges que toi et tes semblables colportez.
Citation
Dominique Talib a écrit:
D'accord Soultan c'est le messager du Mahdi j'ai regardé un peu, mais j'ai l'impression que le message sera du genre l'islam vaincra, non ?
Tu crois vraiment que le Mahdi qui est je crois le Christ revenu sur Terre pourrait apporter un dernier grand message de dictateur ?