Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
50 nuances de Grey
F
9 février 2015 11:02
Salut les filles (et les garçons, cependant ce sujet ne va pas vous intéressez messieurs haha !)

Alors qui a lu les bouquins de cette folle histoire d'amour et de sexe entre Christian Grey et Anastasia Steele?
Qui va voir le film qui sort mercrediiiiiii?

Moi je suis au tome 3 (le dernier). Je l'ai commencé ce week end. J'aime trop cette histoire on apprend pleins de trucs sur Christian dans le 2 (50 nuances plus sombres). Ce qui est archi relou c'est les répétitions : "il m'embrasse, me caresse les seins, les fesses, glisse ses mains dans ma culotte et hop on fait bimbadaboum". Ca c'est chiant un peu surtout que dans le 2 c'est tout le temps !

Le film je ne sais pas si je vais le voir, je me vois pas dire à ma mère "Maman je veux aller voir un film et c'est une histoire sexuelle entre deux personnes en fait" Oups

Bisous à tous !

(svp je n'ai pas envie de vos critiques, je veux juste parler de ça avec les gens qui ont lu et aimé le livre. Merci)
L
9 février 2015 15:37
salam

je n'ai pas lu le livre mais d'apres le peu de passages de que j'ai pu voir , j'ai constaté que le style d'écriture de l'auteur est assez médiocre

Quant au film qui sort mercredi 11 février, je pense aller le voir et me cacher le visage à chaque scene hot confused smiley

autrement dit , pendant tout le film ptdr
9 février 2015 15:40
Eh bain ny va pas alors smoking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
F
9 février 2015 16:06
Citation
goldfinch a écrit:
Eh bain ny va pas alors smoking smiley

"svp je n'ai pas envie de vos critiques, je veux juste parler de ça avec les gens qui ont lu et aimé le livre. Merci"

Merci au revoir Bye
F
9 février 2015 16:08
Citation
Louve_Rebelle a écrit:
salam

je n'ai pas lu le livre mais d'apres le peu de passages de que j'ai pu voir , j'ai constaté que le style d'écriture de l'auteur est assez médiocre

Quant au film qui sort mercredi 11 février, je pense aller le voir et me cacher le visage à chaque scene hot confused smiley

autrement dit , pendant tout le film ptdr

Hahaha ! Eh bien e tome 1 est cool même si les descriptions des scènes sont très très chaudes eye popping smiley mais le tome 2 c'est lourd ca parle de sexe tout le temps!!
mdrrr eh bien moi je ne sais pas si je vais le voir tout dépendra si j'arrive à dire à ma mère "je vais regarder Maya l'abeille" ptdr

Tu me diras comment est le film alors ! winking smiley
9 février 2015 16:22
Citation
FatitiDZ a écrit:
Salut les filles (et les garçons, cependant ce sujet ne va pas vous intéressez messieurs haha !)

Alors qui a lu les bouquins de cette folle histoire d'amour et de sexe entre Christian Grey et Anastasia Steele?
Qui va voir le film qui sort mercrediiiiiii?

Moi je suis au tome 3 (le dernier). Je l'ai commencé ce week end. J'aime trop cette histoire on apprend pleins de trucs sur Christian dans le 2 (50 nuances plus sombres). Ce qui est archi relou c'est les répétitions : "il m'embrasse, me caresse les seins, les fesses, glisse ses mains dans ma culotte et hop on fait bimbadaboum". Ca c'est chiant un peu surtout que dans le 2 c'est tout le temps !

Le film je ne sais pas si je vais le voir, je me vois pas dire à ma mère "Maman je veux aller voir un film et c'est une histoire sexuelle entre deux personnes en fait" Oups

Bisous à tous !

(svp je n'ai pas envie de vos critiques, je veux juste parler de ça avec les gens qui ont lu et aimé le livre. Merci)

moi je pense que ta juste voulé voir la reaction des gens surtout les hommes si non pk ta cité ces details ( in red ) t'aurais pu t'arreter a "repititions" il manqué juste que tu nous fasse un dessin en tous cas tu donne pas une bonne impression Football
F
9 février 2015 16:25
Citation
goldfinch a écrit:
moi je pense que ta juste voulé voir la reaction des gens surtout les hommes si non pk ta cité ces details ( in red ) t'aurais pu t'arreter a "repititions" il manqué juste que tu nous fasse un dessin en tous cas tu donne pas une bonne impression Football

Mais non!!! C'est pas du tout ca! eye popping smiley Oulalalala tu as très mal compris! Autant pour moisi je me suis mal fait comprendre.
9 février 2015 16:28
Citation
FatitiDZ a écrit:
Mais non!!! C'est pas du tout ca! eye popping smiley Oulalalala tu as très mal compris! Autant pour moisi je me suis mal fait comprendre.

on est sensé comprendre quoi ! perplexe
F
9 février 2015 16:30
Citation
goldfinch a écrit:
on est sensé comprendre quoi ! perplexe

Bah ce que tu as mis en rouge c'était pas pour attirer les hommes! J'ai précisé en plus au début que ce post est dédié aux filles parce que les gars je doute que Christian Grey vous intéresse.
Bref y a rien a comprendre! C'est un post pour filles c'est tout.
9 février 2015 16:34
Citation
FatitiDZ a écrit:
Bah ce que tu as mis en rouge c'était pas pour attirer les hommes! J'ai précisé en plus au début que ce post est dédié aux filles parce que les gars je doute que Christian Grey vous intéresse.
Bref y a rien a comprendre! C'est un post pour filles c'est tout.

mmm je vois je vous laisse dans votre delire alors smoking smiley
l
9 février 2015 16:35
Salam

J ai lu les 3 bouquin en Moins de 10 jours en septembre , c une belle histoire un peu salace.

Je vais allez voir le film au ciné avec des copines sûrement ou des collègues , mais je pense qu'on va être déçu , juste en voyant certains extrait de la bande annonce on vois le genre .

Par contre la musique du film j adore .

Film à éviter pour les saintes nitouche tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
9 février 2015 16:39
Citation
goldfinch a écrit:
mmm je vois je vous laisse dans votre delire alors smoking smiley

Mdr eh bien merci monsieur winking smiley
F
9 février 2015 16:41
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

J ai lu les 3 bouquin en Moins de 10 jours en septembre , c une belle histoire un peu salace.

Je vais allez voir le film au ciné avec des copines sûrement ou des collègues , mais je pense qu'on va être déçu , juste en voyant certains extrait de la bande annonce on vois le genre .

Par contre la musique du film j adore .

Film à éviter pour les saintes nitouche tongue sticking out smiley

Mdrrr ! tu m'as tué "film à éviter pour les saintes-ni-touche" ptdr

Les 3 en 10 jours! OUAW t'as fais fort! Moi un en une semaine haha c'est pas mal pour une fille qui ne lit jamais...

Vous me raconterez touuuutes comment c'était le film, sans me donner tous les détails même si je sais comment ca se finit crying(

Mais de fou , la BO est GENIALE! J'ai téléchargé toutes les musiques ! tongue sticking out smiley
l
9 février 2015 16:50
Citation
FatitiDZ a écrit:
Mdrrr ! tu m'as tué "film à éviter pour les saintes-ni-touche" ptdr

Les 3 en 10 jours! OUAW t'as fais fort! Moi un en une semaine haha c'est pas mal pour une fille qui ne lit jamais...

Vous me raconterez touuuutes comment c'était le film, sans me donner tous les détails même si je sais comment ca se finit crying(

Mais de fou , la BO est GENIALE! J'ai téléchargé toutes les musiques ! tongue sticking out smiley

Lool comme tous les livres à l eau de rose ( la c plus sexe ) ba heureux avec des enfants .

Mais je trouve que c un peu trop tiré par les cheveux leur histoire , une pucelle qui ne connais pas le sexe , aimer le côté sadomasochisme de son partenaire , ça fait bezaf .

Demain tu demande a ton mari et chéri je connais pas le sexe mais stp initie moi au côté masochiste . Il va te regarde comme ça eye popping smiley

Bref tu nous donnera ton avis quand tu aura finis de le lire .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
9 février 2015 16:59
Citation
lamyaâ a écrit:
Lool comme tous les livres à l eau de rose ( la c plus sexe ) ba heureux avec des enfants .

Mais je trouve que c un peu trop tiré par les cheveux leur histoire , une pucelle qui ne connais pas le sexe , aimer le côté sadomasochisme de son partenaire , ça fait bezaf .

Demain tu demande a ton mari et chéri je connais pas le sexe mais stp initie moi au côté masochiste . Il va te regarde comme ça eye popping smiley

Bref tu nous donnera ton avis quand tu aura finis de le lire .

Mdrr oui je m'en doute que ca se finit avec des petits! Je me suis spoilée les deux dernières pages du tome 3 mdrrrrr j'en pouvais plus d'attendre sad smiley

Oui c'est vrai que c'est trèèèèès bizarre ! Mais bon la femme qui l'a écris je sais pas ce qu'elle a bu ou fumé avant de l'écrire mais ça devait être très fort !
9 février 2015 18:09
Salam

je voulais aller le voir quand j'ai vu la bande annonce j'avais plus envie ptdr
c'est dommage quand même de gâcher ce film avec des truc bizarre.

je crois que je vais lire le livre même si j'aime pas lire lol
Mais dans le livre ça raconte pas beaucoup de truc bizarre si ?
D
9 février 2015 18:11
J'attends sa sortie au Maroc. Espérant qu'il ne sera pas censuré aussi sur les salles.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
9 février 2015 18:14
Citation
Daaff a écrit:
J'attends sa sortie au Maroc. Espérant qu'il ne sera pas censuré aussi sur les salles.

Insha'allah qu'il le censure ptdr
D
9 février 2015 18:29
Citation
sanounah a écrit:
Insha'allah qu'il le censure ptdr

Lol, et alors, ça change quoi ? Nous au Maroc, on peut toujours acheter le film piraté à 5dhs (un peu près 0.5 Euro/Film). Sinon, je le télécharge sur Internet. C'est légal ici.

On dit : Rebbi makaysedd bab 7ta kay7ell bibane grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
9 février 2015 18:36
Citation
Daaff a écrit:
Lol, et alors, ça change quoi ? Nous au Maroc, on peut toujours acheter le film piraté à 5dhs (un peu près 0.5 Euro/Film). Sinon, je le télécharge sur Internet. C'est légal ici.

On dit : Rebbi makaysedd bab 7ta kay7ell bibane grinning smiley

ca m'étonnerai que rabi il veut qu'on regarde ce film ptdr

télécharge imitation games c'est mieux grinning smiley
ou les jours d'avant il a l'air trop bien

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/15 18:40 par sanounah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook