Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Nouvelles routes clandestines pour le haschich marocain ?
U
24 janvier 2018 17:34
Une question me taraude l'esprit, je suis peut-être naïf, mais pourquoi l'armee marocaine n'intervient pas directement dans les champs de cannabis(en les brûlants) et qu'ils mettent tous ces criminels en prison.????
24 janvier 2018 18:37
ptdr ça me fait penser à ce que me racontait un guide touristique dans les années 90.

Le cannabis, ça rapporte à tout le monde.
Alors quand le champ a produit 2 ou 3 ans, la terre devient pauvre, alors l'armée vient y mettre le feux, ils laissent reposer un an et ça fait de l'angrais pour de nouveau 3 années.
Citation
Uma5 a écrit:
Une question me taraude l'esprit, je suis peut-être naïf, mais pourquoi l'armee marocaine n'intervient pas directement dans les champs de cannabis(en les brûlants) et qu'ils mettent tous ces criminels en prison.????
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
i
24 janvier 2018 18:50
.

Et pourquoi vous n'allez pas mettre le feu dans puits pétrolier qui ne vous rapportent rien et qui en plus polluent l’environnement.

Grands comme petits vous êtes lobotomisé par le cannabis marocain et pourquoi tout ce qui se cultive en Kabylie ne vous dérange pas ?

.

.

Citation
Uma5 a écrit:

Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/18 20:11 par imtiyaz.
24 janvier 2018 18:59
Ah parce que mettre le feu aux puits pétroliers ça ne poullue pas moody smiley

Il suffit que qq'un dise un mot de travers sur le Maroc et tu démarres au quart de tour (pas comme ta bagnole winking smiley)
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
I
24 janvier 2018 19:18
@imtyaz,

L appetit du gain immediat a conduit le regime couscous a court circuiter tous les standards de securite pour une extraction optimale des gisements gasier et petroliers.

Resultats des courses une exploitation sauvage avec 45% de pertes qui se sont envolees en fumees dans l atmosphere.

Comme a dit marc,

Le cycle jachere des terres du cannabis marocains sont plus performants avec un rendement proche de 95% avec zero dirham maintenance.
ptdrptdr

Citation
imtiyaz a écrit:
.

Et pourquoi vous n'allez pas mettre le feu dans puits pétrolier qui ne vous rapportent rien et qui en plus polluent l’environnement.

Grands comme petits vous êtes lobotomisé par le cannabis marocain et pourquoi tout ce qui se cultivent en Kabylie ne vous dérange pas ?

.

.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/18 19:22 par Itwasntme.
U
24 janvier 2018 19:46
@imtiyaz, je ne vois pas le rapport entre le pétrole et le cannabis.sans le pétrole, tu ne pourras même prendre ta voiture, ni même t'habiller etc....sans le cannabis nos enfants seront moins en danger, il y'aura moins de crimes etc...donc cesse de te ridiculiser, à moins que tu sois toi même un dealer ??donc tu défends ton bifteak Haram.
i
24 janvier 2018 19:53
.

MDR... ma bagnole fait plus de 350 CV tu devrais aller travailler un peu plus
Citation
Marc814 a écrit:
Ah parce que mettre le feu aux puits pétroliers ça ne poullue pas moody smiley

Il suffit que qq'un dise un mot de travers sur le Maroc et tu démarres au quart de tour (pas comme ta bagnole winking smiley)
i
24 janvier 2018 19:57
.

Je ne suis pas dealer je ne fume même pas la cigarette. Je défends la raison
Vous les algériens envers les marocains votre leitmotiv c'est le haschich - la prostitution - le roi

.
Citation
Uma5 a écrit:
@imtiyaz, je ne vois pas le rapport entre le pétrole et le cannabis.sans le pétrole, tu ne pourras même prendre ta voiture, ni même t'habiller etc....sans le cannabis nos enfants seront moins en danger, il y'aura moins de crimes etc...donc cesse de te ridiculiser, à moins que tu sois toi même un dealer ??donc tu défends ton bifteak Haram.
24 janvier 2018 19:59
ptdr ça ne veut pas dire qu'elle démarre au quart de tour, vraiment tu es vraiment trop impulsif, lis d'abord et aprés ecris.
Je suis à la retraite depuis 2 ans et les 2 petits monstres que j'ai devant la porte te feraient baver.
Citation
imtiyaz a écrit:
.

MDR... ma bagnole fait plus de 350 CV tu devrais aller travailler un peu plus
i
24 janvier 2018 20:02
.

La différence entre moi et toi j'ai tout eu en travaillant

.
Citation
Marc814 a écrit:
ptdr ça ne veut pas dire qu'elle démarre au quart de tour, vraiment tu es vraiment trop impulsif, lis d'abord et aprés ecris.
Je suis à la retraite depuis 2 ans et les 2 petits monstres que j'ai devant la porte te feraient baver.
24 janvier 2018 20:12
Tu vois, tu ne sais même pas lire. J'ai écrit je suis à la retraite, ça veut dire que j'ai travaillé.

La retraite est la situation sociale et financière d'un individu qui, ayant atteint l'âge minimum requis, cesse son activité professionnelle.

Et l'on ne dit pas "La différence entre moi et toi " c'est trés impoli, il faut dire "La différence entre toi et moi".
Citation
imtiyaz a écrit:
.

La différence entre moi et toi j'ai tout eu en travaillant

.
I
24 janvier 2018 20:13
Mon pauvre uma5,

Au lieu de critiquer tu devrais encourager les forces armees royales marocaines a fermer la porte de guerguerat aux rats du polizbel de tindouf qui representent la plaque tournante du traffic international de cocaiene au shael.thumbs down

[droits-humains.org]

Depuis la crise de guergeurat et l implication de la gendarmerie royale le long de la route construite,Les douaniers marocains de l aeroport de casablanca ont note une augmentation inquietante des mules sud americains transporteurs de cocaine dans leur corps en provenance de lagos au nigeria.

Tous ont des liens avec les criminels trafficants de drogues du polisario,de la mauritanie et de l algerie.

Citation
Uma5 a écrit:

Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/18 20:25 par Itwasntme.
I
24 janvier 2018 20:56
perplexe
Tu as 2 motos harley davidson??
moody smiley
Je suis fanIn love

Citation
Marc814 a écrit:

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/18 20:57 par Itwasntme.
i
24 janvier 2018 21:05
.

non....mdr....Une Fiat Uno et une Lada

.
Citation
Itwasntme a écrit:
perplexe
moody smiley
Je suis fanIn love
I
24 janvier 2018 21:43
Lol...
ptdrptdr

Chuis plie de rires.

Citation
imtiyaz a écrit:
.

non....mdr....Une Fiat Uno et une Lada

.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/18 21:45 par Itwasntme.
24 janvier 2018 21:46
si ça ne tenais qu'à moi, mais non, 2 ferrari (458 et 488) mais elles sont à ma femme sad smiley ,
moi j'ai une Dacia Logan mcv ( ça roule moins vite mais j'ai moins d'amandesptdr).
Citation
Itwasntme a écrit:
perplexe
moody smiley
Je suis fanIn love
I
24 janvier 2018 22:06
Oh man,

Fuck cars!smoking smiley

Rien n est meilleur qu un ride en harley davidson a miami beach
thumbs up
Citation
Marc814 a écrit:
si ça ne tenais qu'à moi, mais non, 2 ferrari (458 et 488) mais elles sont à ma femme sad smiley ,
moi j'ai une Dacia Logan mcv ( ça roule moins vite mais j'ai moins d'amandesptdr).
c
24 janvier 2018 22:18
Tout ce blabla est un prétexte pour ne pas répondre à la première question !!!
I
24 janvier 2018 22:34
@chakib,

Il faut suivre mon grand...

Je me repete,

Les reseaux du traffic de la cocaine au shael ont subi un changement d etineraire depuis les patrouilles de la gendarmerie royale sur la route de geurgerat,

On a demontre A+B que les femmes mulets de ceuta et melilla ont plus de merite que les mulets nigerians attrappes a l aeroport de casablanca avec dans leur intestins de merde des kilos de cocaine a destination de l europe via l algerie.

Pourquoi a ton avis,le polizbel fait tout un tam tam autour de geurguerat et non dans une autre localite le long du mur de defense marocain.

Tout simplement c est pour defendre son Cash flow et revenues criminels qui lui permettent de survivre tout en enpoissonnant la jeunesse algerienne au passage.Grrrr

Bye

Citation
chakib12361 a écrit:
Tout ce blabla est un prétexte pour ne pas répondre à la première question !!!

Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/01/18 22:47 par Itwasntme.
i
25 janvier 2018 00:07
Citation
Marc814 a écrit:
si ça ne tenais qu'à moi, mais non, 2 ferrari (458 et 488) mais elles sont à ma femme Sad Smiley ,
.

Forcement si vas vite tu n'arriveras pas à les cueillir ptdr

.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook