Citation
Uma5 a écrit:
Une question me taraude l'esprit, je suis peut-être naïf, mais pourquoi l'armee marocaine n'intervient pas directement dans les champs de cannabis(en les brûlants) et qu'ils mettent tous ces criminels en prison.????
Citation
Uma5 a écrit:
Une question me taraude l'esprit, je suis peut-être naïf, mais pourquoi l'armee marocaine n'intervient pas directement dans les champs de cannabis(en les brûlants) et qu'ils mettent tous ces criminels en prison.????
Citation
imtiyaz a écrit:
.
Et pourquoi vous n'allez pas mettre le feu dans puits pétrolier qui ne vous rapportent rien et qui en plus polluent l’environnement.
Grands comme petits vous êtes lobotomisé par le cannabis marocain et pourquoi tout ce qui se cultivent en Kabylie ne vous dérange pas ?
.
.
Citation
Marc814 a écrit:
Ah parce que mettre le feu aux puits pétroliers ça ne poullue pas
Il suffit que qq'un dise un mot de travers sur le Maroc et tu démarres au quart de tour (pas comme ta bagnole )
Citation
Uma5 a écrit:
@imtiyaz, je ne vois pas le rapport entre le pétrole et le cannabis.sans le pétrole, tu ne pourras même prendre ta voiture, ni même t'habiller etc....sans le cannabis nos enfants seront moins en danger, il y'aura moins de crimes etc...donc cesse de te ridiculiser, à moins que tu sois toi même un dealer ??donc tu défends ton bifteak Haram.
Citation
imtiyaz a écrit:
.
MDR... ma bagnole fait plus de 350 CV tu devrais aller travailler un peu plus
Citation
Marc814 a écrit:
ça ne veut pas dire qu'elle démarre au quart de tour, vraiment tu es vraiment trop impulsif, lis d'abord et aprés ecris.
Je suis à la retraite depuis 2 ans et les 2 petits monstres que j'ai devant la porte te feraient baver.
Citation
imtiyaz a écrit:
.
La différence entre moi et toi j'ai tout eu en travaillant
.
Citation
Uma5 a écrit:
@imtiyaz, je ne vois pas le rapport entre le pétrole et le cannabis.sans le pétrole, tu ne pourras même prendre ta voiture, ni même t'habiller etc....sans le cannabis nos enfants seront moins en danger, il y'aura moins de crimes etc...donc cesse de te ridiculiser, à moins que tu sois toi même un dealer ??donc tu défends ton bifteak Haram.
Citation
Marc814 a écrit:
ça ne veut pas dire qu'elle démarre au quart de tour, vraiment tu es vraiment trop impulsif, lis d'abord et aprés ecris.
Je suis à la retraite depuis 2 ans et les 2 petits monstres que j'ai devant la porte te feraient baver.
Citation
Itwasntme a écrit:
Tu as 2 motos harley davidson??
Je suis fan
Citation
imtiyaz a écrit:
.
non....mdr....Une Fiat Uno et une Lada
.
Citation
Itwasntme a écrit:
Tu as 2 motos harley davidson??
Je suis fan
Citation
Marc814 a écrit:
si ça ne tenais qu'à moi, mais non, 2 ferrari (458 et 488) mais elles sont à ma femme ,
moi j'ai une Dacia Logan mcv ( ça roule moins vite mais j'ai moins d'amandes).
Citation
chakib12361 a écrit:
Tout ce blabla est un prétexte pour ne pas répondre à la première question !!!
.Citation
Marc814 a écrit:
si ça ne tenais qu'à moi, mais non, 2 ferrari (458 et 488) mais elles sont à ma femme Sad Smiley ,
moi j'ai une Dacia Logan mcv ( ça roule moins vite mais j'ai moins d'amandesptdr).