Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les nouvelles machines a laver qui vibrent à mort
k
27 septembre 2010 16:31
bonjour, mes parents viennent d'acheter une machine a laver qui peut faire 1200tours à l'essorage ,le probleme c'est que leur premiere machine ne bougeait pas autant que la neuve et cette dernier quand elle essore ,"on dirait un tremblement de terre " et le pire c'est qu'elle bouge en essorant pour atteindre le mur qui est deja loin de 10 cm!!!!!!, sachant que la machine est posé sur une table en bois "fabriqué par un menuisier comme on voit partout au maroc"
ma question : est ce que c'est obligé de poser une machine sur une table et moi je pose que non et qu'on peut la poser directement au sol?
Est ce que la votre vibre en essorant au point de bouger et faire un bruit de tonnere?
maman a arreté d'utitliser la macchine a cause de ça ,que me conseillez vous ,et je vous en remerçie.
27 septembre 2010 16:35
salam
j'avais le même prb avec ma machine
et se n'est pas normal

jusqu'à que mon mari a dévissé des vices pour faire tombé un truc (je ne sais pas ses quoi exactementHeu)
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
27 septembre 2010 20:04
bonjour,
je viens de me renseigner, effectivement le mec qui a installé la machine n'a pas devissé et cest vise servent a fixer le tombour pendant le transport, le rob cest que on a fait tourner la machine plusieurs fois comme ça , entout cas merci kaoutar pour ta reponse
s
28 septembre 2010 00:25
ouiii c'etait la vis qu'il fallait enlever!! lol
a
28 septembre 2010 18:09
salem,

oui c'est ça, on appel ça débridé la machine. Attention car si tu dis que tu ne l'as pas fais et que tu as un problème avec le produit, ça ne sera pas pris en garantie
n
28 septembre 2010 18:57
salam

j'ai le même souci! Il faudrait que je regarde les vis...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook