Citation
Boujamaa73 a écrit:
Toute incursion en territoire Marocain doit être sévèrement punie,
Il ne faut accorder aucune pitié à l'Algerisario. ces incursions viennent du sol algérien, il faut aussi que la communauté internationale réagisse face à ces actes terroristes.
Citation
mohsin1954 a écrit:
Pourquoi pas l'Algérie?
Citation
Azdine Idrissi a écrit:
En cette période de crise entre les occidentaux et alors que la communauté internationale a les yeux braqués sur l'Ukraine...il n'est pas étonnant que les cabranat, généraux de pacotille, essaient de lettre à profit cette période pour déclencher un truc aventuriste . L'aventurisme, l'opportunisne et l'aveuglement sont leur spécialité.
Les cabranat sont certainement contents de l'opération séparatiste irresponsable de Poutine en Ukraine...Ils voudront pousser leurs mercenaires au casse pipe pour imposer des faits accomplis. Mais ils savent que la vigilance du Maroc a été multiplié par 1000 lors de cette crise internationale. Toute intrusion sera éradiquée.
Les cabranat doivent aussi comprendre que les alliés de l'Ouest.. UE, USA, GB ..qui ont vaincu l'Allemagne nazie...le Japon impérialiste et qui ont disloqué l'ex URSS vont faire payer très très très cher a Poutine son aveuglement et son inconscience. Il ne perd rien pour attendre. Poutine n'est pas du tout un exemple c'est un résidu d'un monde ancien.
Comme les cabranat.
Citation
AZZRRO a écrit:
C'est le Maroc qui joue actuellement le rôle de la Russie, c'est le Maroc qui a colonisé un pays avec ses tanks et ses blindés à l’encontre des résolutions des Nation Unis.
De plus, ce n'est pas parce que ce taré de Trump (qui invite d'ailleurs les USA à faire la même chose que Poutine au Mexique) a fait un acte malsain une journée avant de quitter le pouvoir pour empoisonner Biden avec ce dossier, que le statut du Sahara occidental a changé.
L'Algérie est un pays légaliste, elle n'a jamais outré un pays voisin, et elle en a 7 pays voisins.
Citation
AZZRRO a écrit:
C'est le Maroc qui joue actuellement le rôle de la Russie, c'est le Maroc qui a colonisé un pays avec ses tanks et ses blindés à l’encontre des résolutions des Nation Unis.
De plus, ce n'est pas parce que ce taré de Trump (qui invite d'ailleurs les USA à faire la même chose que Poutine au Mexique) a fait un acte malsain une journée avant de quitter le pouvoir pour empoisonner Biden avec ce dossier, que le statut du Sahara occidental a changé.
L'Algérie est un pays légaliste, elle n'a jamais outré un pays voisin, et elle en a 7 pays voisins.
Citation
AZZRRO a écrit:
Citation
Sar45 a écrit:
La nouvelle blague a Toto du jour, comme je les dis c'est une par jour.
La où tu es allez fort c'est le mots que l'Algérie est un pays légaliste et qui a jamais outré un seul pays
Qu'appelle tu un pays qui abrite des terroristes, finances et soutiennent pour destabilisé son voisin en faisant des incursion, je dirais même des attaques militaire contre son intégrité.
Moi je dirais que ce pays est un pays terroriste qui essaie de nuire.
Bref c'est a géométrie variable tes conneries.
Et j'attends toujours que l'Algérie défendeur sans relâche des peuples opprimé qui condamne la Russie.
Je dirais que ces pisseuses diront rien.
Tu as un payé de fou qui a engendré des cinglé comme toi qui demande juste a nous détruire.
PS : merci pour tes blagues à toto journalières. J'attends la suivante.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je t'invite à reprendre ton traitement d'urgence ou te faire hospitaliser. Tu vas vraiment très mal. Ton délire n'a jamais atteint ces sommets. Je pense même que tu dois être un danger pour ton entourage.
Citation
AZZRRO a écrit:
Les Sahraouis qui sont à Tindouf sont des réfugiés, leur pays des ancêtres de leurs ancêtres a été colonisé et eux ont échappé à la mort et au bombardement par le Napalme.
[fr.wikipedia.org] endum_au_Sahara_occidental
Citation
AZZRRO a écrit: