Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des nouvelles
U
3 août 2019 17:25
Salam tout le monde,


Pour ceux qui ont suivi mon premier thread et qui ont fait des dou3a pour mon père etc, je reviens vers vous pour vous donner de ses nouvelles.

Al hamdoulillah, mon père est sorti aujourd'hui de l'hôpital smiling smiley

Nous avons passé une semaine très difficile mais l'essentiel c'est qu'il soit enfin traité...

Faites très attention quand vous partez au bled, ne mangez pas chez n'importe qui et ne faites confiance à personne.

Kheeyr

Merci à tous pour vos dou3a et bonnes vacances à vous =)
S
3 août 2019 17:30
Ce n'était pas une occlusion ?


Je suis ravie pour ton papa. Une alimentation légère et liquide est à privilégier afin de ne pas brusquer son estomac et intestin.

Éviter l'acidité et même les salades. Car c'est très mal digéré par le corps, surtout quand on a des soucis intestinaux.


Que Dieu vous préserve.
Citation
Infiniment* a écrit:
Salam tout le monde,


Pour ceux qui ont suivi mon premier thread et qui ont fait des dou3a pour mon père etc, je reviens vers vous pour vous donner de ses nouvelles.

Al hamdoulillah, mon père est sorti aujourd'hui de l'hôpital smiling smiley

Nous avons passé une semaine très difficile mais l'essentiel c'est qu'il soit enfin traité...

Faites très attention quand vous partez au bled, ne mangez pas chez n'importe qui et ne faites confiance à personne.

Kheeyr

Merci à tous pour vos dou3a et bonnes vacances à vous =)
A
3 août 2019 17:30
El hamdulilay m'a soeur ah oui au bled faut éviter de manger n'importe koi et surtout cher n importe ki !!! Il avait koi alors
Citation
Infiniment* a écrit:
Salam tout le monde,


Pour ceux qui ont suivi mon premier thread et qui ont fait des dou3a pour mon père etc, je reviens vers vous pour vous donner de ses nouvelles.

Al hamdoulillah, mon père est sorti aujourd'hui de l'hôpital smiling smiley

Nous avons passé une semaine très difficile mais l'essentiel c'est qu'il soit enfin traité...

Faites très attention quand vous partez au bled, ne mangez pas chez n'importe qui et ne faites confiance à personne.

Kheeyr

Merci à tous pour vos dou3a et bonnes vacances à vous =)
3 août 2019 17:56
Wa enlaykoum salam,

Ma sha Allah, c'est une très bonne nouvelle smiling smiley

Qu'Allah le préserve et le protège.
3 août 2019 18:04
El Hamdoullah yarabi heureuse pour vous qu Allah vous facilite pour le retour y waslakoum fi el kheir
*
3 août 2019 20:18
Salam alaykoum

Alhamdoulilah outchma yawning smiley
U
3 août 2019 21:55
Merci beaucoup ma soeur yawning smiley


Et bien non, ce n'était pas une occlusion mais une bien une intoxication alimentaire finalement eye rolling smiley

En raison de ses antécédents, le médecin lui a donné exactement les mêmes conseils. Et il lui a également déconseillé de manger à l'extérieur.

En fait, les personnes immunodéprimées, les enfants et les personnes âgées ont plus de risques de tomber malade en mangeant dehors que les adultes en bonne santé ET au Maroc il ne vaut mieux pas prendre de risques.

Ameen, que Dieu préserve tout le monde.


Citation
SDreams off a écrit:
Ce n'était pas une occlusion ?


Je suis ravie pour ton papa. Une alimentation légère et liquide est à privilégier afin de ne pas brusquer son estomac et intestin.

Éviter l'acidité et même les salades. Car c'est très mal digéré par le corps, surtout quand on a des soucis intestinaux.


Que Dieu vous préserve.
U
3 août 2019 21:57
Tout à fait. Merci ma soeur smiling smiley

Une intoxication alimentaire :/

Citation
Asalama a écrit:
El hamdulilay m'a soeur ah oui au bled faut éviter de manger n'importe koi et surtout cher n importe ki !!! Il avait koi alors
U
3 août 2019 22:00
Ameen, que Dieu protège les tiens également
Merci ma soeur smiling smiley
Citation
Too late a écrit:
Wa enlaykoum salam,

Ma sha Allah, c'est une très bonne nouvelle smiling smiley

Qu'Allah le préserve et le protège.
U
3 août 2019 22:02
Ameen chère soeur, baraka Allahou feeki yawning smiley
Je vais essayer de profiter de mes vacances avant le retour maintenant lol
Citation
Malyia003 a écrit:
El Hamdoullah yarabi heureuse pour vous qu Allah vous facilite pour le retour y waslakoum fi el kheir
3 août 2019 22:21
Salem
Al hamdoulilah c'est une bonne chose, comment tu as fait pour survivre moi je serais morte d'angoisse
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
c
3 août 2019 22:23
Salam

Alhamdoulillah
Hla slamto
Profitez bien maintenant de vos vacances

Allah y kone m3akoum
S
3 août 2019 22:45
Malgré que je ne sois pas médecin, j'avais vu juste tongue sticking out smiley

Hamdullah que tout aille bien.

La viande et le poisson il faut les manger nul part dehors. Même quand on est jeune.

Plus de peur au final.
Citation
Infiniment* a écrit:
Merci beaucoup ma soeur yawning smiley


Et bien non, ce n'était pas une occlusion mais une bien une intoxication alimentaire finalement eye rolling smiley

En raison de ses antécédents, le médecin lui a donné exactement les mêmes conseils. Et il lui a également déconseillé de manger à l'extérieur.

En fait, les personnes immunodéprimées, les enfants et les personnes âgées ont plus de risques de tomber malade en mangeant dehors que les adultes en bonne santé ET au Maroc il ne vaut mieux pas prendre de risques.

Ameen, que Dieu préserve tout le monde.
A
4 août 2019 16:25
Heureusement ke vous lavez ramener tu peut en mourrir je crois de ça !!! 1 conseil ne manger pas dans les fast food du bled à la rigueur dans un resto mais les truc de banlieu ou jotiya laisse tomber, regarde sur bladi des fois ils vendent de la viande de chiens de mouton malade jav vu ça au info kan flipper et dernièrement j'ai vu kil mettais un produit très dangereux dans les frite dans une ville je sait plus laquelle regarde sur Internet!!! Mieu vos une bonne hsouwwa a la maison ke un sandwich dehors ?
Citation
Infiniment* a écrit:
Tout à fait. Merci ma soeur smiling smiley

Une intoxication alimentaire :/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook