Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Nouvellement marié (2mois) j'ai trompé ma femme 😭😭😭(qu'es-ce qui m'a...
A
2 octobre 2024 20:56
Avant mon mariage j'étais un homme avec beaucoup de libido mais après mon mariage tout était devenu normal..durant c'est quelques mois j'étais heureux et je ne regarde aucune autre femme. Je n'ai jamais envisagé l'idee même de l'adultère tellement j'en avais peur..mais aujourd'hui après une dispute depuis hier avec ma femme ,j'ai cédé aux avance d'une autre femme sur WhatsApp. Avant même d'y aller au rdv j'avais mal, je lisais même des articles sur la gravité de l'acte pour me faire changer d'avis...à mainte fois j'ai voulu faire marche arrière et rentré au près de ma femme et calmé notre dispute. Je me suis juste retrouver chez la fille.. même durant l'acte je ressentais de la culpabilité..l'acte n'a duré que 1min j'avais envie de fuire tellement je me sentais mal..sur le chemin je ne fesais que demander pardon à Allah..j'ai supprimer, bloqué tout les contacts qui pourraient me faire récidiver..Depuis lors je me sens vraiment mal..je le regrette vraiment et je sais maintenant combien ma femme et mon mariage compte pour moi. J'ai failli pleurer quand je suis rentrée et je me suis excusée.
Jai demandé à Allah de me pardonner..j'ai décidé de me repentir le restant de mes jours..j'ai vraiment merdé..😭😭😭.plus jamais cela n'arrivera
2 octobre 2024 20:59
Je plains ta pauvre femme miskina...
Pour etre passer à l'acte aussi facilement en début de mariage tu dois être un ancien zani

Laissez les bent nass tranquille et allez mariez des crasseuse comme vous !

Hasbouna Allah wa ni3ma lwakil

Dans la shari3a c'est lapidation jusqu'à la mort pour payer ton acte.
Pas de MP d'hommes
2 octobre 2024 21:00
Parles-en à ta femme
Faute avouée est à moitié pardonnée
F
2 octobre 2024 21:05
"Je n'ai jamais envisagé l'idee même de l'adultère tellement j'en avais peur..mais aujourd'hui après une dispute depuis hier avec ma femme ,j'ai cédé aux avance d'une autre femme sur WhatsApp."
Cette partie de ton texte je ne l'ai vraiment pas compris moody smiley. Tu dis que tu n'as jamais envisagé l'adultère et puis une femme te fait des avances sur WhatsApp moody smiley. Comment elle s'est retrouvé sur ton WhatsApp moody smiley
T'as fait l'acte tu sais ce que ça signifie en islam ? Tu connais la sentence de cet acte dans la jurisprudence islamique ? Tu t'es un peu imaginé s'il y'avait un mec comme toi qui se dirigeait vers ta femme pour faire la même chose que toi ? Wallah c'est tellement grave ce que t'as fait (Qu'Allah m'en préserve). Je sais vraiment pas quoi dire
M
2 octobre 2024 21:25
Comment ça sur WhatsApp? C'est pas un site de rencontres, tu la connaissais avant donc c'est pas un dérapage
2 octobre 2024 21:37
Bon tu ne seras jamais scénariste ou auteur de romans policiers au vu du caractère bancal de ton récit....

Trouvez-vous des occupations et arrêtez de venir pondre des histoires à dormir debout sur le forum Ill

Citation
Albedo5991 a écrit:
Avant mon mariage j'étais un homme avec beaucoup de libido mais après mon mariage tout était devenu normal..durant c'est quelques mois j'étais heureux et je ne regarde aucune autre femme. Je n'ai jamais envisagé l'idee même de l'adultère tellement j'en avais peur..mais aujourd'hui après une dispute depuis hier avec ma femme ,j'ai cédé aux avance d'une autre femme sur WhatsApp. Avant même d'y aller au rdv j'avais mal, je lisais même des articles sur la gravité de l'acte pour me faire changer d'avis...à mainte fois j'ai voulu faire marche arrière et rentré au près de ma femme et calmé notre dispute. Je me suis juste retrouver chez la fille.. même durant l'acte je ressentais de la culpabilité..l'acte n'a duré que 1min j'avais envie de fuire tellement je me sentais mal..sur le chemin je ne fesais que demander pardon à Allah..j'ai supprimer, bloqué tout les contacts qui pourraient me faire récidiver..Depuis lors je me sens vraiment mal..je le regrette vraiment et je sais maintenant combien ma femme et mon mariage compte pour moi. J'ai failli pleurer quand je suis rentrée et je me suis excusée.
Jai demandé à Allah de me pardonner..j'ai décidé de me repentir le restant de mes jours..j'ai vraiment merdé..😭😭😭.plus jamais cela n'arrivera
"Si on met un clown sur le trône, ça ne fait pas de lui un roi, par contre ça fait du royaume un cirque."
2 octobre 2024 21:40
Quelle faiblesse...

Encore un qui a trouvé son alliance dans un paquet de BONUX
Citation
Albedo5991 a écrit:
r
2 octobre 2024 21:51
Un Bonhomme Bonux a plus de maîtrise de soi.
Citation
Iternity a écrit:
Quelle faiblesse...

Encore un qui a trouvé son alliance dans un paquet de BONUX
H
2 octobre 2024 22:17
Un Fake comment il a posté avec une Minute de connexion il a été rapide comme son acte d'adultère. Ça fais remonter les sujets et les réponses
A
2 octobre 2024 22:25
Mauvaise idée sauf si tu veux le divorce.
Ta femme ne te fera plus confiance et elle sera anéantie

C'est vraiment navrant ce que tu as fait mais maintenant tu dois Surtout ne plus jamais recommencer.
Il faut éviter toutes les sources de tentations. Et il ne faut pas flancher à la moindre dispute.
Est ce que tu étais prêt pour le mariage ?

Citation
papagaté a écrit:
Parles-en à ta femme
Faute avouée est à moitié pardonnée
A
2 octobre 2024 22:34
Merci de tout les réponses la vôtre est la seule qui ne m'as pas jugé ou traité de tout, comme si eux ils/elles étaient des saints. Je sais que j'ai merdé et j'ai pris l'engagement de ne plus jamais le faire. J'ai supprimé et bloqué toute tentation.
Merci pour vos recommandations ça ne se reproduira plus JAMAIS
e
2 octobre 2024 23:08
Je plains ta pauvre femme ... à peine marié ,première dispute et déjà tu vas voir ailleurs 🫠...
En effet reprends toi de cela .. et si tu restes avec ta femme ne récidives pas à la moindre dispute 🙃
s
2 octobre 2024 23:11
Moi tout ce que j’ai retenu c’est le 1 minute whistling smiley

J’y crois pas ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
R
2 octobre 2024 23:42
FÉkkkeeeee
2 octobre 2024 23:51
Fornicateur 1 jour, Fornicateur toujours
Citation
Albedo5991 a écrit:
3 octobre 2024 00:01
Tu as dû faire l'impasse sur le chapitre du repentir.
Citation
Idi_chef_de_la_meute a écrit:
Fornicateur 1 jour, Fornicateur toujours
R
3 octobre 2024 04:08
Précoce
Citation
sampica a écrit:
Moi tout ce que j’ai retenu c’est le 1 minute whistling smiley

J’y crois pas ptdr
3 octobre 2024 05:48
Il ne faut jamais dire jamais..
Citation
Albedo5991 a écrit:
Merci de tout les réponses la vôtre est la seule qui ne m'as pas jugé ou traité de tout, comme si eux ils/elles étaient des saints. Je sais que j'ai merdé et j'ai pris l'engagement de ne plus jamais le faire. J'ai supprimé et bloqué toute tentation.
Merci pour vos recommandations ça ne se reproduira plus JAMAIS
s
3 octobre 2024 06:41
Pffff smoking smiley

Quand un homme baisse son froc on n’a pas besoin de savoir si ça été fait en une seconde ou en une heure smoking smiley

Bref grinning smiley
Citation
Stephaniedemonaco a écrit:
Précoce
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
S
4 octobre 2024 04:57
Elle devrai te divorce c une raison valable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook