Citation
l'européen a écrit:
les progresssites dans tout les pays savent ce que valent les integristes et ce qu'ils ont fait à chaque fois pour eliminer les courants de gauche. mais là, il s'agit de soutenir les gazaouites, pas le hamas.
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Certes, mais ce soutient à Chaves et à Morales venant de la part des fondamentalistes de ce forum me met mal à l'aise^^
Citation
salmones a écrit:Citation
Amar el Soussi a écrit:
Certes, mais ce soutient à Chaves et à Morales venant de la part des fondamentalistes de ce forum me met mal à l'aise^^
Tu peux expliciter ta pensée ?
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Si tu veux. De nombreux pro-hamas ici, ont continuellement critiqués la gauche et l'extrême gauche tout au long de l'année et les voila en train de glorifier deux chefs d'état progressistes, il y de quoi se poser des questions quand à leur intégrité morale^^
Citation
SAM-Y a écrit:Citation
Amar el Soussi a écrit:
Rien à expliquer, il suffit de soutenir les palestiniens pour que l'on te traite de fondamentaliste... c'est une stratégie de communication.
Citation
Amar el Soussi a écrit:Citation
Casasurseine a écrit:
L'intégrisme berbériste:voilà le danger...
Tu voulais sans doute dire: l'intégrité amazhig^^
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Cela tourne à l'obsession chez toi,
Absolument !! Je ne ferai pas comme certains progressistes, je connais trop le danger qu'est l'intégrisme, je ne retournerai pas ma veste moi !
Citation
l'européen a écrit:
c'est vrai que c'est comique de voir les pires reacs saluer les gouvernements progressistes. mais la plupart sur ce forum n'ont pas ce souci de coherence.
et là encore ils arrivent à "ethniser" ce soutien. c n'est pas la gauche latine mais "les latinos".
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Rien à expliquer, il suffit de soutenir les palestiniens pour que l'on te traite de fondamentaliste... c'est une stratégie de communication.
Faux, vous êtes aussi anti-Fatah, tout comme anti-tous les gouvernements des pays musulmans à part votre Iran. Vous en avez rien à cirer des palestiniens, seul compte votre rêve médiéval d'un grand sultanat intégriste !!!
Citation
SAM-Y a écrit:
Je te méprise.
Citation
SAM-Y a écrit:
Je te méprise.
On se croirait dans une querelle chez les mignons d'Henry 3Et moi mon chers je te jette le gant au visage et paf ! Quand tu veux où tu veux pour le duel^^
Citation
SAM-Y a écrit:
Je te méprise.
On se croirait dans une querelle chez les mignons d'Henry 3Et moi mon chers je te jette le gant au visage et paf ! Quand tu veux où tu veux pour le duel^^
Je suis un homme de droit et je soutien le droit... Je te méprise comme je méprise ceux qui pensent à la violence comme première solution.