Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Une nouvelle montre pour Najlita...
N
1 décembre 2007 21:48
Salam smiling smiley
J'ai décidé de m'offrir une nouvelle montre mais je ne sais pas laquelle choisir perplexe
Je compte sur le bon goût des Yabiladiennes pour me conseiller confused smiley
Actuellement j'ai une Festina noire, classique certes mais je la trouve quand même triste...

[hiboox.com]

[hiboox.com]

Et donc j'aimerais bien m'en offrir une, assez originale mais qui ne "choque" pas non plus.
Auriez vous des bon sites vers qui je pourrais me diriger, une marque qui vous est favorite etc etc ?
Merci beaucoup confused smiley
m
1 décembre 2007 22:48
SALUT

festina..... cest vraiment pas mon truc

moi jai tendance a acheter chez morgan; ya des formes sympas et cest mimi mais apres chacun son style...
o
1 décembre 2007 22:53
salam alikoum

jaime pas lamarque festina je te conseille guess jen ai acheter dernierement superbe belle

[images.google.fr]

cella en couleur argent
m
1 décembre 2007 22:53
Salam,

Y'a pas a peine une semaine, il y avait une vente de montre Kookai sur vente-privée.
il y en avait des super jolies!!!thumbs up
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
N
1 décembre 2007 22:59
Salam smiling smiley

Tout d'abord merci pour les votes rouges ! grinning smiley

@ Malikabb : Je ne l'ai pas choisie c'est un cadeau confused smiley, d'où mon envie de m'en offrir une nouvelle grinning smiley

@ WIDED.MAROCCHINA : Ton lien ne marche pas moody smiley

@ Mina26 : Zut alors j'ai loupé ça sad smiley
F
1 décembre 2007 23:22
Salam Najlita,

Moi j'aime beaucoup la marque Guess, je trouve que cette marque fait de très jolies choses : des montres simples et d'autres plus chics.

J'en ai une de cette marque qui a un bracelet en forme de gourmette plaquée or incrusté de petites pierres brillantes (style dimant). Je la trouve très jolie, c'est une mi montre/mi bracelet je dirais.
F
1 décembre 2007 23:31
voici ma montre: [hiboox.com]
n
2 décembre 2007 00:01
salem

il est vrai que Festina, c'est pas top pour une montre femme. Cette marque va mieux aux hommes. Sinon je te conseille les Guess et si tu peux rajouter au moins 50 euros en plus offre-toi carrément une D&G, là t'es refaitegrinning smiley
2 décembre 2007 00:12
Salam Najlita smiling smiley

Je te conseille les montre GUESS aussi:

---> [copockte.files.wordpress.com]

---> [www.touslesprix.com]
f
2 décembre 2007 00:36
C'est vrai que chez GUESS c'est parfait pour les montres
Moi jai des montres Guess soft et d'autres plus chics et jen ai une aussi chez DKNY elles sont aussi super joli
mais Festina c'est pas tip top
l
2 décembre 2007 01:30
salam j'en et une de chez dkny également, si non d'autre du marcher sympa assortie a mes tenues je te mets ça en photo demain inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
2 décembre 2007 10:49
En ce moment je mets une montre d'homme si si, c'est une ancienne à mon papa, il ne la veut plus alors je l'ai prise, raccourci le bracelet et voilà, tout le monde trouve qu'elle est jolie et qu'elle me va bien In love et ça ne se voit pas du tout qu'elle est pour homme eye rolling smiley
f
2 décembre 2007 11:51
Citation
sel&poivre a écrit:
En ce moment je mets une montre d'homme si si, c'est une ancienne à mon papa, il ne la veut plus alors je l'ai prise, raccourci le bracelet et voilà, tout le monde trouve qu'elle est jolie et qu'elle me va bien In love et ça ne se voit pas du tout qu'elle est pour homme eye rolling smiley
mdrr moi aussi mon pere en a une GUESS avec le bracelet en cuir noir desfois je lui pique
M
2 décembre 2007 11:56
moi pour les femme je prefere le smontre guess
N
2 décembre 2007 12:06
Salam smiling smiley

Merci beaucoup les filles, les Guess sont super belles, merci pour les liens, inchallah je pense que je vais me diriger vers cette marque!
Merci !!!! yawning smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook