Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle mode
t
6 juin 2008 15:41
surtout pour celles qui habitent au maroc , les autres sont les bienvenues.
cette année quelle est la mode?
je vais bientôt aller au maroc inchallah et donc me faire coudre des nouvelles tekchitas , jellabas , jabadors
si vous avez des photos n'hésiter pas.

merci a toutes!
winking smiley
k
6 juin 2008 16:21
qalam, oui ça m'interresse aussi!
f
6 juin 2008 16:25
je suis pas au maroc, mais je pense que c'est le satin de soie et le brocard aprés niveau khyata je sai pa du tout
k
6 juin 2008 16:37
ca ressemble à quoi le brocard?
n
6 juin 2008 18:41
la soie tjrs aussi magnifique reste la takchita à jour!

je vous déconseille les grosses ceintures sa casse les hanches et sa casse surtout la couture marocaine!
s
6 juin 2008 18:55
salam

perso, je ne trouve pas que ça casses la coutoure marocainne, au contraire, c'est ce qui fait tt son

charme, mais bon les avis sont partager ...

ce que je peux déconseiller aussi, c'est surtout les grosses ceintures sur les femmes très fines

pr affiner sa silhouettte, faut toujours opter pr des talons

après chacun fait selon sa morphologie
f
6 juin 2008 19:03
le brocard c'est un tissu tres classe ca ressemble plus ou moins au tissu des canapés du salon marocain(lbehja).c'est les tissus que portaient nos grand-mamans,ils sont de retour avec les meme ceintures traiditonnelles de ssem si vous connaissez.
sinon la mode au maroc en ce moment c'est la soie avec le tule (chebka tres fine) et le velour sur la meme tenue avec des pantalons en tule tres jolis.la tendance cette année c'est le melange de toutes les couleurs.

bisous
k
6 juin 2008 19:39
merci fenoucha, le pantalon c'est tendance sous la takchita?
L
6 juin 2008 22:09
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
surtout pour celles qui habitent au maroc , les autres sont les bienvenues.
cette année quelle est la mode?
je vais bientôt aller au maroc inchallah et donc me faire coudre des nouvelles tekchitas , jellabas , jabadors
si vous avez des photos n'hésiter pas.

merci a toutes!
winking smiley


jète un coup d'oeil sur l'album de dania_hania et tu auras des idées, sinon dans quelques jours elle va nous faire un compte-rendu de son STAGE au maroc sur l'esthétique, la mode,la negaffaterie... dès son retour inch allah, yak a dania_hania?SOS
f
7 juin 2008 13:26
kahlou je t'en prie.
oui en fait la tendance cette année c'est les pantalons en tule ou chebka epaisse ou bien en satin de soie,sous la tenue qu'on ouvre jusqu aux jenoux pour que ca se voit.
avec les caftans en brocard on met des pantalons en velour style aladin c 'est tres chic.
tekhmal est revenu en mode aussi en 2007 2008.

dites moi les filles ou pourrai je voir l'album de dania-hania ?

bisous
L
7 juin 2008 14:43
Je te le remonte
d
7 juin 2008 16:10
effectivement je vous ferais un compte rendu de ce que jai pu voir...

a partir de dimanche je pars pr fès la ville du mariage marocain...

je vous tiens au courant les filles, mais honnetement la j en ai deja pris plein les yeux ! In love
L
7 juin 2008 16:31
ah ça fait plaisir, notre envoyée spéciale Cool en direct du pays des mille et un mariages!


On t'attend impatiemment smoking smiley
f
7 juin 2008 19:02
allez dania_hania fait preuve d'une parfaite envoyée speciale hihihi passe nous les photos a ton retour nshalahsmiling smiley chui sur casa , ca fait longtemps que j'ai pas assisté a un mariage,mais je vai souvent chez les couturieres pour me faire du beldi c ce qui me rend d'ailleurs ajour avec la mode marocainewinking smiley
mais chui sure que tu vas nous en donner un tas.
bisous je te souhaite bonne chance
g
4 juillet 2008 14:38
kelkun peu maidez je veux faire une takchita et je cherche un modle ki peu maidez a le styliser et merci davance
c
4 juillet 2008 16:06
brocard, satin duchesse, dentelle de calais, khrib (qui n'est jaimais démodé), la soie...
g
4 juillet 2008 16:23
je suis de taille mince je veux faire un caftan chik et beau peu tu me indiquer des site
g
4 juillet 2008 16:26
oui je sais ke le brokare il est chere jaimerais bien ke sa soi un tissu simple apre c a moi de prefere ke sa soit un tissu simple apres c a moi de le broder
c
4 juillet 2008 16:40
pour le vrai brocard il faut compter wahed 5000 DH
g
4 juillet 2008 16:47
entre nous c chere pour moi tu connais pas apart ammant un site ou je vais trouver des beau medeles chik
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook