Citation
exam a écrit:
je suis marié depuis 5 mois nous avons fait le ccm avt l'acte de mariage adoulaire é maintenant faut attendre alors qu'on dit qu'il faut compté environ 2 mois![]()
voilà le parcours mon mari é moi . cé vrai que l'attente est longue![]()
dis moi skai tu é passé par le ccm ?
Citation
exam a écrit:
tu crois que ton dossier est tjrs au consulat il me semble qu'il ne doit pas excéder 6 mois . qd meme 10 mois ça fé trop
courage cé vrai que cé dure
Citation
exam a écrit:
faut qu'on se tiennent au courant lé amis !
allé courage é patience
Citation
skai a écrit:
Salut,
Fin mars je dois aller au maroc voir mon mari d'aprés vous si je vais au consulat est ce qu'ils vont me laisser rentrer ? je voudrais voir quelqu'un pour savoir ou en n'est mon dossier.
Citation
mustawac a écrit:Citation
skai a écrit:
Salut,
Fin mars je dois aller au maroc voir mon mari d'aprés vous si je vais au consulat est ce qu'ils vont me laisser rentrer ? je voudrais voir quelqu'un pour savoir ou en n'est mon dossier.
c'est mieux si t'arrive a voir un rdv
Citation
marocainementvotre a écrit:
Salam
Moi aussi transcription mai 2006 et je leur ai envoyé un courrier recommandé: attention quand tu leur envoie il faut compter 20 jours; en effet poste francaise + poste marocaine + vice-consult+une autre personne et enfin agent d'état civil.
Je leur ai envoyé 2 mails mais aucune réponse. Pourrais-tu me laisser le BON mail car apparemment ils t'ont répondu?