Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,
Avis de mec, donc ca vaut ck ça vaut, la 3 , voir la 1 mais surtt pas la 2 lol
moi aussi jvoudrais changer ( mais jsais pas quoi fr avec les beaux jours qui arrivent jvoudrais faire plus court
Si vous avez des idées....g les cheveux lisses , fins mais "durs" et la longueur jusqu'au bas du front a peu près
non je ne suis pas une fille
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Salam Alaykum,
Boule a Z pour les beaux jours histoire de faire bronzé ton crâne lol
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,
moi aussi jvoudrais changer ( mais jsais pas quoi fr avec les beaux jours qui arrivent jvoudrais faire plus court
Si vous avez des idées....g les cheveux lisses , fins mais "durs" et la longueur jusqu'au bas du front a peu près
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,
surtt pas g une ptite tête et un crâne tt moche mdr
nn ca me va pas la boule, et mm trop court jm pas...mais merci
Citation
melsi a écrit:
Il y a ça ...sinon tu peux opter pour les cheveux long et une queue de cheval en option c'est la grande mode chez les maghrébins de moins de 20 ans en ce moment
Citation
BrinD'Espoir a écrit:
J'aime bien la coupe que tu as posté Melsi.
La boule à Z par contre c'est pas terrible et ça ne va pas à tout le monde.
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
J'essaie d'imaginer les chvx jusqu'au front sa me fait penser à la coupe de Justin Bieber avec la mèche et tout lol! En ce moment c'est la mode de la coupe à la Beckham
Citation
BrinD'Espoir a écrit:
J'aime bien la coupe que tu as posté Melsi.
La boule à Z par contre c'est pas terrible et ça ne va pas à tout le monde.
Citation
ReddIblis a écrit:
ct pour vs indiquer la longueur lol, les mèches façon bieber not my style lol
à la beckam? ca donne koi?
sinon jm pas trop "copier" les stars lol genre la coupe à la mode...qqch de simlpe me conviendrais
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,
c'est justement ma coupe à peu près, jles mets juste plus sur le côté
plus comme ça
[images.google.fr]
Cheveux long? queue de cheval? tu veux que je serve de mouton? pck on risque dm dbah chez moi mdr...nn pas mon style et g pas 20 piges mdr
@brin d'espoir, perso je laisserais plus long que les épaules , jm bcp moi chez une femme genre jusqu'aux homoplates
Citation
melsi a écrit:
Oui je trouve aussi que la boule à Z c'est pas top ,, je trouve que c'est une coupe de prisonnier ou de méchant lol Je crois que j'ai trop regardé prison break ..
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,
Citation
BrinD'Espoir a écrit:
Merci tout le monde
J'ai une préférence aussi pour la 1 et surtout la 3.
B.maghrebia, je ne vais pas regretter, ça fait des années que j'ai cette coupe, j'en ai un peu marre et j'avais déjà fais une coupe très courte y'a quelque années et j'avais pas regretté, au contraire j'étais très satisfaite.
Tu as raison reddiblis, la 2 en regardant bien je la trouve pas si terrible
Tu as une photo qui ressemble à ta coupe pour te conseiller ?
Avec des cheveux lisses tu peux tout te permettre mais garde un peu de longueur, c'est beau