Citation
xiki a écrit:
aie aie pas maline ta copine !!!
faire la petite princesse est le rêve de tt filles mais c k une utopie
Citation
jayjay a écrit:
j'ai rencontrer une marocaine du rife extrement jolie!!! serieuse,respectueuse,douce,bonne cuisiniere
Citation
jayjay a écrit:
j'ai rencontrer une marocaine du rife extrement jolie!!! serieuse,respectueuse,douce,bonne cuisiniere je suis pas mal non plus (limite on fait pas le couple parfait!!! ca fait peur lol!!) avant elle j'ai jamais rencontrer d'arab tt court!! alors voila on a des point de discorde!!! madame une fois marier ne veut plus bosser elle veut faire la petite princesse a la maison,que je lui donne des sous tt les mois pour quelle aille faire du shopping (elle a des gouts de luxe la miss!!) etc...donc voila mes freres et soeur je ne suis pas habituer a ce genre de fille car ces l'opposé des filles que j'ai eu dans ma vie!! en tant qu'homme doit-je la satisfaire a ce point??
salamCitation
jayjay a écrit:
j'ai rencontrer une marocaine du rife extrement jolie!!! serieuse,respectueuse,douce,bonne cuisiniere je suis pas mal non plus (limite on fait pas le couple parfait!!! ca fait peur lol!!) avant elle j'ai jamais rencontrer d'arab tt court!! alors voila on a des point de discorde!!! madame une fois marier ne veut plus bosser elle veut faire la petite princesse a la maison,que je lui donne des sous tt les mois pour quelle aille faire du shopping (elle a des gouts de luxe la miss!!) etc...donc voila mes freres et soeur je ne suis pas habituer a ce genre de fille car ces l'opposé des filles que j'ai eu dans ma vie!! en tant qu'homme doit-je la satisfaire a ce point??
Citation
mystere0577 a écrit:
salam
mystere0577 la seule femme mystérieuse (tm)
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,
Ben qu'elle travaille ou pas attend toi a banquer lol, parce que le devoir d'un mari c'est d'entretenir sa femme meme si elle peu le faire elle meme lol, c'est meme une obligation religieuse envers sa femme et puis sans meme aborder la religion, quand on aime on compte pas
Citation
petit chat a écrit:Citation
mystere0577 a écrit:
salam
mystere0577 la seule femme mystérieuse (tm)
... autorisée sur le forum !
les copyrights coutaient trop cher alors t'as pris que la moitié loll
Moi aussi elle me convient je suis assez d'accord avec DonatelloCitation
princess819 a écrit:Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,
Ben qu'elle travaille ou pas attend toi a banquer lol, parce que le devoir d'un mari c'est d'entretenir sa femme meme si elle peu le faire elle meme lol, c'est meme une obligation religieuse envers sa femme et puis sans meme aborder la religion, quand on aime on compte pas
c la meilleure réponse du moins celle qui me convient le plus
Citation
fdaliya a écrit:Moi aussi elle me convient je suis assez d'accord avec DonatelloCitation
princess819 a écrit:Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,
c la meilleure réponse du moins celle qui me convient le plus