Citation
Ouarza a écrit:
Pour toi les citoyens américains ou les gens travaillants dans les consuls étrangers ne sont pas des victimes innocentes c'est ça ?
ya vraiment des commentaires qui font peur.
tt a fai d accord ac toiCitation
khalid.marocain a écrit:
je vois pas l'intérêt de remplir les pages en faisant copier coller des infos d'autres sites.
il serait utile de mentionner les liens sans relater les infos car celui qui veut des infos saura où les trouver.
ici, fo poster vos avis, vos témoignages, vos idées etc
merci
Citation
salma26 a écrit:
Salam Donatello
Je pense que les policiers marocains et les servcies secrets marocains sont très efficaces et ont pris les ordres bien au sérieux; le travail a permis d'éviter de faire des morts et ils anticipent d'éventuels attentats. Si l'attentat avait eu lieu au port, il aurait pu paralyser une composante essentielle de l'économie marocaine, tout le secteur importation en aurait été destabilisé
seulement, je pense aussi qu'il faut trjs rester vigilents, les policiers ne peuvent pas être partout or les attentats peuvent se passer n'importe où
Et il y a autre chose qu'on oublie, c'est que la terreur ne prend pas que la forme d'explosion, il y eut aussi en Algérie des hommes et des femmes égorgés et des menaces de morts à une batterie de journalistes, artistes etc....
Les pertes humaines, à notre grande chance, ne sont pas là, mais comme l'a soulevé angelo, le tourisme en patira
Citation
ASSAD1 a écrit:
c'est pas devant le centre culturel américain.
j'ai entendu que ca s'est passer prés du quartier ou les terroristes étaient rechercher.
Ils ont en panique les terroristes...ils ne savent pas quoi faire...les forces de sécurité et les citoyens les ont déstabilisé!
Ils savent qu'ils sont rechercher par 30 millions de personnes, ils ne veulent pas se rendre carc ils savent ce qu'ils risque...ils on même pas le temps de faire leurs attentats.
Citation
salma26 a écrit:
ben écoute ce sont des dépêches!! ça donne plus d'infos,
-qu'il y en a encore un en fuite et
- que c revendiqué par quaida d'Algérie
Citation
zaki7 a écrit:
Mais laissez salma tranquille, la majorite des messages commencent avec des sources venant de la presse. Merci de nous informer Salma26... Si tu tombes sur des infos nouvelles, fais nous savoir.
Citation
salma26 a écrit:
Ils ont arrêté le 3ème kamikaze tilaoutipala ??
le centre culturel US ne se trouve pas du tt au centre ville, ceci dit il y a deux hotels 5 étoiles aux environs et énormément de cafés pleins à craquer.