Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,
Après Amsterdam, Duisburg ... Aujourd'hui voici Wuppertal. ^^
Vidéo.
Citation
thirifiyene a écrit:
Méfiez vous si c'est vrai et que les autorités ne disent rien c'est pour préparer les esprits fachistes à la guerre civile contre les musulmans...Ils vont dire c'a y est c'est l islamisation de l'europe! en plus de la crise économique qui arrivent et ils vont devenir encore plus fachos et s'attaqueront à ceux qu'ils montrent du doigt depuis des années...Allah ihfath jami3 el muslimine.
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
[www.yabiladi.com]
C'est vrai ce que dit lala ? la source est fiable ?
Désolée du HS.
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
[www.yabiladi.com]
C'est vrai ce que dit lala ? la source est fiable ?
Désolée du HS.
Citation
HSpecter a écrit:
Legit, l'Afd et compagnie vont devenir muslims
Citation
Frèrdogan a écrit:
Haha, why not, tu crois qu'ils vont oser le faire avant ou vont-ils attendre la fin du Ramadan ?
Citation
أزهر a écrit:
Salam
C’est ouvert.. ça doit être agréable pour les musulmans qui y vivent.
Citation
dudule08 a écrit:
Une de mes proches médecin en Allemagne. Voilée entièrement (sauf visage), le directeur lui a proposé (elle ne l'avait pas demandé) une salle pour prier. Dans un hôpital public. Oui, c'est plus agréable pour les musulmans d'y vivre.
Citation
dudule08 a écrit:
Ça c'est un coup des turcs. Ils sont très présents et pèsent là bas. De bons citoyens. Les allemands ont un rapport à l'islam plus sain qu'en France.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Pas de souci.
Nan, la source a été affaiblie par la majorité des Savants, tu peux jeûner si tu le souhaites, mais ne lie pas Cha'bane avec Ramadane, arrêtes-toi deux ou trois jours avant Ramadane.
Édit : J'ai répondu dans la post en question.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Pas de souci.
Nan, la source a été affaiblie par la majorité des Savants, tu peux jeûner si tu le souhaites, mais ne lie pas Cha'bane avec Ramadane, arrêtes-toi deux ou trois jours avant Ramadane.
Édit : J'ai répondu dans la post en question.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,
Après Amsterdam, Duisburg ... Aujourd'hui voici Wuppertal. ^^
Vidéo.
Citation
أزهر a écrit:
Ah ouais c’est génial !
Ce n’est pas en France qu’on nous accorderait de telles faveurs. Je suis contente pour eux ^^
Citation
dudule08 a écrit:
Une de mes proches médecin en Allemagne. Voilée entièrement (sauf visage), le directeur lui a proposé (elle ne l'avait pas demandé) une salle pour prier. Dans un hôpital public. Oui, c'est plus agréable pour les musulmans d'y vivre.