ma britouch na3sou et vous voulez vous divertir sur le forum, bien mais pourquoi cette rubrique reprend toujours les mêmes topics.
Subnallah je m'agace toute seule : je lis toujours les mêmes clichés sur les maghrébines et les maghrébins. Je lis de plus en plus de sujets bidons "mais pourquoi il m'a dit ça" ou "pourquoi il la levé le doigt" ben voyons "parce que..." Bcp se jouent psychologue de pacotille ou pour rien on demande que votre avis pas de refaire l'histoire.
En fait je voulais juste dire à la base : ON VEUT DU NEUF, du BEAU ET DU DECORé, PAILLETé ET ENGUIRLANDé
Donnez nous de l'espoir et de la discussion, PLEASE yabinautes
non je ne dis pas forcément qu'on étale sa vie (vaut mieux pas 3in s3.ib le bon comme le mauvais) mais venir traiter d'un sujet général tout en parlant de son expérience (de façon modérée ya3ni)
moi je n'ai pas de relations sentimentales don je peux pas le faire
j'aurais bien créer un autre sujet mais il dérive sur les beurettes et ça me soûle.
oui je m'ennuie et elle est devenu ennuyante cette rubrique tellement que je lui fais des infidélités hhhh
moi je me demande pk les gens ils sortent des vieu poste ds années 2005 - 2007 2010 ? sérieusement je comprends pas. Faudrais que yabi boucle les vieux postes . -__- tu vois une personne en galère en 2005 la personne en 2014 elle viens elle lui parle 0.o