Mdrrrrr bou3ou exacteCitation
imtiyaz a écrit:
.
Israël est le bou3ou des arabes
.
Citation
wjouh a écrit:
ils se soumettent à Israël car la Palestine ne leur apportera rien au niveau des intérêt, selon moi la nation arabe et la communauté islamique n'existent pas.
Ils ne sont pas uni, les arabes se battent entre eux et se trahissent entre eux comme ont le voit la mais aussi entre Arabie saoudite Yémen etc et les musulmans se battent entre eux sunnites et chiites.
Je suis arabe et ça me regarde moi, c'est mon lien avec mon passé.
Je suis musulman et ça me regarde moi, c'est mon lien avec Dieu.
Je n'appartient ni à la nation arabe ni à la oumma islamique. C'est des mots seulement.
Citation
sakki a écrit:
je préfère préciser de dire (les Arabo musulmans et non les Arabes )
car les Arabes non Musulmans ils sont plus droits , ne sont pas vicieux ni fourbes comme les Arabo--musulmans; je pense
car il on voit , et on constate comme tout le monde le sait
là où il y a des Arabo Musulmans ou Africano-Musulman il y a
les guerres, les carnages, les enlèvements , les explosions , le kidnapping, les égorgements , les violes
en plus la misère
plus
la pauvreté
plus
la famine
Citation
sakki a écrit:
je ne suis pas aussi tranchant
je ne suis pas aussi catégorique
j'ai employé le conditionnel,
vous dites là où il y a intérêt des occidentaux ?
et donc pourquoi les Arabo musulmans ils n'ont pas d'intérêt?
ou bien ils ne sont pas capables d'en faire ?
ou bien leur intérêt est relatif à leur dépend ?
Citation
sakki a écrit:
encore une fois puisque nous sommes trop intelligents , et nous comprenons aisemment leur jeu , et que nos dirigeants se sont des pions dans leur holding , pourquoi nous ne faisons rien pour les conter?
depuis ma tendre enfance j'entends les holdings sont à eux
les usines sont à eux
les ; innovations sont à eux
les grandes fabriques sont à eux
les grands marchés sont à eux
comment est ce possible DE CONSTATER que même les pays Arabo Musulmans riches ils n'arrivent même pas à fabriquer eux même leur propre outillages pour extraire l'Or Noir? Pourquoi ?
Citation
sakki a écrit:
j'ai appris que (un cas particulier ne compte pas ) pour faire un jugement , c'est la généralité qui prime , donc je cite la généralité
dans quel pays riche qui a inventé , ou qui a innové , ou qui fabriqué un bien à sa société
on cite l'Iraq ?
l'Algérie a reçu des bombes?
l'Arabie Saoudite ? elle aussi
EAU aussi?
le Koét?
Bahraéne?
je ne compte que ces gros gros producteurs , ils ne fabriquent même pas des aiguilles pour coudre leur habit ,
ils ne produisent même pas assez de céréales pour tuer la famine
ils fabriquent même l'Aspirine pour leur maux de tête
ils partent tous se soigner chez les Koffars , c'est un comble non?
trop fort!Citation
imtiyaz a écrit:
.
Israël est le bou3ou des arabes
.
C'est simple s'il lève la main sur Israel il sera interpellé avant de poser son derrière dans les régions voisines avec la bénédictions et complicité des gouvernements arabes.. on rigole pas labas avec la sécurité , donc tuer des innocents avec l'aide états riches c'est plus fun .. un peu à la PS3 Call of Duty c'est pourquoi on préfère du Hollywood ..Citation
sakki a écrit:
ça me fait rire , et ça me rend triste au même temps , quant je rencontre des gens qui manifestent et qui gênent celles et ceux qui travaillent ; soit disant défendre les Palestiniens , mais au lieu d'aller affronter ces barbares Israéliens , et les chasser des territoires occupés , ils vont en
Syrie
en Irak
en Tunisie ,
en Libye ,
en Égypte,
en Somalie ,
au Mali
pour faire des chairs à saucisses de millions des innocents
Citation
sakki a écrit:
et pourtant Bachar Alassad il massacre ses concitoyens , mais il ne riposte pas aux violations Israéliennes !! quel courage!! quel lâcheté!!!
Citation
imtiyaz a écrit:
Proverbe marocain en darija : الدنيا غلبت الناس وانا غلبت عائشة اختي
.