Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouveau classement Fifa
d
19 juillet 2007 14:06
Salam
en lisan 1 articl du nouveau classement Fifa g trouvé normal les lions de l'atlas son desormais 4eme en afriq derier cameroun nigeria cote d'ivoir et ausi 34 du monde vu nos resulta de merde dernieremen et desormaais les 1er devan les ekip arab mais ce ki ma chokéééééééééééééééé c ke le maroc ghana egypte et dautres grand nations de foot son derier israel perplexe perplexe vs en pensez koi vs?









32 Colombie 818 -1 -14
33 Israël 788 1 0
34 Maroc 780 1 15
35 Norvège 737 1 0
36 Japon 722 4 19
37 Ghana 721 -18 -196
38 Slovaquie 710 2 7
39 République d’Irlande 707 -1 0
40 Tunisie 699 5 35
41 Finlande 696 1 0
42 Egypte 687 -3 -18
43 Guinée 683 7 68
44 Sénégal 670 -1 -21
45 Suisse 667 -20 -202
DiMa
M
19 juillet 2007 14:14
Salam

Le Maroc en 34ème position , ça fait plaisir smiling smiley.

Sinon , bah il joue surement bien , voilà tout.

++eye rolling smiley
s
19 juillet 2007 14:17
moi, je dirai que le maroc n'a pas non plus les moyens financiers que peuvent avoir les autres grandes equipes du reste du monde....ceci explique cela...
p
19 juillet 2007 14:26
Peut être aussi que des pays comme le Maroc et l'Algérie n'ont pas de structures hûmaines sérieuses pour proposer des équipes nationales de premier rang. Pourtant, ils ont les plus grands talents. Des zidane, il y en a des milliers au Maroc et en Algérie.
19 juillet 2007 15:20
Ce classment est sans velurs.
Le maroc en 98 a été classé dans les 20 premiers loin devant d'autres nations africaines et malgré tout on n'as pas pu gagné la CAN.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
19 juillet 2007 15:22
Ce n'est pas en fonction de gain de coupe ou trophées..ça se calcule en fonction de match gagné que ça soit en éliminatoire ou bien dans une compétition.

34 c'est pas mal, mais ça ne reflète pas le vrai niveau de l'équipe nationale..
M
19 juillet 2007 19:09
Citation
pao de acucar a écrit:
Peut être aussi que des pays comme le Maroc et l'Algérie n'ont pas de structures hûmaines sérieuses pour proposer des équipes nationales de premier rang. Pourtant, ils ont les plus grands talents. Des zidane, il y en a des milliers au Maroc et en Algérie.



ah bon ??
d
19 juillet 2007 19:37
vs croyez que lekip national a pa les moyens com les autres pays?? vs vs trompez fo voir combien dargent dipense la federationa marocaine de footbal pr les ekip national

tt dabord fo savoir ke je parl pa de championa marocaine je parl de la selection marocaine c a dir ekip national et pr ekip national ils ont tt les moyens ki fo pr 1 ekip national o nivo international moi kan je di q'en pensez vs dune ekip israeliene ki ns depasse ds classemen ! je veu dir par sa vs croyez q'ils meritent se classement alor k'on a jamais entendu israel champione dasie ou deurop ou isrel ds 1 coup du monde paske a ce que je croi une ekip forte c dapres ses resulta bien sur
DiMa
d
19 juillet 2007 20:05
Citation
BlackHead a écrit:
Ce n'est pas en fonction de gain de coupe ou trophées..ça se calcule en fonction de match gagné que ça soit en éliminatoire ou bien dans une compétition.

34 c'est pas mal, mais ça ne reflète pas le vrai niveau de l'équipe nationale..


voila je suis dacord avc toi mais moi jamais vu israel kalifié en coup deurop ou gagné 1 tournoi
DiMa
d
19 juillet 2007 20:06
ouii mais quand meme on c kalifié a la coup dafrik et ausii coup du monde deux ans sans perdr un match tout sa ns a permi detre parmi les 20 ans 1er du mond
DiMa
21 juillet 2007 14:41
Citation
pao de acucar a écrit:
Peut être aussi que des pays comme le Maroc et l'Algérie n'ont pas de structures hûmaines sérieuses pour proposer des équipes nationales de premier rang. Pourtant, ils ont les plus grands talents. Des zidane, il y en a des milliers au Maroc et en Algérie.

jcrois que t'as atteint le paroxisme de l'optimisme la tongue sticking out smiley
r
9 octobre 2007 01:47
une question vous pouvez me dire comment ou quel calcul font pour fair ce classement?
K
9 octobre 2007 10:56
des points sont accordés pour chaque match gagné en compétition, en matchs de qualifications et meme en matsch amicaux si je dis pas de bêtises..mais ce classement ne veut absolument rien dire
L
9 octobre 2007 11:47
israel fait des bonne prestation actuellement dans les éliminatoires de l'euro 2008 je crois qu'il sont 3émé ou 4émé derrière l'Angleterre , ils ont même fait un nul a domicile contre les anglais , mais bon il ne sont jamais qualifié
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
j
10 octobre 2007 14:03
La fédération marocaine ce sont des incapables, les joueurs marocains ont du talent, mais n'ont surement pas l'esprit d'équipe, c'est triste à dire quand on sait que l'efficacité d'une équipe réside dans l'organisation.
Would Jbilou, le vrai.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook