Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Nous sommes QLF
P
15 février 2016 09:57
Salam les fous !

Bien ou bien ??

Bon courage pour la journée winking smiley

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
15 février 2016 13:14
Bonjour !
15 février 2016 13:49
Salut tout le monde

Passée une bonne journée
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
15 février 2016 14:17
Bonjour toi ! In love


Citation
KibouNoHikari a écrit:
Bonjour !
P
15 février 2016 14:18
Wech ! Football

Toi aussi poupée winking smiley


Citation
WastedYouth a écrit:
Salut tout le monde

Passée une bonne journée
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
15 février 2016 14:20
La plus belle In love

Ça va hamdulillah et toi ma chériiie ?


Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Salam les fous !

Bien ou bien ??

Bon courage pour la journée winking smiley

15 février 2016 14:53
J'ai la flemme...
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
15 février 2016 15:27
Salam 'aleykoum toi yawning smiley

PTDDDDDDDDRRRRRR tu te parle toute seule car personne ne te répond ? ptdr
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
La plus belle In love

Ça va hamdulillah et toi ma chériiie ?

[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
15 février 2016 15:38
Bonjour !
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Bonjour !
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
15 février 2016 15:39
'Aleykoum salam,

Merci, à toi aussi yawning smiley
Citation
WastedYouth a écrit:
Salut tout le monde

Passée une bonne journée
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
15 février 2016 15:40
Salam 'aleykoum,

MDDDRR la flemme de ?

T'es aller voir Deadpool du coup ?
Citation
Pistaches a écrit:
J'ai la flemme...
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
15 février 2016 15:48
Aleykoum salam

De tout.

Non j'ai eu un problème de passe a l'entrée. sad smiley
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

MDDDRR la flemme de ?

T'es aller voir Deadpool du coup ?
15 février 2016 16:00
Ah, dommage.

J'y suis pas encore aller le voir, ce week end incha'Allah.
Citation
Pistaches a écrit:
Aleykoum salam

De tout.

Non j'ai eu un problème de passe a l'entrée. sad smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
15 février 2016 16:03
Inch'Allah. filme le film mais le sur les sites telechargement. Lol
Citation
Au-Delà a écrit:
Ah, dommage.

J'y suis pas encore aller le voir, ce week end incha'Allah.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
15 février 2016 17:45
Insolent messi il fai une passe sur penalty
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
15 février 2016 19:06
Mddrrr oui mais si je fais ça, je ne pourrai me concentré sur le film ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Inch'Allah. filme le film mais le sur les sites telechargement. Lol
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
15 février 2016 19:07
Ouai j'ai vu, c'est grave de la raclerie quand même, franchement, si j'étais le gardien je n'aurai pas supporté et il aurai très mal fini Lionel.
Citation
Pistaches a écrit:
Insolent messi il fai une passe sur penalty
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
C
15 février 2016 19:26
C'est bien tu regardes le foot lol
Citation
Pistaches a écrit:
Insolent messi il fai une passe sur penalty
15 février 2016 19:36
Salam ma pistaches préfèrer. Non j'ai juste vu un snapchat. Ça va toi ?
Citation
Pistachettes a écrit:
C'est bien tu regardes le foot lol
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
15 février 2016 19:38
Moi j'aurais terminer en Asile il aurais détruit ma carrière. Lol.

Domages pour deadpool. Je l'attendrai illégalement Heu
Citation
Au-Delà a écrit:
Ouai j'ai vu, c'est grave de la raclerie quand même, franchement, si j'étais le gardien je n'aurai pas supporté et il aurai très mal fini Lionel.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook