Citation
Loumi88 a écrit:
Bonjour
J'ai 3 enfants et j'attends des jumeaux pour cet été je suis en congé parental mon nouveau compagnon gagne 2400€ net est en CDI moi avec mon congé et les allocations j'ai 1003€ .
Nous sommes hébergé nous avons du mal à trouver quelque chose qui nous convient dans le prive avec juste ses 2400€ .
Au départ j'ai faites la demande de HLM seule sachant que j'ai faites une demande de Dalo j'attends leur réponse si je rajoute Mr est ce que le Dalo nous reconnaîtra priopritaire avec un tel salaire et montant d'allocation .
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Bah tu n'a qu'a leur fournir des fiches de paie avec des salaires moins élevés tout simplement.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Tu l'incites à mentir et tricher...
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Bonjour,
Faut m'expliquer comment font les gens pour faire des gosses alors qu'ils sont hébergés???
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Bonjour,
Faut m'expliquer comment font les gens pour faire des gosses alors qu'ils sont hébergés???
Citation
Loumi88 a écrit:
Bonjour
J'ai 3 enfants et j'attends des jumeaux pour cet été je suis en congé parental mon nouveau compagnon gagne 2400€ net est en CDI moi avec mon congé et les allocations j'ai 1003€ .
Nous sommes hébergé nous avons du mal à trouver quelque chose qui nous convient dans le prive avec juste ses 2400€ .
Au départ j'ai faites la demande de HLM seule sachant que j'ai faites une demande de Dalo j'attends leur réponse si je rajoute Mr est ce que le Dalo nous reconnaîtra priopritaire avec un tel salaire et montant d'allocation .
Citation
imtiyaz a écrit:
.
Je n'aimerais pas avoir une femme comme toi
Tu lui dis bonjour elle te pond un enfant
C'est mon avis personnel
Au secours !
.
Citation
a écrit:
Dans le privé nous avons droit qu'à un t2 de 790€ meme en allant très loin en banlieu
Citation
Loumi88 a écrit:
je fais mes enfants etant héberge ou pas ne vous regarde pas et l'a n'est pas la question
Nous habitons Paris mais j'ai fais une demande pour ile de France .
Vous pensez qu'avec 2400€ pour 7 personnes nous sommes riche ?.
Dans le privé nous avons droit qu'à un t2 de 790€ meme en allant très loin en banlieu
Si je laisse mon dossier juste avec mon nom Er les allocation les bailleurs voudront pas me loger même dans un f3 .
En même temps le Dalo refusera de me reconnaître prioritaire?