Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
nous les femmes...et les hommes?
f
19 novembre 2003 22:25
Nous avons été très critiques et parfois même méchante envers nos compatriotes masculins ces derniers temps, alors je propose une trève. Nous les femmes, offrons leur un petit cadeau : je propose de décrire ce qui vous plait le plus chez les hommes marocains, ce petit plus qu'ils ont que les autres n'ont pas.

f
19 novembre 2003 22:33
je commence!

J'aime leur présence qui est souvent sécurisante
Leur sensibilité cachée qui resurgit quand ils s'y attendent le moins
Leur esprit protecteur envers ceux qu'ils aiment
et n'oublions pas....ce regard de braise qui ne laisse aucune de nous indifférente!!
19 novembre 2003 22:36
Ils nous font nous sentir belles comme des reines... Ils ont la peau cuivrée comme le sable et des beaux cheveux brillants couleur ébène... Le mien a aussi un petit accent touchant qui me fait voyager... Il a ce respect teinté de timidité couplé avec la masculinité méditérranéene... Il est doux et sa peau sent terriblement bon... Il a cette fierté arabe qui lui donne une prestance indescriptible... Il me rappelle tout le temps que je suis sa petite rose des sables...

Ahhh il me manque!!! ;-)

c
19 novembre 2003 22:38
Tu n'as fait que repetter ton ancien discours envers les hommes, ils sont present : veux dire moins de liberter pour la femme, c'est que vous disez depuis que je lis tes postes

Signé Acharif al idrissi moulay hamou ou hsein
19 novembre 2003 22:40
ben loreley tu te laisses aller réveille toi ça n'est qu'un sujet si tu continue je crainds que tu ne nous en dises un peu trop.lollllllllll
c
19 novembre 2003 22:48
comme c'est touchant

19 novembre 2003 22:51
Ah je sais bien Tamachoutte mais non il n'y avait rien d'ambigü là dedans... Mais c'est dur je ne le vois pas pendant 6 semaines alors j'ai l'habitude de revasser sur mon chéri d'amoouuuurr.

;-D

f
19 novembre 2003 22:57
col_asu,
la vie est comme ça, un jour on s'aime un jour on se déteste, et pour les mêmes raisons en plus.
c
19 novembre 2003 23:01
au moins t'as accepter mon argument....................
you welcome ma soeur flifla

k
20 novembre 2003 10:50
Un sujet vaste et tentant mais je saurais résister à la tentation à moins que danses du ventre aidant.....

;-o)

Non je ne succomberais pas à moins que danses du ventre tout en sensualité aidant....

Voici le point de vue d'un expert tombeur de femmes qui vit pas très loin du Maroc d'ailleurs...

>>>

Vous les femmes, vous le charme
Vos sourires nous attirent nous désarment
Vous les anges, adorables
Et nous sommes nous les hommes pauvres diables

Avec des milliers de roses on vous entoure
On vous aime et sans le dire on vous le prouve
On se croit très forts on pense vous connaître
On vous dit toujours, vous répondez peut-être

Vous les femmes, vous mon drame
Vous si douces, vous la source de nos larmes
Pauvres diables, que nous sommes
Vulnérables, misérables, nous les hommes

Pauvres diables, pauvres diables ....

Dès qu'un autre vous sourit on a tendance
A jouer plus ou moins bien l'indifférence
On fait tout pour se calmer puis on éclate
On est fous de jalousie et ça vous flatte

Vous les femmes vous le charme
Vos sourires nous attirent nous désarment
Pauvres diables que nous sommes
Vulnérables, misérables, nous les hommes

Pauvres diables, Pauvres diables, Pauvres diables

<<<

Julio, ah Julio tes mots résonnent dans ma tête comme ils résonnent dans les coeurs de femmes en mal d'amours marocaines....

;-o)

Pauvres diablesses, pauvres diablesses, pauvres diablesses ya les marocaines !!!

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
s
27 novembre 2003 22:34
Comme tjs notre cher kisscool a encore frappé!!! tu sais que c'est l'une de mes chansons préférées, elle me fait tellement d'effet que je reste paralysée pdt un moment avant de pouvoir reparler...Ah julio !!!!
a
27 novembre 2003 22:42
Alors là !!!!!!

Moi je penser que flifla etais un homme ???
k
28 novembre 2003 10:37
Comme tjs notre chère saddhia a encore frappé et je vais profiter de l'effet paralysant de l'une de tes chansons préférées qui te fait tant pdt un moment pour empecher tes lèvres de se mouvoir et d'émouvoir et de prononer des parolé parolé parolé parolé ...Ah dalida contre ah julio, un duel au sommet !!!!

Alors continuons de frapper car j'aimerais tant pouvoir frapper à la porte d'un riad perdu au sommet de l'Atlas et entouré de vaches qui paissent paisiblement dans les prairies et .....de chèvres qui gambadent gambadent sans craindre les crocs acérés du grand méchant loup en toute liberté (un peu comme les chèvres du mouvement "Ni futes, ni soumises" )

J'aimerais tant frapper à la porte d'un palais des mille et une nuits au moins ? Alors sadhia ô Schérazade de yabiladi conte moi une histoire ou des histoires et vu tes talents de chroniqueuses conteuses arabo berberes emprunts d'une once de culture française j'ai toute la nuit devant moi et même toutes les mille et une nuits devant moi.

Des nuits qui finiront bien par rester derrière à moins de les immortaliser pour mieux les garder à côté ?

;-o)

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook