Citation
LeRif. a écrit:
Je me like comme Sombre, c’est trop bizarre
Citation
LeRif. a écrit:
Est ce que moi aussi je commence à être bizarre ? C’est confirmé, le masque n’est pas suffisant pour éviter de contracter le Bizarre19. Faut respecter la distanction virtuelle.
Citation
ineslilas a écrit:
Euhmmm, ça commence à être inquiétant
Serais-tu le fils caché de Sombre et Hasa7 ?
Citation
LeRif. a écrit:
J’étais en train de me demander pourquoi j’ai 5 notifications que j’arrive pas a enlever. En fait j’avais déjà zapé les likes que je me suis mis et je comprenais pas pourquoi j’arrive pas a désactiver les 5 notifications mdrr..
Trop bizarre j’te dis. Ouais jai les meilleurs parents du monde. Trop belle ma coupe mais je la montre pas y’a trop de bizarres ici
Citation
LeRif. a écrit:
Salam,
On vit dans un monde tellement bizarre que même le plus bizarre des bizarres pense qu'il est tout sauf bizarre.
On peut tous sembler bizarre par rapport à d'autres qui eux ne pensent pas être bizarres, alors que eux même sont bizarres par rapport à d'autres qui sont tout autant bizarres..
Ceux qui disent qu'ils ne sont pas bizarres ben moi honnêtement je vous trouve bizarres de dire que vous n’êtes pas bizarres.
Ma réponse est bizarre aussi, c’est normal ce forum est tellement bizarre que même les sujets qui semblent les plus normaux sont vus comme bizarres, alors que..
Moi ça va al hamdoulillah, je suis pas bizarre.
C’est bizarre trop bizarre tout ça..
Édit bizarre : je me suis perdu dans cette réponse bizarre.
Citation
ineslilas a écrit:
De quoi devenir fou
Mdr, en tout cas ce "rôle" te va à ravir. D'ailleurs, ton premier commentaire m'a donné mal à la tête
Citation
Imrân• a écrit:
Salam
Sombrepas frère
Citation
LeRif. a écrit:
Il me va à ravir ? Je peux te demander pourquoi ?
J’espère que tu l’as ton masque
T’approches pas trop ?
Mai si tu as mal à la tête c’est déjà trop tard j’pense. Les maux de tête c’est un signe de Bizzare19
Bon ben toi aussi tu es bizarre.
Citation
ineslilas a écrit:
Tu es pointilleux sur les mots
Je pensais par là que ta réponse était bien faite (ça reste encore ambiguë sur le coup, bref, je ne saurais pas comment te l'expliquer )
Je mets toujours mon masque, mais à quoi bon : je suis atteinte du Bizarre19 depuis que je suis née et je ne l'ai jamais nié
Citation
LeRif. a écrit:
Aleikoum Salam, c’est ce qui arrive quand on respecte pas les gestes barrières
Citation
LeRif. a écrit:
Bizarre ton explication vraiment bizarre
Ok on est bien entre bizarres comme ça. Va pas trouver ma réponse bizarre car elle n’a rien de bizarre..
J’me suis donné faim sérieux.
Citation
Imrân• a écrit:
c’est ce qui arrive quand on respecte pas les gestes barrières smoking smiley
Lecrimeprix a payer
Viens voir voir Tonton Imrân frelon,
j’vais te désombrisé