Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui nous attend là bas...
s
22 août 2015 16:02
« Celui qui désire savoir ce qui est réservé pour lui auprès d’Allah doit regarder ce que lui réserve pour Allah (comme bonnes actions) : en effet, il ne trouvera (là bas) que ce qu’il y a envoyé (d’ici) ! »

Maymoûn Ibnou Mihrân
[muslimfr.com]
I
26 août 2015 23:52
Salam aleykoum wa rahmatulah wa barakatuh,

Parmi les plus étranges faits que connaîtront les habitants du Feu figurera le discours que prononcera Iblis et qui renforcera encore plus le remords, le chagrin et les malheurs des gens du feu. Le Coran comprend ce discours :"Lorsque le décret aura été décidé, le démon dira :"Dieu vous a certainement fait une promesse vraie, tandis que je vous ai fait une promesse que je n'ai pas tenue. Quel pouvoir avais je sur vous sinon celui de vous appeler ? Vous m'avez répondu. Ne me blâmez donc pas, blâmez vous vous mêmes ? je ne vous suis d'aucun secours, vous ne m'êtes d'aucun secours. J'ai été incrédule envers ceux auxquels vous m'avez autrefois associé" (s14/extr. v/22)

Et les mécréants, une fois au feu diront "Ah si nous avions écouté (les messagers ) ou raisonné, nous ne serions pas parmi les gens du feu (verset 10/67).

Qu'Allah nous préserve du châtiment de la tombe et de tous les maux lors du jour de la résurrection.
C
27 août 2015 12:25
Salam aleikom

Je profites de ce post pour vous conseiller de regarder une vidéo sur Youtube sur la vision d'Allah, de quoi rebooster sa foi :
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook