Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
La nourriture à l'aéroport, autorisée ou pas...
a
8 octobre 2024 22:40
Salam aleykoum,

Je pars à Ténérife en congès, je voulais savoir quand on passe les contrôles des valises à l'aéroport en France au départ, avant l'embarquement, est ce qu'on peut apporter avec nous un repas, un sandwich, des fruits, au niveau des controles de valises, ou non, on n'a pas le droit, je sais qu'on n'a pas le droit de prendre une bouteille d'eau.

Merci pour votre aide.
l
8 octobre 2024 22:42
Moi je l'ai déjà fait c'était des bêtises acheté à l'aéroport je n'ai pas eu de problème.
8 octobre 2024 22:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il vaudrait mieux éviter de prendre l'avion pour des motifs de loisir. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
8 octobre 2024 22:56
Liquides interdits si plus de 100ml. Nourriture, pas de problème
a
8 octobre 2024 22:59
Ok merci

je veux éviter dacheter de la nourriture de l'aéroport, car c'est trop cher, et ça ne me plait pas non plus ce qu'ils proposent.
Citation
Magneto* a écrit:
Liquides interdits si plus de 100ml. Nourriture, pas de problème
9 octobre 2024 07:54
grinning smiley mais qd ta pas le choix du style ta grave fain ou soif ou les enfants,bin tu paie même si c est chère genre de double de l'accoutumée,après tt les aéroports ne se valent pas tu en as ou ta le choix.
Citation
annabella789 a écrit:
Ok merci

je veux éviter dacheter de la nourriture de l'aéroport, car c'est trop cher, et ça ne me plait pas non plus ce qu'ils proposent.
D
9 octobre 2024 10:31
Salam

Moi j’en ai déjà pris après les contrôle de valise et de douane on te dit rien normalement tu dois juste pas avoir de liquide et c’est tout.
Citation
annabella789 a écrit:
Salam aleykoum,

Je pars à Ténérife en congès, je voulais savoir quand on passe les contrôles des valises à l'aéroport en France au départ, avant l'embarquement, est ce qu'on peut apporter avec nous un repas, un sandwich, des fruits, au niveau des controles de valises, ou non, on n'a pas le droit, je sais qu'on n'a pas le droit de prendre une bouteille d'eau.

Merci pour votre aide.
a
9 octobre 2024 15:50
Aleykoum salam,

Je te parle avant de passer le controle des valises pas après, de ma maison, je prends à manger et je passe au contrôle.
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Moi j’en ai déjà pris après les contrôle de valise et de douane on te dit rien normalement tu dois juste pas avoir de liquide et c’est tout.
D
10 octobre 2024 13:27
Oui bien sûr !
Citation
annabella789 a écrit:
Aleykoum salam,

Je te parle avant de passer le controle des valises pas après, de ma maison, je prends à manger et je passe au contrôle.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook