Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nourrir bebe
N
28 juin 2019 22:49
Bonjour

Voilà j'ai ma fille qui a 7 mois et quelques jours et ça fait trois quatre jours quelle ne veut plus boire son biberon le matin elle le bois alors par contre celui du goûter elle le refuse totalement si il y a une maman qui pourrait m'aider a donner des astuces pour qu'elle boive son biberon remplacer son biberon du goûter donc 4h par quelque chose merci pour vos réponses
U
28 juin 2019 23:08
Salam

Pas grave remplace par un yaourt bb, fait avec du lait de croissance. Heu
28 juin 2019 23:13
Salam
7mois ... c est surement les dents
Les bébés n aiment pas ce qui est chaud durant les poussées dentaires. Que ça soit la puree ou les biberons de lait car c est douloureux
Ils veulent ce qui est frais qui les soulagent.

Essaie de lui donner à température ambiante et tu verras
Mais continue de lui proposer
Citation
Nono89 a écrit:
Bonjour

Voilà j'ai ma fille qui a 7 mois et quelques jours et ça fait trois quatre jours quelle ne veut plus boire son biberon le matin elle le bois alors par contre celui du goûter elle le refuse totalement si il y a une maman qui pourrait m'aider a donner des astuces pour qu'elle boive son biberon remplacer son biberon du goûter donc 4h par quelque chose merci pour vos réponses
29 juin 2019 00:14
Salam ajoute des céréales bébé u cacao ou un peu de compote dans son lait oui ça doit être les dents et la chaleur
Citation
Nono89 a écrit:
Bonjour

Voilà j'ai ma fille qui a 7 mois et quelques jours et ça fait trois quatre jours quelle ne veut plus boire son biberon le matin elle le bois alors par contre celui du goûter elle le refuse totalement si il y a une maman qui pourrait m'aider a donner des astuces pour qu'elle boive son biberon remplacer son biberon du goûter donc 4h par quelque chose merci pour vos réponses
29 juin 2019 00:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

A son âge, elle peut boire/manger autre chose. Surtout qu’il faut chaud. Donne-lui un biberon frais, peut-être que ça sera plus acceptable.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
*
29 juin 2019 01:28
Donne lui une compote
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook