Citation
romance31 a écrit:
Bonjour,
J ai appris que les salariés qui ont le covid doivent le déclarer à l employeur et à la sécurité sociale et doivent rester chez eux pendant 7 jours tout en ayant le maintien de salaire...
C est comme cela que ça se passe dans mon entreprise...
Nounou rebeu ou pas...moi j en connaissais une qui buvait tous les soirs, une autre qui passait son temps à fumer sur le balcon au lieu de s occuper des gamins...enfin bref pas des rebeux.
Courage, bonne fin de journée...
Citation
romance31 a écrit:
Bonjour,
J ai appris que les salariés qui ont le covid doivent le déclarer à l employeur et à la sécurité sociale et doivent rester chez eux pendant 7 jours tout en ayant le maintien de salaire...
Nounou rebeu ou pas...moi j en connaissais une qui buvait tous les soirs, une autre qui passait son temps à fumer sur le balcon au lieu de s occuper des gamins...enfin bref pas des rebeux.
Citation
romance31 a écrit:
Bonjour,
Citation
romance31 a écrit:
Bonjour,
Citation
mimicicu a écrit:
Je lui ai envoyer un sms lui demandant de me justifier son ARRÊT ! Et que de toute façon ses journées seront compte en jours d’absences donc pas facturé ! Et que si ça lui convenait ou pas qu’elle m’en informe .
Je la rappellerais demain Mme là ministre qui a pas le temps pour ses employeurs, pour voir si du coup elle accepte ses conditions ou salam alicom
Conclusion: il faut pas être gentil et traiter les autres comme tu traite ta famille malheureusement ça peut être perçu comme de la faiblesse et on peut te piétiner ensuite …
Elle m’avait déjà menacer par sms en me disant soit je lui paye ses congés payer au complet pour août 4semaines plus 10% tous les mois (wtf) sinon d’aller voir ailleurs. Est moi j’ai accepté alors qu’elle n’aura mm pas droit à tous ses congés payer en août car ça fera pas 1 an de travail donc forcément du sans solde … bref j’aurais pas dû …
Moi j’ai eu de la peine pour elle, donc même sa façon de parl r je me disais pas grave c’est une daronne, pas grave mais là coup de pression et je décide de tout moi juste je paye non . Soit elle se range soit je lui arrête son contrat
Citation
mimicicu a écrit:
?? ? comme nous tous sinon ça serait pas drôle
Citation
سوسن☆ a écrit:
Heureusement que tu as précisé "Nounou rebeu ou pas"
"...enfin bref pas des rebeux."
Bonne nuit
"Nounou rebeu ou pas...moi j en connaissais une qui buvait tous les soirs, une autre qui passait son temps à fumer sur le balcon au lieu de s occuper des gamins....enfin bref pas des rebeux."